Maître du temps 1.0

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Master Of Time

Message par Jurema »

Si je le test pas, c'est parce qu'il faut un niveau assez élevé en magie et que je profite du peu de temps de jeu que j'ai pour jouer en m'amusant (c'est pour ça aussi que j'ai accepter le test de duel magique, pas besoin de me casser le cul à grimper au niveau 75 dans une école de magie :) )
Avatar du membre
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 892

Re: Master Of Time

Message par p'tit dragon »

Je voulais juste dire que tu as de bonnes raisons de ne pas le tester ;) Et d'ailleurs 75 en altération ne suffit pas, un des sorts demande 90 :) (même moi je ne peux pas l'utiliser :( ).
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Master Of Time

Message par Jurema »

Mouais, encore moins le temps alors x)
Avatar du membre
Serval El Inmortal
Confrère
Messages : 90

Re: Master Of Time

Message par Serval El Inmortal »

Je pense que si on ouvre la console et on met tgm sa marche et vous pouver faire pareil en mettant player.additem (plus le id du livre) et sa devrait être bon enfin je pense
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Master Of Time

Message par Maxion »

Exacte les sorts, peu importe les condition requises, fonctionnent parfaitement quand l'on utilise TGM :top:
Après c'est sûr que ce n'es alors pas testé dans les condition réel du joueurs dans lequel se trouve le joueur s'il a réellement les condition requise...
Tiens si je l'ai temps je ferais un petit fichier .bat permettant d'avoir tout nos skills a 100 et toute les perks pour pouvoir effectuer des test dans de meilleurs conditions, enfin sauf si quelqu'un la déjà fait ^^

Edit : Bha voila s'est fait ;) Pour effectuer les test sans difficultés c'est ici :siffle: placer le fichiers dans votre dossier Skyrim (pas Data) après juste a taper "bat God" dans la console quand vous êtes en jeu.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1033
Contact :

Re: Master Of Time

Message par narugatsuto »

Salut, ce mod a l'air super, dommage que je n'ais toujours pas mon ordinateur :pleure: ,sinon Maxion, sur le Nexus il y a un éditeur de caractéristiques (perks, mana, vie, endurance, ...) je vous donne le lien : içi
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Master Of Time

Message par Maxion »

Merci pour l'info mais c'est bon, en version bat c'est bien plus rapide.
J'ai même fait un topic pour ce fichier bat.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1033
Contact :

Re: Master Of Time

Message par narugatsuto »

A d'acc mais le logiciel du lien que j'ai donné, crée aussi un fichier bat qui peut ètre utile par exemple, pour avoir une certaine arme ou armure augmenter notre santé et d'autres choses.
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Master Of Time

Message par Maxion »

Ah ok cela créer un fichier bat je n'avais pas compris :top:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1033
Contact :

Re: Master Of Time

Message par narugatsuto »

Ce n'est pas grave, c'est vrai que je ne l'ai pas dits, qu'il crée un fichier bat.
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Répondre

Retourner vers « Magie »