[Mod maison] La République de Maslea - Chapitre I 2.11

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
GYZMO-76
Confrère
Messages : 5

Re: La République de Maslea - Chapitre I 1.36

Message par GYZMO-76 »

Yoplala a écrit : 13 janv. 2020, 12:02 Yop !

@GYZMO-76 Qu'est-ce qui te fait penser que ça soit ce mod ?
D'après ce que tu décris, c'est plus une histoire de profil MCM.
Salut Yoplala et merci de me répondre , j'ai présumer que c'étais ce mods car j'utilise touts le temps la même sauvegarde (une sauvegarde clean ) pour jouer a divers mods de quête . Quand je coche maslea.esm pour l'activer et je charge ma partie la fenêtre apparait , je le décoche et je n'ai plus ce message lorsque ma partie se charge.J'ai pensé au début que c'étais quand j'incluais maslea.esm dans le Reproccer et qu'il soit inclus ou pas change rien Soufflegivre me donne le même message , j'ai essayé de changer les options de propriétés (Sécurité) de mon dossiers ou j'ai installer mon jeux pour donner un accès total a tous utilisateur , cela aussi n'a pas fonctionner.Je pensais aussi que c'étais NMM , alors j'ai fait une installation manuelle , le problème persistait .
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: La République de Maslea - Chapitre I 1.36

Message par Yoplala »

NMM, installation manuelle, tout ça n'est pas bon. Tu as tous nos guides sur le forum ! :)

Ton installation laisse supposer que tu as Soufflegivre activé, ou qu'il devrait l'être. Perso je vérifierai de ce côté là. Après comme tu utilises aussi Reproccer que je n'ai jamais utilisé, je ne sais pas vraiment te donner plus de pistes.
kenzo
Confrère
Messages : 146

Re: La République de Maslea - Chapitre I 1.36

Message par kenzo »

le mod Fuz roh doh s' il est pas installé ca peut faire bugger le jeu? un peu la flemme de rapporter des mods du nexus^^ surtout qu il faut s enregistrer et que c est en anglais^^
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: La République de Maslea - Chapitre I 1.36

Message par Daichi »

Sans ce mod, les sous-titres des dialogues passerons à la vitesse de l'éclair, tu n'auras pas le temps de les lire :xD: (comme les PNJ n'ont pas de voix !). Ce mod permet de simuler au jeu un fichier voix sans son de quelques secondes, pour que le jeu te laisse le temps de lire les sous-titres.

Conseil : crée-toi un compte Nexus, c'est fortement nécessaire pour une bonne partie des mods présents ici ;) (pour installer SkyUI et son Menu de Configuration de Mods, ou les ressources VO que la Confrérie a pas le droit de fournir, etc)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: La République de Maslea - Chapitre I 1.36

Message par Yoplala »

Mise à jour vers la dernière version ! Plusieurs ajouts et de nombreuses corrections. :)
anthelius
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 104

Re: La République de Maslea - Chapitre I 2.11

Message par anthelius »

Merci Yoplala : ) J'espère qu'il n'y avait pas trop de nouvelles coquilles cette fois^^
Lovis Asriel
Confrère
Messages : 1

Re: La République de Maslea - Chapitre I 2.11

Message par Lovis Asriel »

Salut. excellant mod de quête (malgré quelques bugs) dans un magnifique décors paradisiaque !

J'ai voulu retenter l'aventure mais je me retrouve coincée juste après avoir dit oui à Siggripa pour la cérémonie : je suis téléporté et j'entends mon équipement m'être retirer (jusque la tout est normal) j'entends bien la mer... Mais l'écran reste noir et je ne peut rien faire : même le message ne s'affiche pas...
Je crois qu'il crash après avoir retiré tout l'équipement.

J'ai tenté plusieurs approches sans résultat...
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance
Cho les dovah :D
rafaya
Confrère
Messages : 1

Re: La République de Maslea - Chapitre I 2.11

Message par rafaya »

Bonjour,
je suis nouveau dans le modding sur Skyrim et j'ai était beaucoup attiré par le mod, je tien a signaler que la version 2.12 est dispo sur Nexus.

La version 2.11 a beaucoup de bug avec la version actuel de steam ( des pnj bloquer dans des scipt et impossible de les débloquer avec des sauvegardes/chargements ou en quittant la zone ) du coup c'est impossible de jouer avec la 2.11 actuellement.

J'arrive a débloquer les pnj grave au patch 2.0 to 2.12 dispo sur le Nexus mais le jeu passe en Anglais, si je désactive la version 2.11 que j'ai télécharger directement ici pour la version 2.0+patch2.12+la trad et bien mon jeu crash instantanément et ne démarre pas. du coup je suis obliger de quitter le jeu a chaque fois qu'il bloque, activer le patch 2.12, ne rien comprendre au dialogue qui était bugé, sauvegarder et requitter le jeu pour désactiver la mise a jour et croisé les doigts pour que le prochain bug ce face dans plusieurs heures. du coup c'est chiant ^^
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »