Apocalypse - Magie de Bordeciel 9.45

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Apocalypse - Magie de Bordeciel 9.20

Message par Irwine »

Merci beaucoup Kalyssa pour le report des erreurs je vais tâcher de corriger ça et réuploader une version corrigée. N'hésite pas à me les signaler si tu en trouves d'autres.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Kalyssa
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 99

Re: Apocalypse - Magie de Bordeciel 9.20

Message par Kalyssa »

Je te remercies Irwine. :)

J'ai trouvé la première erreur avec le sort Grondement du tonnerre en jeu, j'ai ensuite ouvert l'esp du mod pour voir si c'était la seule avant de faire un rapport sur ce sujet, je sais pas si il y en reste d'autres mais en tout cas j'ai essayer d'en trouver un maximum avant de poster mon message. :)

J'utilise ce mod depuis maintenant des années et si tu as besoin d'un testeur pour une mise à jour du mod par exemple n'hésite pas à me mp. ;)


Aussi j'ai pas trop compris comment marche le sort de conjuration de capitaine Cap-de-Mouton, j'arrive à l'invoquer mais c'est le stocker et le relever que je comprend pas trop à quoi sa sert. :embaras:
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Apocalypse - Magie de Bordeciel 9.20

Message par Irwine »

Je t'avouerai que ce sort est aussi obscure pour moi, mais bon comme on dit souvent c'est du Enai donc c'est pas étonnant que la logique de certain trucs échappe aux communs des mortels.
toutefois il me semble avoir compris que le fait de stocker le capitaine évite d'en réinvoquer un nouveau à chaque fois, peut-être s'agit il d'un fantôme qu'on invoque et qu'on attache à un corps de façon à le lier au plan de la réalité ?
C'est la seule théorie à peu près cohérente que j'ai.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Apocalypse - Magie de Bordeciel 9.20

Message par Sylom »

Maj pour corrections diverses.
Avatar du membre
bigphil23
Confrère
Messages : 80

Re: Apocalypse - Magie de Bordeciel 9.25

Message par bigphil23 »

il y a la version 9.35, une traduction est-elle prévu pour cette mise à jour ?
La vie est un combat, accepte-le. Mère Teresa
Il faut vouloir vivre et savoir mourir. Napoléon Bonaparte
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Apocalypse - Magie de Bordeciel 9.25

Message par Irwine »

Elle est prévue dés que j'aurais fini ordonnateur, qui a nécessité une relec complète pour cause de très grosse maj, je te demande un peu de patience.
Je fais du mieux que je peux mais avec une bonne grosse grippe pas toujours évident ;)
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Doridion
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 354

Re: Apocalypse - Magie de Bordeciel 9.25

Message par Doridion »

La traduction est prévue. Elle sera effectuée lorsque la traductrice pourra la faire et aura le temps de se plonger dans le travail d'enai qui n'est pas aisé.

PS : Arf, je l'avais vu tout a l'heure, mais je n'y réponds que maintenant ... t'as été plus rapide que moi missante :langue3:
Proverbe nain : " Quand le coq chante, la brique vole "
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Apocalypse - Magie de Bordeciel 9.35

Message par Irwine »

Petite mise à jour comprenant une petite correction et surtout la maj de plusieurs patchs.
Dont celui pour Requiem.

@Un coloré, vous pourriez rajouter sur la page de DL dans la liste des patchs inclus le patch ordonnateur ? Merci bien.
Vers l'infini et l'au delà
Arturus
Confrère
Messages : 21

Re: Apocalypse - Magie de Bordeciel 9.36

Message par Arturus »

Un petit bug concernant cette mise à jour . on ne peut fouiller les smillodons cerf ou autres bestioles. Les nom ne sont même plus visible on ne voit que la barre de vie .
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Apocalypse - Magie de Bordeciel 9.36

Message par Irwine »

Je vais y regarder mais j'ai un sacré doute sur le fait que ce soit apocalypse le responsable.
De mon souvenir il ne touche pas au contenu du butins des monstres ni à leurs noms, je me demande si ton bug ne viens pas d'un autre mod modifiant les dits monstres.
Tu n'aurais pas Hunterborn ou autre par hasard ?
Vers l'infini et l'au delà
Répondre

Retourner vers « Magie »