Enchantements d'objets supplémentaires 2.6a

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim, bonjour.
Répondre
Dispelmagic
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 29

Enchantements d'objets supplémentaires 2.6a

Message par Dispelmagic »

Enchantements d'objets supplémentaires
(Additional Item Enchantements)
Version : 2.6a

Auteur : CryptHanky

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Magie

Description : Ce mod ajoute 27 nouveaux enchantements pour vos objets (dont quelques-uns bien barrés) avec des animations propres à chacun et beaucoup de "petites chances" de déclencher un effet. Un troll vous attend devant la Souricière, à Faillaise, pour vous les vendre.

- Respiration aquatique
- Marche-sur-l'eau
- Vision nocturne
- Lévitation : Vous avez une petite chance de faire léviter un ennemi vous attaquant dans les airs.
- Capuche grise : Tous les crimes effectués avec cet enchantement équipé n'ont aucun effet jusqu’à ce que vous déséquipiez cet enchantement.
- Torture : Ressentez cette douleur qui vous tiraille au plus profond de vous-même, vous dévore, vous consume...
- Persuasion : Persuadez un ennemi de se battre pour vous pendant 15 secondes.
- Déplacement : Vous avez une petite chance d’échanger votre place avec celle de votre ennemi.
- Traînée de feu : En combat,Vous laissez une traînée de feu derrière vous.
- Dislocation : Vous avez une petite chance de téléporter un ennemi vous attaquant à un endroit indéterminé.
- Pas d'ombre : Vous avez une petite chance de réapparaître derrière un ennemi vous attaquant.
- Arma-Poulet-Don : Invoque des poulets jetés dans plusieurs directions. Après un court laps de temps, ils explosent dans un magnifique arc-en-ciel.
- Bouclier de feux follets : Crée un bouclier flottant de 3 feux follets qui explosent au contact d'ennemi, occasionnant 25 points de dégâts par feu follet. Ils réapparaissent au bout de 3 minutes
- Recul : Vous avez une petite chance de faire reculer un ennemi vous attaquant.
- Peur : Vous avez une petite chance de terrifier un ennemi vous attaquant, l'obligeant à s’éloigner en courant.
- Retour arrière : Vous avez une petite chance de repousser un ennemi en arrière vous attaquant.
- Désarmement : Vous avez une petite chance de désarmer un ennemi vous attaquant
- Cape d'ombre : Devenez invisible en furtivité. Bonus de furtivité.
- Dernière chance : Ralentit le temps dès que vous avez moins de 15 % de vie. Temps de rechargement de 15 minutes.
- Étreinte fulgurante : Un ennemi au hasard reçoit 5 points de dégâts.
- Bouclier de glace : Vous avez une petite chance de geler un ennemi vous attaquant.
- Éthérisation : Devenez éthéré dès que vous avez moins de 2 % de votre vie.
- Subterfuge : En combat,un subterfuge est lancé toutes les 15 secondes.Les ennemis alentours se battent entre eux.
- Bouclier de revanche : Les attaquants brûlent et reçoivent 5 points de dégâts.
- Invisibilité constante : Vous devenez invisible en furtivité.
- Détection de vie : Les PNJ hostiles apparaissent en rouge et les amicaux en bleu.
- Détection de vie en furtivité : Les PNJ hostiles apparaissent en rouge et les amicaux en bleu en furtivité.

Traducteur : Dispelmagic
Testeur : /

Autorisation : Reçue.

Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Additional Item Enchantements

Message par Koala »

Avatar du membre
Arphael
Confrère
Messages : 40

Re: Additional Item Enchantements

Message par Arphael »

Hello, le fichier data du mod est vide (même pas l'ESP traduit)
Laissez-moi deviner... quelqu'un vous a volé votre pâtisserie...
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Additional Item Enchantements

Message par Koala »

Normalement, c'est correct. Vous avez eu un souci de téléchargement ? Quand je télécharge l'archive, j'ai l'esp avec dans le dossier data.

Au pire j'ai encore la version d'upload dans mes données. Je peux re-upload si ça ne s'arrange pas. (Étrange quand même.)
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Additional Item Enchantements

Message par Tenzaku »

Je confirme que tout va bien avec l'archive (d'une cinquantaine de kilos), deux lisez-moi (original et français), un esp et un bsa.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Dispelmagic
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 29

Re: Additional Item Enchantements

Message par Dispelmagic »

Aaaaargh je suis trop bête,j'ai oublié de préciser où on pouvait trouver les enchantements!
Bon pour ceux qui lisent et qui cherchent depuis des heures,il faut aller à Faillaise et chercher un Troll nommé Marian(devant l'entrée de la souricière)
Je suis débile!
Désolé.
Marchombre dans l'Âme,Dragonnier dans le Corps,Assassin dans l'Esprit
Avatar du membre
Arphael
Confrère
Messages : 40

Re: Additional Item Enchantements

Message par Arphael »

Re merci de ta réponse, j'ai finalement pu télécharger le mod le bug venait de mon ordi^^
Laissez-moi deviner... quelqu'un vous a volé votre pâtisserie...
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Enchantements d'objets supplémentaires 2.6a

Message par apophys »

Bonsoir à tous,

Je viens de télécharger ce mod. J'ai deux questions a vous poser. les habits enchantés proposés par le troll, sont gratuite et non pas de valeur !!!
et ma deuxième question, une fois lui avoir pris deux ou trois objets enchantés et bien le troll se met à faire un drôle de bruits et en plus on dirais qu'il reçoit des coups par une arme invisible, mais l'on peu toujours lui parler. bizarre comme réaction. Je voulais savoir si d'autres personnes on tu le même problème. Autrement les habits enchantés sont super. Merci pour vos réponse.
Dispelmagic
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 29

Re: Enchantements d'objets supplémentaires 2.6a

Message par Dispelmagic »

Bonsoir!
Ca fait un bail que je be suis plus revenu mais je suis déterminé à faire le SAV jusqu'à ce que Miraak aie mon âme!
Alors pour la valeur des habits, oui le mod a été conçu pour donner les enchantements, ils sont donc gratuits. Libre à vous de drop quelques pièces pour le bien du RP (ou pas :p).
Ensuite oui, pour je ne sais quelles raisons, le troll a d'étranges agissements, tous voulus par l'auteur.
Désolé de ne pas avoir plus à vous offrir, j'espère néanmoins avoir répondu au maximum à vos questions ^.^
Marchombre dans l'Âme,Dragonnier dans le Corps,Assassin dans l'Esprit
ploper
Confrère
Messages : 15

Re: Enchantements d'objets supplémentaires 2.6a

Message par ploper »

Je confirme ce mod qui est absolument excellent que je compte ajouter à la version 3 de SurroundingWeaponsAndRings pour en faire profiter uniquement les npc, qui je rapelle ne peuvent utiliser les enchantements autres que prévus de bases et mêmes pas d'autres de bases alors ceux des mods je n'en parle pas mais c'est une autre histoire, essayer npc enchant fix de asis ou mon mod.
Répondre

Retourner vers « Magie »