Sorts dynamiques 1.1

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Valkyr47
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 217

Sorts dynamiques 1.1

Message par Valkyr47 »

Sorts dynamiques
(Dynamic Spells)

Image
Version : 1.1

Auteur : Concrete Traveler

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Magie

Description : Avec ce mod, vos sorts seront plus puissants à mesure que vous vous améliorez dans l'école de magie appropriée :
- Les sorts de novice augmenteront dès le départ du jeu.
- Les sorts d'apprenti augmenteront dès le niveau 25.
- Les sorts d'adepte augmenteront dès le niveau 50.
- Les sorts d'expert augmenteront dès le niveau 75.
- Les sorts de maître augmenteront dès le niveau 100.

La magnitude/durée des sorts est calculée de la façon qui suit :
(Magnitude/Durée par défaut) * (1 + Compétence/100)

Traducteur : Valkyr47
Testeur : Valkyr47

Autorisation : Reçue.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Sorts dynamiques

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Lien : Sorts dynamiques
stevimaro
Confrère
Messages : 1

Re: Sorts dynamiques

Message par stevimaro »

Bonjour, je crois qu'il y a un bug sur le mod, quand je lance un double sort de destruction il fait des dommages comme s'il était lancé à 1 main mais l'atout impact marche toujours.
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: Sorts dynamiques

Message par Nayos »

j'ai le même problème que stevimaro, les doubles sorts sont considérés commes des sorts lancés a une main niveau dégats mais consommes autant de mana que d'habitude
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Airkaah
Confrère
Messages : 5

Re: Sorts dynamiques

Message par Airkaah »

Je trouvais le concept intéressant mais je voulais savoir si le bug concernait le dual casting ou un sort identique dans chaque main lancé simultanément. Si ce problème constaté était toujours d'actualité et pour finir, si cette modification ne déséquilibre pas le jeu ? Merci.
Avatar du membre
ConcreteTraveler
Confrère
Messages : 3

Re: Sorts dynamiques

Message par ConcreteTraveler »

Un bug pour les sorts de destruction ?
On m'avais déjà parlé de ce bug quand j'avais créé le mod et j'avais répondu que c'était en fait un bug qui concernait déjà le jeu de base dans ses première versions, mais une maj officielle a corrigé ce vieux problème (qui ne concernait que les sorts de destruction en dual casting et non en sorts lancés simultanément). Jouez-vous avec la dernière version de Skyrim ?
Il me semblait pourtant avoir vérifié. Je vois pas comment ajouter un perk ferait revenir ce problème des double cast. D'autant plus que je ne comprend pas bien comment ils marchent puisque je ne m'y suis pas trop intéressé. Peut être que quelqu'un parmi vous pourrait m'aider à mieux comprendre leur fonctionnement.
Je vais me pencher sur le sujet et regarder ce que je peux faire mais je vois pas trop comment procéder pour le moment.

Un mod qui déséquilibre ?
La modification ne déséquilibre pas le jeu. Les magnitudes des sorts sont recalculés pour atteindre leur valeurs normales au niveau où on est sensé pouvoir les apprendre et augmentent jusqu'au niveau 100 sans dépasser les valeurs des sorts de niveau maitre (la magnitude pour un niveau 5 de compétence est affaiblie, vous devriez pouvoir apprendre les sorts d'experts prématurément sans qu'ils soient abusés).
Pour ceux qui utilisent uncapper, à la demande de valkyr47 les magnitudes continuent d'augmenter après le niveau 100. Il faut savoir que certains ennemis du jeu et notamment les boss ou les personnages importants ont un niveau calculé en fonction de celui de Player. Donc plus vous êtes fort dans un domaine de magie, plus vous avez de niveau et plus les ennemis sont dur à tuer( plus de vie plus de niveau de compétences). Je sais que certains mods proposent d'appliquer ce calcul sur plus d'ennemis.
nutrx
Confrère
Messages : 1

Re: Sorts dynamiques

Message par nutrx »

Bonsoir,
Je me remets à Skyrim depuis hier et jouant mage j'ai bien évidemment téléchargé ce mod (Sorts dynamiques) afin de pouvoir tenter la difficulté Légendaire.
Je poste ici car j'ai également le même problème (bug plutôt) cité précédemment en ayant pris le talent destruction "Double destruction" accessible level 20.
Le bug :
Ce bug n'apparaît que quand le talent double destruction pop.
C'est-à-dire si je lance de la main droite le sort Flammes puis de la main gauche le sort Flammes (sans que le talent ne pop) alors les dégâts sont bien cumulés.
Par contre si on fait pop le talent double destruction (lance les 2 sorts en même temps) alors les dégâts sont comme si je lançais le sort d'une main, et j'ai même la sensation que les dégâts sont encore inférieurs à un sort unique.
Je ne sais pas si ce que j'ai dit est clair, c'est assez difficile à expliquer :).
Est-ce qu'il y a un correctif ? Une aide de possible pour enrayer ce problème ?
Cordialement
Nut dit la cacahouète
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:45, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
warstaro
Confrère
Messages : 18

Re: Sorts dynamiques

Message par warstaro »

Salut, je confirme il y a bien un souci avec le double destruction, les dégâts n'augmente pas et comme le dit NUTRX les dégâts sont plus faible qu'a une seul main, par contre sa marche quand vous lancé le sort une main après l'autre c'est pas vraiment gênent mais c'est marrant de faire des kaméhaméha.
Par contre pour les autres école de magie j'ai pas l'impression que sa bug à vérifié
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Sorts dynamiques

Message par Irwine »

À l'heure actuelle, ce mod n'a plus lieu d'être tout simplement parce que ses fonctionnalités sont reprises par d'autres. Normalement il y a un lien de celui-ci en version plus à jour sur le workshop, mais comme celui-ci est down (vide je ne vois plus aucun mods), je ne peux pas le poster.
Vers l'infini et l'au delà
Répondre

Retourner vers « Magie »