[Mod maison] De meilleurs enchantements

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1289

Re: [Mod maison] De meilleurs enchantements

Message par Lysandre »

Bonsoir, est-ce que par hasard le bug de la carte qui disparaissait à été corrigé ?
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: [Mod maison] De meilleurs enchantements

Message par G'k »

Lysandre a écrit : 25 sept. 2018, 21:42 Bonsoir, est-ce que par hasard le bug de la carte qui disparaissait à été corrigé ?
Je me suis contenté d'adapter le mod à la dernière version de Skyrim. Mais si tu m'expliques ce bug, je pourrai regarder ce que je peux faire.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1289

Re: [Mod maison] De meilleurs enchantements

Message par Lysandre »

@ G'K, salut.

Alors je ne sais pas si c'est du à une incompatibilité entre mods, mais quand j'installais ce mod sur Skyrim, j'avais la carte du jeu qui disparaissait dans un coin et qui devenait inaccessible, à part ça je vois pas quoi rajouter de plus...
Avec juste un marqueur de carte qui apparaissait en haut à droite et rien de plus.
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: [Mod maison] De meilleurs enchantements

Message par G'k »

Lysandre a écrit : 04 oct. 2018, 15:34 @ G'K, salut.

Alors je ne sais pas si c'est du à une incompatibilité entre mods, mais quand j'installais ce mod sur Skyrim, j'avais la carte du jeu qui disparaissait dans un coin et qui devenait inaccessible, à part ça je vois pas quoi rajouter de plus...
Avec juste un marqueur de carte qui apparaissait en haut à droite et rien de plus.
Si tu arrives à reproduire ce bug, je pourrai regarder ce que je peux faire.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1289

Re: [Mod maison] De meilleurs enchantements

Message par Lysandre »

Ok je vais donc installer le mod quand je serait revenu chez moi.
Je n'ai de maitre que moi même.
Haldriel
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 65

Re: De meilleurs enchantements

Message par Haldriel »

Petite question : j'ai trouvé chez Belethor un receptacle d'enchantement contenant l'enchantement "Brise-sorts". C'est l'enchantement du bouclier éponyme, aussi nommé Parasortis.

Ma question est la suivante : est-ce qu'on est sensé pouvoir l'appliquer sur tous les boucliers? Si oui, je n'arrive pas à enchanter de bouclier avec cet enchantement. Si je sélectionne l'enchantement, tout mon stuff n'est pas sélectionnable, et inversement. Bref ca se comporte comme si cet enchantement n'était pas compatible avec le stuff sur lequel j'essaie de le mettre, comme un bouclier d'ébonite vanilla, trouvé comme forgé.
Lokidac
Confrère
Messages : 1

Re: De meilleurs enchantements

Message par Lokidac »

Bien le bonjour,

Je suis lvl 45 et je n'ai pas accès à beaucoup d'enchantements ajoutés par le mod

Après avoir lu les conseils je me suis rendu dans la salle de test qasmoke à la recherche du "grand tonneau" qui contient les items rajoutés. Je ne l'ai pas trouvé après avoir fouillé pendant 20 min avec et sans tcl

Avez vous une solution pour me give les réceptacles ou faire apparaître le tonneau ?
Avatar du membre
Jebstuart
Confrère
Messages : 20

Re: De meilleurs enchantements

Message par Jebstuart »

Bonjour

Je souhaiterais savoir si il existe une version de ce super mod que j 'adore compatible avec le PNOSL en effet je joue maintenant avec skyrim légendaire édition et son correctif et hélas ce mod n 'est pas compatible ce qui est bien dommage .
Répondre

Retourner vers « Magie »