[Mod maison] Maître Tezkal 1.0

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
loustik56
Confrère
Messages : 7

Re: Lord Tezkal

Message par loustik56 »

bonjour,je voulais te demander si je pouvais le traduire en anglais et le mettre sur nexus en mettant ton lien et ton nom d'auteur bien sur,sans rien toucher d'autre,il est parfait ce mod!
Avatar du membre
chubabastien
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 269
Contact :

Re: Lord Tezkal

Message par chubabastien »

Tu voulais demander? Tu l'as uploader avant de demander... C'est plutôt pas cool ça, non?
Les deux autres mods qui sont encore sur le Nexus sont à toi ou tu les as volé aussi?

Tu te rends compte que c'est un manque de respect évident envers le modder qui a partagé son travail?
Pire encore, tu manques de respect à un modder dont tu as apprécié le travail...

Edit: Pas de présentation, vol de mod, upload sans autorisation ni même une demande préalable...
Si ça ne tenait qu'a moi, tu serais banni. Si on se fie à l'âge indiqué sur ton profil, c'est encore moins acceptable.
Mon cher, vous n'êtes rien de plus qu'un pauv' naz.
"Donnes un poisson à l'homme qui a faim, il mangera un jour.
Apprends lui à pêcher à la place, il mangera toujours."
Jin.
Avatar du membre
loustik56
Confrère
Messages : 7

Re: Lord Tezkal

Message par loustik56 »

chubabastien:le mod est bloqué sur nexus quand aux autres mods,ils sont bien de moi,je sais encore ce que je fais,j'attends l'accord de Tezkal pour le débloquer,pour le moment personne ne peut le télécharger,de plus le nom de l'auteur figure dans les crédits ainsi que le lien vers ce site,je ne comprend pas cet acharnement pour juste une traduction en anglais,je respecte le travail des moddeurs,tout comme beaucoup ne respecte pas le mien parfois.
Avatar du membre
loustik56
Confrère
Messages : 7

Re: Lord Tezkal

Message par loustik56 »

il y a des propos qui sont intolérables,je n'ai jamais manqué de politesse envers personne,je signalerais ces lignes au modérateur,me traiter de naz,c'est moyen comme mentalité!"Si ça ne tenait qu'a moi, tu serais banni. Si on se fie à l'âge indiqué sur ton profil, c'est encore moins acceptable.
Mon cher, vous n'êtes rien de plus qu'un pauv' naz." . digne d'un QI:-150
Avatar du membre
chubabastien
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 269
Contact :

Re: Lord Tezkal

Message par chubabastien »

Hum, quand j'ai regardé tout à l'heure, sur Nexus...
A la ligne "Auteur" dans le read me, tu avais juste effacé Tezkal pour mettre ton pseudo à la place.
Il n'était précisé nulle part que tu n'avais fais que la traduction mais je ne t'apprends rien...
Tu préfères peut être que je poste aussi les screenshots que j'ai mis de coté pour étayer ce que je dis là?
Sinon pourquoi avoir caché le mod après avoir lu mon petit commentaire? Hum?
---------------------------------------------

"je respecte le travail des moddeurs,tout comme beaucoup ne respecte pas le mien parfois."
Donc tu as le droit de taxer le mod d'un autre sans une demande préalable?
On me l'a fait alors j'ai le droit de le faire aussi! Question mentalité, c'est sympa aussi.
C'est ce qu'il faut comprendre ou c'est moi qui interprète mal?
---------------------------------------------

"de plus le nom de l'auteur figure dans les crédits ainsi que le lien vers ce site"
Encore une fois, tu peux prouver ce que tu dis?
---------------------------------------------

Edit: En ce qui concerne ton dernier post: As-tu de quoi prouver ta demande d'autorisation?
Signales si ça te fais plaisir mais notes bien que je ne t'ai signalé ni sur le Nexus, ni sur la Confrérie.
Chacun à sa propre définition du respect et comme tu n'as pas jugé bon de respecter l'auteur original, pourquoi devrais-je t'en montrer?
Alors on fait quoi là? On continue en privé ou on continue de polluer le SAML? A ta disposition.
Modifié en dernier par chubabastien le 28 juin 2014, 20:04, modifié 2 fois.
"Donnes un poisson à l'homme qui a faim, il mangera un jour.
Apprends lui à pêcher à la place, il mangera toujours."
Jin.
Avatar du membre
loustik56
Confrère
Messages : 7

Re: Lord Tezkal

Message par loustik56 »

et bien en attendant la réponse de tezkal,si il répond,j'enlève le mod de nexus,comme ça c'est mieux
Avatar du membre
AciD
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 34

Re: [Mod maison] Maître Tezkal 1.0

Message par AciD »

Une version pour Skyrim Special Edition svp ?
C'est le pus de la blessure. Oh, les délicats froncent le nez, mais c'est le pus qui absorbe les humeurs impropres et purifie le sang.
Je vénère Péryite, oui, parce que parfois le monde ne peut être purifié que par la biologie .

:roiliche:
Répondre

Retourner vers « Magie »