[Mod maison] Maître Tezkal 1.0

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Tezkal
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 137

Maître Tezkal 1.0

Message par Tezkal »

Présentation

Maître Tezkal est un Psijique qui vend un grand nombre de sorts inédits ainsi que quelques pouvoirs. Vous pouvez le trouver dans le hall de Fort-Dragon à Blancherive, à droite de la porte d'entrée. Étant un maître de l'altération, il vend évidemment des grands classiques comme les sorts de plume ou les sorts de ralentissements temporels. Mais Tezkal maîtrise la plupart des arcanes et ses connaissances approfondies en alchimie lui permettent notamment de vendre des sortilèges uniques qui améliorent temporairement une compétence donnée. Il propose également des sorts de maître améliorés qui ont l'avantage de pouvoir être envoyés en une demie-seconde (parce que le maître d'une arcane ne devrait pas mettre 3 secondes pour balancer un sort qui bouffe déjà beaucoup de mana et qui n'est pas toujours terrible). Si vous souhaitez de l'originalité, il faut aller voir du côté de l'illusion et de la conjuration. Maître Tezkal étant un mage plutôt roublard, il a créé des sorts qui permettent de déshabiller quelqu'un ou de réduire sa taille juste pour le plaisir de s'amuser. Quant à la conjuration, il propose toute une panoplie de nouvelles formes invocables dont certaines qui sont assez exotiques. La liste des sortilèges de Tezkal est longue (voir la liste ci-dessous), alors les amateurs de magie devraient y trouver leur bonheur. Dernière précision : Tezkal est un NPC follower et il peut donc suivre le joueur dans ses aventures.

Mes excuses aux membres de la confrérie
► Afficher le texte
Lien vers la version originale : Mediafire

Lien du mod : Confrérie

Prérequis : Certains sorts nécessitent d'avoir les extensions Dawnguard et/ou Dragonborn.

Test : Validé et aprouvé par LordDangerous.

Liste complète des sorts et pouvoirs
► Afficher le texte
Quelques screenshots
► Afficher le texte
Tezkal
Modifié en dernier par Tezkal le 01 sept. 2013, 20:40, modifié 7 fois.
Avatar du membre
Tezkal
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 137

Re: Lord Tezkal [UPLOAD] Sur Mediafire

Message par Tezkal »

:up2:
Frôler la perfection n'est pas bien compliqué. Il suffit simplement de passer à côté de moi.
Avatar du membre
Spitfire
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 80

Re: Lord Tezkal [UPLOAD] Sur Mediafire

Message par Spitfire »

Juste une question , les sorts de maître on de nouveaux effets visuel ? Ou c'est juste une amélioration des dégats ?
Le savoir est une arme, l'ignorance un bouclier et la connerie une forteresse .
Avatar du membre
Tezkal
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 137

Re: Lord Tezkal [UPLOAD] Sur Mediafire

Message par Tezkal »

Salut Spitfire,
Non je n'ai apporté aucun nouveau effet visuel car je n'ai pas de connaissances en graphisme et je ne suis qu'un humble petit moddeur. Je n'ai donc réutilisé que des effets existants dans le jeu original. En fait, j'ai surtout créé des sorts qui ont une utilité ou qui apportent un peu plus de fun.
Concernant les sorts de maître, il y a une amélioration des dégâts (+50%), une amélioration du temps de chargement (0,5 seconde au lieu de 3) et une réduction du coût en mana (-25%).
Frôler la perfection n'est pas bien compliqué. Il suffit simplement de passer à côté de moi.
Avatar du membre
Tezkal
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 137

Re: [DEMANDE D'UPLOAD] Lord Tezkal : Test validé ! :)

Message par Tezkal »

Mon mod vient de franchir l'étape du feu et a été validé par LordDangerous ! :)
Il sera donc prochainement en ligne sur le site.
Frôler la perfection n'est pas bien compliqué. Il suffit simplement de passer à côté de moi.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Lord Tezkal

Message par Sita »

Et hop disponible à cette adresse :

Lien : Lord Tezkal
ichigo24
Confrère
Messages : 1

Re: Lord Tezkal

Message par ichigo24 »

bonsoir petite question le jeux plante systématiquement dés l'utilisation du mod au niveau de certains endroits sur la carte,tout re-fonctionnes dés que je l'enlève vous connaitriez un moyen de régler ça?
Avatar du membre
Vagabond
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 141

Re: Lord Tezkal

Message par Vagabond »

Euhhh... Cé koi le nom du site ki chok déjà?
Je panse... Donc j'essuie...
nikko62740
Confrère
Messages : 1

lord tezkal m'attaque

Message par nikko62740 »

Bonjour

Alors voila, que je rentre dans ford dragon, lord tezkal m'attaque tout de suite, j'ai même pas le temps de lui parler qu'il m'attaque.

Donc voila, j'aimerais savoir si je pouvais faire quelque chose pour sa.

Merci d'avance
Avatar du membre
chubabastien
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 269
Contact :

Re: Lord Tezkal

Message par chubabastien »

Salut!

Je viens de voir que ce mod vient d'être uploader sur le Nexus par"loustik56".

S'agit-il d'une petite taxe en règle ou tout baigne?
"Donnes un poisson à l'homme qui a faim, il mangera un jour.
Apprends lui à pêcher à la place, il mangera toujours."
Jin.
Répondre

Retourner vers « Magie »