Détruire la Confrérie noire 2.34

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Détruire la Confrérie noire 2.34

Message par Mysticgirl »

Détruire la Confrérie noire
(Destroy Dark Brotherhood Adventure RolePlay RPQuestAssist)
Version : 2.34 VOSTFR

Auteur : Sirropoo

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Description : Avez-vous déjà voulu tuer Astrid quand elle vous a proposé de tuer des innocents dans cette cabane abandonnée ? Ainsi que toute sa confrérie d'assassins qui tuent des gens juste pour de l'argent ? N'avez-vous pas trouvé bizarre qu'une fois que vous avez réglé son compte à Astrid, le commandant Maro ait tout de suite trouvé la cachette de la Confrérie noire ? Pour des assassins, ils pourraient quand même trouvé une planque plus discrète...

Avec ce mod, vous devrez enquêter avec l'aide de l'éclaireur Randau, sergent impérial à la retraite devenu chasseur, pour trouver le Sanctuaire de la Confrérie noire et les exterminer tous ! Mais faites attention, la Confrérie noire ne vous attendra pas sagement et enverra des assassins pour s'occuper de vous et, qui sait... s'occuper aussi d'un de vos proches...

Pour commencer cette quête, allez voir le commandant Maro après avoir tué Astrid.

Traductrice : Mysticgirl
Testeur : Mysticgirl
Relectrice : Oaristys

Autorisation : En attente de réponse mais le moddeur n'est plus actif depuis janvier ><

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Détruire la Confrérie noire 2.34

Message par ReDsHy »

Envie de détruire la confrérie noir avec une courge ? non Scourge bref c'est par ici
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »