[Obsolète] L'ascension de Hel 1.0

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: L'ascension de Hel (Hel Rising) 1.0

Message par Daichi »

SI ça plante, avec NMM, ce sera très dur à réparer.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Ozikan
Confrère
Messages : 7

Re: L'ascension de Hel (Hel Rising) 1.0

Message par Ozikan »

Bonsoir je rapporte un problème au niveau du jeu
Des début de la quête on doit aller à l'embuscade pour voir ce qu'il c'est passé et c'est dit de suivre la trace de sang (inexistante) au niveau du Sud j'ai ratiboisé tout le périmètre je trouve rien.
Le plaisir d'un homme équivaut à un bon Ecchi
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: L'ascension de Hel (Hel Rising) 1.0

Message par jihan02 »

Hello,

Le mod fonctionne bien (je viens d'essayer), les traces de sang (cheval, homme, caisse...) sont présentes au sud de Fort Dunstadt mais l'auteur n'a pas voulu que ça soit trop simple donc il ne suffit pas de suivre les marqueurs de quêtes, il faut fouiller la zone à gauche de la #3ème tache de sang découverte et il s'y trouve un homme mort près d'un feu de camp ;)
Il faut avoir installé les ressources du mod VO pour voir les taches de sang, bien sûr .

:bye:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »