[Obsolète] L'ascension de Hel 1.0

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

L'ascension de Hel 1.0

Message par Akiro »

L'ascension de Hel
(Hel Rising)
Version : 1.0 VOSTFR

Auteur : nachtdaemmerung77

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Prérequis :
• Dawnguard.
XP32 Maximum Skeleton Extended

Description : Tout a commencé si simplement : localiser des bandits, nettoyer leur cachette, collecter la prime... Une journée normale dans la vie de l'Enfant de dragon. Mais ensuite, vous êtes tombé sur une ruine ancienne enfouie dans les montagnes. Là-bas, un culte des anciens Nordiques vénérait une déesse oubliée depuis longtemps et gardait le secret d'une vie éternelle. Quelle récompense pourrait être plus élevée que de vivre éternellement ? Les morts-vivants qui rôdent dans les ruines abandonnées ne vous arrêteront certainement pas, pas plus que les pièges mortels et les énigmes délicates. Mais attention, certains dangers ne peuvent pas être affrontés avec l'épée ou la magie, et un seul faux pas pourrait suffire pour que la Déesse des Morts réclame votre âme mortelle pour toujours...

« L'ascension de Hel » est un mod de quête qui s'étend sur plusieurs donjons et lieux. Il y a aussi Hel comme compagne potentielle disponible pour vous à la fin de la quête principale avec une voix personnalisée créée par l'édition de fichiers vocaux classique, et d'autres fonctionnalités intéressantes. Elle est basée sur la déesse nordique du monde souterrain avec une histoire de ma conception, une apparence visuelle et une personnalité unique.

Par où commencer ?
Allez à l'auberge d'Aubétoile et demandez à l'aubergiste s'il a entendu quelque chose d'intéressant dernièrement. Il vous donnera une lettre de prime qui commencera la quête principale.

Dans le cas où l'aubergiste et ses remplaçants sont déjà morts dans votre jeu, vous devez prendre la lettre de prime du jarl actuel.

À quoi faut-il vous attendre ?
Une quête principale en trois parties comme histoire centrale avec trois endroits principaux. Il y a aussi des mini-quêtes diverses, des puzzles de style RPG à l'ancienne, et un bon paquet de secrets / zones cachés pour vous. Les donjons sont conçus pour être moins linéaires que les donjons classiques et vous donneront de l'espace pour explorer et découvrir des éléments et des histoires intéressantes.

L'un des emplacements peut être utilisé comme maison personnelle après avoir terminé la quête principale, et bien sûr Hel sera disponible en tant que compagne intéressante et plutôt distincte.

Traducteur : Jihan02
Testeur : Jihan02
Relecteur : Akiro

Autorisation : Accordée pour l'ESP seulement.

Captures d'écran :
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: L'ascension de Hel (Hel Rising)

Message par Akiro »

Mod disponible. :)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Lebordelic
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 12

Re: L'ascension de Hel (Hel Rising)

Message par Lebordelic »

Je crois que je suis déjà bloqué dans les mod >< J'ai rapporter les marchandise aux Kajit mais maintenant je ne sais pas du tout quoi faire :(
ilmryn
Confrère
Messages : 126

Re: L'ascension de Hel (Hel Rising)

Message par ilmryn »

bonjour

j'ai un bug une fois que j'ai bu l'eau j'ai un retour Windows juste après que je m'écroule ?

PS : Problème résolue ; installation de XP32 Maximum Skeleton et tous fonctionne
Skykoz
Confrère
Messages : 1

Re: L'ascension de Hel (Hel Rising)

Message par Skykoz »

Bien le bonjour,
J'ai téléchargé le mod mais je me retrouve bloqué devant l'énigme avec le crâne, j'ai bien lu le bouquin avec la formule mais ça ne change rien
CousAnarchy
Confrère
Messages : 4

Re: L'ascension de Hel (Hel Rising)

Message par CousAnarchy »

Bonjour. Bonsoir. J'ai un petit problème. Dès que je bois dans la fontaine, on me dit de retourner à la surface et là, plus rien, skyrim s'éteint. Jai essayé plusieurs fois et c'est toujours pareil.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Re: L'ascension de Hel (Hel Rising)

Message par Oaristys »

Bonjour, la solution proposée ci-dessus ne fonctionne pas (utiliser XP32 Maximum Skeleton) ?
CousAnarchy
Confrère
Messages : 4

Re: L'ascension de Hel (Hel Rising) 1.0

Message par CousAnarchy »

C'est bon. J'avais telecharger xp32 maximum skeleton mais comme un con je ne l'avais pas mis dans mon NMM lol. Désolé du dérangement et merci pour la réponse. Très bon mod en tout cas, j'ai kiffé.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: L'ascension de Hel (Hel Rising) 1.0

Message par Daichi »

Un conseil : vire NMM, et passe à un autre gestionnaire, comme Mod Organizer 2 ou Vortex à la grande limite. Avec lui, auras beaucoup de problème (et tu risque de devoir réinstaller ton jeu ou recommencer une nouvelle partie si ça casse).
Nous avons des guides pour aider si tu le souhaites :)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
CousAnarchy
Confrère
Messages : 4

Re: L'ascension de Hel (Hel Rising) 1.0

Message par CousAnarchy »

OK. Merci du conseil. JE vais aller voir le guide pour mod organizer 2. J'ai déjà du recommencer une partie car le jeu avait planté. C'était peut être à cause de NMM, je ne sais pas vraiment.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »