L'art infâme de la nécromancie 2.0

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Art infâme de la nécromancie 2.0

Message par Lysandre »

Bon entre le temps que j'utilise pour modder et celui que j'utilise pour travailler, j'ai décidé de venir pour parler d'un petit soucis qui me casse un peu les pieds...

Ce mod a l'air génial, je l'ai testé j'y ai joué et c'est appréciable sauf que je trouve qu'il y a des choses qui dans ce mod sont un peu abusées, comme le fait que certains sorts de nécromancie ayant un haut niveau de maitrise en Conjuration deviennent maintenant avec ce mod des sorts qu'on peut lancer sans aucune difficulté dés le début ( à condition de les trouver )

Pour dire par exemple le sort de Surzombie sans les points de compétences en Conjuration coute près de 300 points de mana, et la avec ce mod il en coute moins de 100, c'est pas catastrophique pourtant, mais je trouve que c'est un peu gênant de pouvoir utiliser comme ça dés le début des sorts qu'on ne peut pas utiliser en principe avant un certain niveau de maitrise en Conjuration...
Après on peut invoquer sans limite des morts vivants, et c'est bien mais je trouve que ça fait un peu triche aussi...

Pour les sorts j'imagine qu'on ne peut rien faire si ?

Je me rends compte après avoir désinstallé le mod et réinstallé que le cout des sorts de nécromancie n'est plus si bas que ça, et du coup je me demande si ça n'est pas un des objets du jeu qui à permis ça...

Comme le crâne d'âme, ou je ne sais plus quoi.

Du coup soit c'est bugué, soit c'est cheaté...
Je n'ai de maitre que moi même.
GNayato
Confrère
Messages : 1

Re: Art infâme de la nécromancie 2.0

Message par GNayato »

C'est quoi la boite mystérieuse, on fait comment pour l'avoir et serait il possible d'avoir les ID des objets comme la corne ou autre ? Merci d'avance. :D
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1076

Re: Art infâme de la nécromancie 2.0

Message par Reiju120 »

1.5.09, 1.5.09. 1.5.09!!!
Qu'est-ce qu'ils ont tous avec cette fichue version de Skyrim?!
Je garderais l'ancienne version. Pas envie de bousiller mes saves pour une maj merdique de Beth
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Art infâme de la nécromancie 2.0

Message par Worg »

Reiju120 a écrit : 22 avr. 2021, 11:50 1.5.09, 1.5.09. 1.5.09!!!
Qu'est-ce qu'ils ont tous avec cette fichue version de Skyrim?!
Je garderais l'ancienne version. Pas envie de bousiller mes saves pour une maj merdique de Beth
Bonjour,

Aucun risque à ce sujet, il s'agit de SKSE, le mod datant de 2012. Donc la 1.7.3 pour Oldrim suffit largement.



Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1076

Re: L'art infâme de la nécromancie 2.0

Message par Reiju120 »

En faite, j'avais oublier de le convertir pour le format SE.
Mais il fonctionne a moitié sur une sauvegarde que je l'avais mis. J'ai le livre mais pas les sorts ni rien.
Shynros
Confrère
Messages : 1

Re: L'art infâme de la nécromancie 2.0

Message par Shynros »

Salut, je viens de réinstaller SkyrimSE, est-ce qu'il ai possible de faire tourner le mod sur cette version, si oui comment ?
Note : Je l'ai installé et je le vois dans les "mods" dans le menu en jeu, mais je suis pas sur qu'il soit activer.
Répondre

Retourner vers « Magie »