L'art infâme de la nécromancie 2.0

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 364

Re: Art infâme de la nécromancie

Message par glacio93 »

Bonjour, bonsoir.

Tout d'abord il vous faut récupérer le Nécronomicon, il se situe dans le donjon d'Helgen (là où passe la commandante impériale version sombrage). Sinon si vous l'avez raté vous pouvez aller voir la cabane près de Rivebois, le livre se situe dans la cave de la vieille dame ; le livre trouvé là est cependant moins puissant.

Pour lire le livre il faut le retirer de son inventaire puis le reprendre par terre, ce qui vous ouvrira une boîte de dialogue. Prenez l'option Étudier le livre / apprendre les sort (de toute façon prenez toutes les options) puis apprenez tous les sort listés en répétant l'opération.

Une fois tous les sorts appris vous devriez avoir :

- un sort d'échange d'âme : lancez-le sur un corps (bandit, troll, loup, n'importe quoi du moment qu'il a encore une âme, si vous l'avez siphonné vous ne pourrez pas décrocher si l'âme est assez forte les dieux daedriques vous l'échangeront contre une pièce daedrique. Vous pouvez l'échanger contre de puissants artefacts, me demandez pas, comment j'en sais rien (ma version du mod ne doit pas être à jour, je ne reçois pas la monnaie daedrique dans mon inventaire :pensif: ) Si l'âme est trop faible, eh bien, vous saurez ce que vous obtiendrez :oblivion2: :diable:

- un sort de résurrection : fait le même chose que la commande "resurect" à une différence que les gens vous attaqueront si vous le lancez au milieu de la foule (la nécromancie est un crime à ce qu'il paraît).

- un sort pour appeler une armée de zombies : très classe mais à ne pas utiliser si vous avez une petite config, ne pas utiliser en intérieur non plus à moins que vous vouliez simuler un bus bondé aux heures de pointe :siffle:

- d'autres sorts mais je ne me rappelle plus (j'éditerai ce message). J'écris ce message à minuit parce que je ne peux pas dormir à cause des moustiques :gun: :zen: désolé

Pour disséquer un corps vous devez avoir en main une dague ou autre chose du même genre, pas d'espadon parce que ce ne serait pas bon.

Pour régler les options il faut lire le Nécronomicon et choisir l'option (je ne me souviens plus, faites-les tous de toute façon).

Je ne sais pas par contre si le coursier fait partie du mod mais si oui vous obtiendrez une lettre (livrée par le messager). Allez voir le coursier et il vous vendra des ressources pour votre nécromancie (morceaux de chair et plein de choses fabuleuses :pendu: ).

Voilà il y a beaucoup d'autres choses mais je ne les connais pas ou alors je ne me souviens plus (ma dernière partie avec mon nécromancien remonte à 3 semaines car je cherche un mod permettant de détruire la Guilde des mages).

J'éditerai mon messages pour plus de renseignements, désolé pour les fautes d'orthographe, le pavé et les jeux de mots pourris.

En espérant que ça vous ait aidé.
Modifié en dernier par Oaristys le 17 janv. 2016, 13:28, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Avatar du membre
Spitfire
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 80

Re: Art infâme de la nécromancie

Message par Spitfire »

Question : Y'a pas moyen de virer le petit message quand on parle à un vampire ? Car ça devient très rapidement gonflant ce petit menu avant de pouvoir parler à quelqu'un (y compris Sérana).
Modifié en dernier par Oaristys le 17 janv. 2016, 13:30, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Le savoir est une arme, l'ignorance un bouclier et la connerie une forteresse .
Avatar du membre
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 364

Re: Art infâme de la nécromancie

Message par glacio93 »

Personnellement je n'ai pas ce bug.....
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Avatar du membre
Spitfire
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 80

Re: Art infâme de la nécromancie

Message par Spitfire »

Le message c'est : Subjuguer, tout ce qui est mort je peux le subjuguer, même les dragons squelettes pour dire.
Ah et j'ai toujours pas compris à quoi sert la monnaie daedrique en 1 mois de temps, c'est perturbant :gun:
Modifié en dernier par Oaristys le 17 janv. 2016, 13:30, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Le savoir est une arme, l'ignorance un bouclier et la connerie une forteresse .
Avatar du membre
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 364

Re: Art infâme de la nécromancie

Message par glacio93 »

le message subjuguer je ne l'ai que sur les squelette après je t'avoue que la monnaie deadrique je ne sais pas trop a quoi elle sert :/ peut être avec le pacte ...
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Avatar du membre
draxise
Confrère
Messages : 2

Re: Art infâme de la nécromancie

Message par draxise »

bonjours j'ai un petit souci j'ai aucun messager qui vien me rendre visite je suis bloquer j'ai pas les ressource du-coup. il faut des prérequis ?
urkane
Confrère
Messages : 5

Re: Art infâme de la nécromancie

Message par urkane »

J'ai toujours pas trouvé ma disciple pour ma corne de cerf moi.
Pour information les pièces daedriques servent pour la boite mystérieuse que l'on peut fabriquer, je crois que vous pouvez échanger des pièces contre de l'or et des trucs comme sa je me souviens plus.
J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment arrêter un sort de réanimation, parce qu'il dure une éternité et que le ressuscité a disparut. Du coup tout les personnages me disent "c'est un sort dangereux etc..." c'est assez chiant.

Merci
Avatar du membre
Innommable
Confrère
Messages : 17
Contact :

Re: Art infâme de la nécromancie

Message par Innommable »

A part la graisse humaine, argonienne, kahjit et chair , je ne vois pas comment utiliser le reste , un fichier texte est il sorti svp ?
- La foi soulève des montagnes, oui des montagnes d'absurdité - André Gide.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Art infâme de la nécromancie

Message par Bran ar Kamalar »

Je dois avouer qu'après voir testé ce mod sur une partie, quand j'ai refais une nouvelle partie, je ne l'ai pas remis. Ce n'est pas une critique ce mod permet beaucoup de choses mais globalement il est trop complexe pour "ma pauvre tête déjà si creuse". Je n'ai pas utilisé le 50% des possibilité offertes, et le fait de pouvoir subjuguer n'importe quoi de n'importe quel niveau est finalement très très cheat. Cela signifie qu'à bas niveau on peu s'attaquer à des créatures de haut niveau sans problème. Bon le coté cheat ne me dérange pas, mais le reste est trop complexe pour moi.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Art infâme de la nécromancie

Message par sofianelelegendaire »

Svp le mod est compatible avec Skyre?
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Répondre

Retourner vers « Magie »