Magie de Phenderix 8.00

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Viridem
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 20

Magie de Phenderix 8.00

Message par Viridem »

Magie de Phenderix
(Phenderix Magic Evolved)
Version : 8.00

Auteur : Phenderix

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Magie

Description : Ce mod est l'un des mods de sorts les plus complets pour Skyrim. Actuellement, il ajoute plus de 400 nouveaux sorts. Il s'agit notamment de nouveaux archétypes : Feu, Glace, Foudre, Divin, Ténèbres, Terre, Poison, Vent, Sang, Bombe, Eau, Téléportation, Spectre, Élémentaire, Familier, Invocation, Squelette, Rune, Enchantement, et beaucoup d'autres. Ils forment une collection massive de sorts équilibrés et lore-friendly, dont certains sont discrètement inspirés d'autres franchises (Harry Potter, Naruto).

• Utilisez plus de 400 sorts pour décimer vos ennemis ou aider vos alliés. À trouver dans le butin, les coffres et chez les vendeurs tout au long de votre aventure.
• Utilisez de nouveaux archétypes pour créer des combinaisons de sorts intéressantes. Ex. Utilisez la magie de l'eau puis la magie de la foudre pour des dégâts amplifiés !
• Invoquez presque toutes les créatures de Bordeciel.
• De nouvelles options de RP : magie du sang, magie druidique, magie squelettique, magie du vent, magie de l'eau, et plus encore !
• Des invocations dynamiques qui peuvent être annulées et dont les statistiques peuvent être consultées !
• Devenez plus puissant que n'importe quel guerrier grâce aux sorts d'amélioration de vitesse et de vitesse d'arme !
• Certains sorts sont des pouvoirs, permettant à un guerrier à deux mains d'utiliser la magie !
• Lancez des sorts défensifs pour protéger ou guérir vos alliés.
• Ayez l'air cool ! Ces sorts utilisent des effets personnalisés et des shaders pour créer des sorts visuellement distincts de ceux vanilla.
• Dupliquez vos ennemis, transformez-les en poules ou attirez-les dans l'espace-temps !

Traducteurs : Viridem (5.10), Oaristys
Testeur : Drakkan31 (5.10)

Autorisation : Reçue.

Vidéo :
Modifié en dernier par Viridem le 27 sept. 2013, 14:50, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Viridem
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 20

Re: Phenderix Magic Evolved - 296 sorts

Message par Viridem »

Version Dawnguard et l'add-on finis o/
Toujours pas de testeur ? Je paye 3 cookies de l'heure ! Offre à ne pas rater ! :P
Avatar du membre
Drakkan31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 278

Re: Phenderix Magic Evolved - 296 sorts

Message par Drakkan31 »

Ba écoute, je me propose comme testeur si tu veux, je suis au chômage pour le moment :p

Par contre, moi je travaille pas en dessous de 4 cookies :langue3:
Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
Avatar du membre
Viridem
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 20

Re: Phenderix Magic Evolved - 296 sorts

Message par Viridem »

Vendu ! Tu vas me ruiner...
Avatar du membre
Kushin
Confrère
Messages : 23

Re: Phenderix Magic Evolved - 296 sorts

Message par Kushin »

Rah dommage que t'est besoin de testeur maintenant ! Sa m’intéresserait bien mais bon, sa aurait été dans 1 ptit moi j'aurais était un peu plus dispo !.. Désolé !
Avatar du membre
Viridem
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 20

Re: Phenderix Magic Evolved - 296 sorts

Message par Viridem »

T'inquiètes, pas grave ^^
Avatar du membre
Drakkan31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 278

Re: Phenderix Magic Evolved - 296 sorts

Message par Drakkan31 »

Bon, pour le moment je n'ai vu que deux erreurs :

1) Pour le livre d'altération donnant l'enchantement de glace sur arme, au moment de l'acheter il est nommé "altération - "... il en manque en bout. De plus, je n'ai pas pu activer ce pouvoir, je n'en ai pas compris la raison mais je voudrais vérifier un truc qui me passe pour la tête à l'instant.

2) Le menu qui s'ouvre quant on sélectionne nos invocations, il a marqué qitter au lieux de quitter.

Voilà pour le moment, je te tiens plus au jus au fur et à mesure de mon avancement.

----------------------------------

Pour info, je le teste avec les mods requiem, mage autodidacte, la magie de Midas, les sorts d'apocalypse et sorts dynamique sans aucun problème
Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
Avatar du membre
Viridem
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 20

Re: Phenderix Magic Evolved - 296 sorts

Message par Viridem »

Erf, y en avait même 4 de livres d'altération avec ce problème ><
Note : Ne plus traduire tard la nuit x)

Bref, j'ai testé le sort d'enchantement, il marche. Apparemment, fallait juste le traduire.
Avatar du membre
Drakkan31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 278

Re: Phenderix Magic Evolved - 296 sorts

Message par Drakkan31 »

J'ai remarqué dernièrement que les "familiers invoqués" (ce qui nous suivent sans limite de temps) ne passent pas les portes avec chargement (de fort-dragon à blancherive par exemple), ils ne nous suivent que lors de téléportation (blancherive à rivebois par exemple).
Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
Avatar du membre
Viridem
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 20

Re: Phenderix Magic Evolved - 296 sorts

Message par Viridem »

Encore une fois, ça marche bien chez moi. Peut-être qu'il y a un conflit avec un de tes mods ?
Répondre

Retourner vers « Magie »