Colère de la Nature - La voie du druide 3.2

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Wrath of Nature

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Lien : La voie du druide

Par contre pour les droides faudra attendre peut-être l'épisode III ! :D
Nosso
Confrère
Messages : 3

Re: Wrath of Nature

Message par Nosso »

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec ce mod.
Je l'ai installé, le menu s'est lancé une fois dans le jeu, le messager est venue à moi m'a donné la lettre de farengar et j'ai acheté le tome à Farengar. Cependant, il est écrit que je dois trouver un livre sur la langue des falmer dans l'arcanéeum afin de pouvoir traduire ce tome et c'est la que j'ai un soucis. J'ai pris et vérifier chaque des livres qui se trouve dans cette arcanéum et je n'ai rien trouvé. Cela fait maintenant plus de deux heures que je cherche et si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre mon problème, je lui en serais vraiment très reconnaissant.
Il est dis dans le readme du mod que l'on recoit des magies de transformation une fois le tome obtenu, mais j'ai vérifié et je n'ai aucun sorts de ce genre.

N'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez plus d'éclaircissement quant à mon problème.
Merci d'avance pour vos réponses (en espèrant que quelqu'un répondra encore à ce sujet).
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Wrath of Nature

Message par Sita »

► Afficher le texte
Nosso
Confrère
Messages : 3

Re: Wrath of Nature

Message par Nosso »

Ok merci, avec ca j'ai pu avancer un peu.

Sauf erreur de ma part, la première phrase ca donne ca :
► Afficher le texte
Je suis censé faire quoi avec ca moi ? :p

Petit édit : Je viens de voir que j'ai le journal de recherche dont j'ai besoin. J'ai volé tellement de livre à l'Arcanéum que le journal passait inaperçu dans le tas :mdr:
Avatar du membre
Gorgtuz
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 78

Re: La voie du druide

Message par Gorgtuz »

bah... moi j'ai pas eu ça
Mod en test:

Oblivion : Nada
Skyrim : Immersive College of Winterhold/Wrath of Nature
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: La voie du druide

Message par Sita »

Je pense que notre confrère a tenté une traduction manuscrite !
Nosso
Confrère
Messages : 3

Re: La voie du druide

Message par Nosso »

Exactement !
Tu sais j'en étais au stade je testais "toutes" les solutions. Malheureusement, c'est quand tu en est à ce stade que tu passes à côter du plus évident la plupart du temps.
Merci pour les informations en tout cas, j'ai réussis à obtenir les 4 formes aujourd'hui grâce à vous.
Avatar du membre
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 223
Contact :

Re: La voie du druide

Message par Zeidra »

J'ai ouvert l'ESP pour voir la traduction, et... J'ai eu peur. Sérieusement, il y a des erreurs qu'un français ne peut même pas faire. Genre premier truc que je vois : "Aspect du Glace". C'est masculin glace maintenant ? Et puis des fautes d'orthographes / conjugaison à la pelle (voire à la pelleteuse), des trucs même pas traduits qui apparaissent pourtant à l'écran, des traductions approximatives, parfois différentes d''une entrée à l'autre pour la même chose...
Kaos Sita, qu'est ce qu'il t'arrive ??? J'en suis tout traumatisé !
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._
Rooso
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 26

Re: La voie du druide

Message par Rooso »

Libre à toi de renseigner les lignes erronées, de les traduire sur un bloc note. :)
Avatar du membre
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 223
Contact :

Re: La voie du druide

Message par Zeidra »

Oui bien sûr, c'est le fait que ce soit Kaos qui ait fait ça qui m'étonne le plus :pensif: . Lui qui est si rigoureux d'habitude :honneur: !
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._
Répondre

Retourner vers « Magie »