Apocalypse - Magie de Bordeciel 9.45
-
- Confrère
- Messages : 16
Bug mod apocalypse - pouvoir de Bordeciel
Bonjour, j'ouvre ce nouveau topic car celui concernant le mod apocalypse - pouvoir de Bordeciel est déjà bien rempli et j'ai un problème qui me fait carrément planter le jeu quand je veux activer ce mod =)
Le bug consiste a fermer le jeu avant même d'avoir atteint le menu principal du jeu =/
De ce fait, je ne peux ni utiliser ce mod ni son extension...
Auriez-vous une solution svp ?
(Si ce topic est considéré comme du flood veuillez m'en excuser =s)
Le bug consiste a fermer le jeu avant même d'avoir atteint le menu principal du jeu =/
De ce fait, je ne peux ni utiliser ce mod ni son extension...
Auriez-vous une solution svp ?
(Si ce topic est considéré comme du flood veuillez m'en excuser =s)
Modifié en dernier par Akiro le 30 juin 2016, 08:44, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
Re: Bug mod apocalypse - pouvoir de Bordeciel
Hors-sujet
Coucou,Darkspyrit a écrit :Bonjour, j'ouvre ce nouveau topic car celui concernant le mod apocalypse - pouvoir de Bordeciel est déjà bien rempli et j'ai un problème qui me fait carrément planter le jeu quand je veux activer ce mod =)
Le bug consiste a fermer le jeu avant même d'avoir atteint le menu principal du jeu =/
De ce fait, je ne peux ni utiliser ce mod ni son extension...
Auriez-vous une solution svp ?
(Si ce topic est considéré comme du flood veuillez m'en excuser =s)
Ce n'est pas considéré comme du flood, mais un modérateur ou administrateur devra déplacer ton sujet.
Les discussions pour le mod en SAML sont fait pour que les problèmes soient concentrés en un seul point et non pas partout sur le forum. La prochaine fois, poste ton message dans la discussion du mod, même si celle-ci contient 300 pages de commentaires.
Re: Bug mod apocalypse - pouvoir de Bordeciel
Comme Akiro l'a si bien dit, je fusionnerai le sujet dans la page du mod correspondant quand tu auras pris connaissance de ce message.
Tu n'as pas besoin de poster là-bas en attendant.
Je pense connaître la solution à ton problème, mais je te répondrai une fois que la fusion sera effectuée.
Tu n'as pas besoin de poster là-bas en attendant.
Je pense connaître la solution à ton problème, mais je te répondrai une fois que la fusion sera effectuée.
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
-
- Confrère
- Messages : 16
Re: Bug mod apocalypse - pouvoir de Bordeciel
D'accord merci beaucoup ! =)
Re: Apocalypse - Magie de Bordeciel 8.22
Fusion effectuée!
Bon, pour répondre à ta question, Il faut que tu regardes si, parmi les ESP que tu as installé, il ne manque pas une dépendance. skse par exemple.
Je t'explique: j’installe mod1.esp qui a besoin de mod2.esp. Si je n'ai pas mod2.esp, mon jeu va planter via un retour windows juste avant l'affichage du menu principale. Ce que tu as si j'ai bien compris.
Tu installes tes mod via NMM ou à la main?
Quel sont tes mods installés et cochés dans l'interface d'activation de mods?
Bon, pour répondre à ta question, Il faut que tu regardes si, parmi les ESP que tu as installé, il ne manque pas une dépendance. skse par exemple.
Je t'explique: j’installe mod1.esp qui a besoin de mod2.esp. Si je n'ai pas mod2.esp, mon jeu va planter via un retour windows juste avant l'affichage du menu principale. Ce que tu as si j'ai bien compris.
Tu installes tes mod via NMM ou à la main?
Quel sont tes mods installés et cochés dans l'interface d'activation de mods?
