Maître du temps 1.0

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 892

Re: Master Of Time

Message par p'tit dragon »

Grâce à l'astuce de Maxion je viens de le tester et tout fonctionne mais je ne serais pas contre une relecture ;)
Cependant si personne ne s'est présenté d'ici, disons samedi, je l'envoie pour la mise en ligne (évidemment après avoir relu deux fois ma traduction :) ).
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Master Of Time

Message par Paneb »

Déplacement "En test" donc, pour que les testeurs potentiels le repèrent bien ;).
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Master Of Time

Message par malhuin »

Je veux bien tester, j'ai un personnage archimage qui ne sert qu'à ça ! Et il doit avoir (je pense 90 en altération)
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 892

Re: Master Of Time

Message par p'tit dragon »

Bon en fait, il ne manque plus que l'autorisation de l'auteur pour la mise en ligne.
J'avais oublié que je n'avais pas encore, la demande est envoyée (commentaire sur son profil Steam) mais il n'a pas répondu...


Edit : Il semble qu'un script manque ce qui fait qu'une des fonctionalités du mod ne marche pas. J'ai contacté l'auteur et j'attends la réponse. :D

Edit 2 : En fait il manque deux scripts : celui du pilier et celui de la bénédiction du temps. En attente de correction par l'auteur ...
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Master Of Time

Message par malhuin »

Les deux ne fonctionnent pas, je confirme !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 892

Re: Master Of Time

Message par p'tit dragon »

Un petit Up pour deux bonnes nouvelles :
- L'auteur vient de me donner sont autorisation
- Le problème de scripts absent est corrigé (le pilier et la bénédiction du temps fonctionnent).

Plusqu'à le retraduire et le re-tester :D
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Master Of Time

Message par malhuin »

:pompom: Hourra !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 892

Re: Master Of Time

Message par p'tit dragon »

Le test étant concluant : direction le serveur FTP :)
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Master Of Time

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Lien : Maître du temps
rabzoue59
Confrère
Messages : 15

Re: Master Of Time

Message par rabzoue59 »

Bonsoir et Bonjour à ceux qui me liront demain,
Punez cela faisait un bail que je n'avais pas checké ce topic lol, j'étais en train de chercher s'il existait hors-steam pour vous l'upload ici et j'vien de voir qu'il y a du nouveau!
il y a un moment que je voulais UP mais je n'ai pas osé, en tout cas bon boulot pour la traduction c'est bio comme dirais les ch'tis! je vais l'installer de suite!
à bientot!
Répondre

Retourner vers « Magie »