[Mod maison] Magic Duel : Reborn 1.1.0

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim, bonjour.
Alpacat
Confrère
Messages : 2

Re: Magic Duel : Reborn 1.1.0

Message par Alpacat »

Bonjour, es ce que vous pouvez me dire quoi faire pour régler ce problème

"DEBUG FUNCTION PERFORMED"

Merci ;)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Magic Duel : Reborn 1.1.0

Message par Oaristys »

Wow, ç'aurait pu être sympa de donner des infos sur les conditions dans lesquelles ça arrive, voire un screen, voire quels mods tu utilises... parce que là c'est pas facile de t'aider. Quelques idées en vrac d'après le topic Nexus :
- ne pas attaquer un PNJ essentiel (immortel)
- essayer avec un seul sort (pas dans les deux mains)
- chercher une incompatibilité avec les mods d'animation, relancer FNIS si utilisé
- n'utiliser le mod que sur une nouvelle partie
Alpacat
Confrère
Messages : 2

Re: Magic Duel : Reborn 1.1.0

Message par Alpacat »

d'accord merci pour ta réponse je vais essayer se que tu me dit ;)
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Magic Duel : Reborn 1.1.0

Message par Mysticgirl »

J'ai une question concernant ce mod.
Quand j'ai essayé ce mod, je ne gagnais jamais mes duels (c'est pour ça que je l'ai désinstallé).
Donc je suis extrêmement nulle (oui je suis presque sûre que c'est l’explication la plus logique) ou c'est dure de gagner? :pensif:
lordrespawn
Confrère
Messages : 2

Re: Magic Duel : Reborn 1.1.0

Message par lordrespawn »

Bonjour tout le monde j'aurais une idée pour rajouter du fun a ces duels épiques:
Rajouter differents élements (dont deux en particulier):
-la ponction (sort des vampires et perso faire un duel en etant un seigneur ca serait génial) avec comme fatality: un drainage enorme (de la vie de l'enemi : design ame de dragon mais rouge)
-le baton de miraak qui aurai comme fatality de faire apparaitre des tentacule au sol qui ecrasent l'adversaire (genre celles d'apocrypha dans les bassins)
voili voilou *se barre en courant*
Avatar du membre
thorel31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 220

Re: Magic Duel : Reborn 1.1.0

Message par thorel31 »

Bonjour,
Ce mod change-t-il tout dans le système de magie vanilla ? Change-t-il des sorts ? Ou en ajoute-t-il d'autres ? Remplace-t-il le système vanilla par celui-ci ? Est-il paramétrable pour pouvoir choisir des modifications personnalisées...?
i7-11700F @2.5 GHz/4.9 GHz / ASUS R.S. Z590-F Gaming W. / 32 Go Kingston DDR4 3200 MHz / MSI RTX 3070 SUPRIM X 8Go GDDR6 / Samsung SSD 1To + SATA 2To / Acer 25" G-Sync. 1080p.
(Sept. 2021)
Fredfox56
Confrère
Messages : 1

Re: Magic Duel : Reborn 1.1.0

Message par Fredfox56 »

Bonsoir tout le monde ! Voila, J'ai un léger soucis, mon Magic Duel Reborn ne fonctionne plus. Mon perso reste sur place et le son de switch de sort joue en boucle et le debug mod se lance tout seul. J'ai pourtant sauvegardé, désinstallé, repris ma save, sauvegardé de nouveaux et réinstallé le mod, mais rien ne change :/ Si vous avez des conseils et solution, je suis preneur ^^ Image
blandi95
Confrère
Messages : 1

Re: Magic Duel : Reborn 1.1.0

Message par blandi95 »

je suis dans le meme état que toi
Répondre

Retourner vers « Magie »