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
-
- Confrère
- Messages : 16
Re: Apocalypse - Magie de Bordeciel 8.22
Oui je les installes a la main et ... j'ai environ 48 mods actifs donc je ne peux pas tout te citer
Mais je te remercie car c’est bon ça marche !! Mais j'ai deux mods sur les 48 qui ne fonctionne pas mais une fois résolu ce sera parfait (et c'est le même problème ça fait un retour windows en fermant le jeu donc faut que je réfléchisse mais je vais ouvrir un topic une fois que j'aurai cherché si ça ne marche pas).
Ces deux mods sont "Enfant du Tonnerre - Immersion et cris épiques" ainsi que "Maître des éléments" =/ C'est dommage car ils ont l'air vraiment énorme ...
Bref en tout cas, respect pour tout le travail effectué pour créer ces mods !!!
Mais je te remercie car c’est bon ça marche !! Mais j'ai deux mods sur les 48 qui ne fonctionne pas mais une fois résolu ce sera parfait (et c'est le même problème ça fait un retour windows en fermant le jeu donc faut que je réfléchisse mais je vais ouvrir un topic une fois que j'aurai cherché si ça ne marche pas).
Ces deux mods sont "Enfant du Tonnerre - Immersion et cris épiques" ainsi que "Maître des éléments" =/ C'est dommage car ils ont l'air vraiment énorme ...
Bref en tout cas, respect pour tout le travail effectué pour créer ces mods !!!
Re: Apocalypse - Magie de Bordeciel 8.22
Ouais j'ai connus ce problème.
Sa te dérange si je te répond sur le sujet demain?
Je n'aurais pas le temps de t'expliquer ce soir.
Mais c'est exactement le même principe que je t'ai expliqué plus haut.
exemple: il y en a un (Enfant du Tonnerre - Immersion et cris épiques) qui a besoin de requiem.esp pour tourner.
Sa te dérange si je te répond sur le sujet demain?
Je n'aurais pas le temps de t'expliquer ce soir.
Mais c'est exactement le même principe que je t'ai expliqué plus haut.
exemple: il y en a un (Enfant du Tonnerre - Immersion et cris épiques) qui a besoin de requiem.esp pour tourner.
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
-
- Confrère
- Messages : 16
Re: Apocalypse - Magie de Bordeciel 8.22
Oui oui bien sur !!
J'ai réussi pour le maître des éléments (cela m'a rajouté 3 branche dans le perk de destruction mais c'est bizarre le nom des nouvelles branches c'est pas du tout pyromagicien cryomagicien ou des trucs du genre ça y ressemble pas du tout c’est plus du style pouvoir destructeur / pouvoir du sang / pouvoir du poison enfin c'ets en relation avec ces themes)
Mais pour le mod "Enfant du tonnerre j'ai besoin de ton aide par contre parce que je ne sais pas faire ' j'ai bien mis tout les .esp et .bsa qui étais dans le mod et ca ne fonctionne pas =s j'ai mis un message sur le topic adapté d’ailleurs =)
Bref a demain et merci d'avance !! =)
J'ai réussi pour le maître des éléments (cela m'a rajouté 3 branche dans le perk de destruction mais c'est bizarre le nom des nouvelles branches c'est pas du tout pyromagicien cryomagicien ou des trucs du genre ça y ressemble pas du tout c’est plus du style pouvoir destructeur / pouvoir du sang / pouvoir du poison enfin c'ets en relation avec ces themes)
Mais pour le mod "Enfant du tonnerre j'ai besoin de ton aide par contre parce que je ne sais pas faire ' j'ai bien mis tout les .esp et .bsa qui étais dans le mod et ca ne fonctionne pas =s j'ai mis un message sur le topic adapté d’ailleurs =)
Bref a demain et merci d'avance !! =)
Re: Apocalypse - Magie de Bordeciel 8.22
J'espère que la maj était pas en cours car le mod vient de passer en version 9.14 qui est la version finale selon l'auteur.
Bon courage pour la MAJ
Bon courage pour la MAJ
Vers l'infini et l'au delà
Re: Apocalypse - Magie de Bordeciel 8.22
Up pour la demande de mise à jour