(Hel Rising)
Auteur : nachtdaemmerung77
Lien VO : Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes
Prérequis :
• Dawnguard.
• XP32 Maximum Skeleton Extended
Description : Tout a commencé si simplement : localiser des bandits, nettoyer leur cachette, collecter la prime... Une journée normale dans la vie de l'Enfant de dragon. Mais ensuite, vous êtes tombé sur une ruine ancienne enfouie dans les montagnes. Là-bas, un culte des anciens Nordiques vénérait une déesse oubliée depuis longtemps et gardait le secret d'une vie éternelle. Quelle récompense pourrait être plus élevée que de vivre éternellement ? Les morts-vivants qui rôdent dans les ruines abandonnées ne vous arrêteront certainement pas, pas plus que les pièges mortels et les énigmes délicates. Mais attention, certains dangers ne peuvent pas être affrontés avec l'épée ou la magie, et un seul faux pas pourrait suffire pour que la Déesse des Morts réclame votre âme mortelle pour toujours...
« L'ascension de Hel » est un mod de quête qui s'étend sur plusieurs donjons et lieux. Il y a aussi Hel comme compagne potentielle disponible pour vous à la fin de la quête principale avec une voix personnalisée créée par l'édition de fichiers vocaux classique, et d'autres fonctionnalités intéressantes. Elle est basée sur la déesse nordique du monde souterrain avec une histoire de ma conception, une apparence visuelle et une personnalité unique.
Par où commencer ?
Allez à l'auberge d'Aubétoile et demandez à l'aubergiste s'il a entendu quelque chose d'intéressant dernièrement. Il vous donnera une lettre de prime qui commencera la quête principale.
Dans le cas où l'aubergiste et ses remplaçants sont déjà morts dans votre jeu, vous devez prendre la lettre de prime du jarl actuel.
À quoi faut-il vous attendre ?
Une quête principale en trois parties comme histoire centrale avec trois endroits principaux. Il y a aussi des mini-quêtes diverses, des puzzles de style RPG à l'ancienne, et un bon paquet de secrets / zones cachés pour vous. Les donjons sont conçus pour être moins linéaires que les donjons classiques et vous donneront de l'espace pour explorer et découvrir des éléments et des histoires intéressantes.
L'un des emplacements peut être utilisé comme maison personnelle après avoir terminé la quête principale, et bien sûr Hel sera disponible en tant que compagne intéressante et plutôt distincte.
Traducteur : Jihan02
Testeur : Jihan02
Relecteur : Akiro
Autorisation : Accordée pour l'ESP seulement.
Captures d'écran :