L'île d'Artæum 2.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
SaintSucre
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 100

L'île d'Artæum 2.2

Message par SaintSucre »

L'île d'Artæum
Isle of Artaeum
Version : 2.2

Auteur : Pyromanius

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Prérequis : SKSE

Description : Les Psijiques d'Artæum sont un groupe très secret. Ils ont quitté Tamriel il y a des centaines d'années, quand quelque chose a inspiré la peur au Conseil des Psijiques, mais désormais ils sont revenus en Bordeciel. Venez visiter leur île et voyez comment vivent ces sorciers. Pour y accédez, utilisez la barque enchantée située sous l'arche de Solitude.

Sur l'île, vous êtes libre de flâner dans les jardins, marchander avec les commerçants sur la place de la ville ou tout simplement profiter des espaces communs. Si vous aimez le mode de vie, vous pouvez même demander la citoyenneté, ce qui vous permet de partager les connaissances profondes que ces grands savants ont à offrir ! Peut-être pouvez-vous même les aider à trouver de nouvelles informations sur l'Œil de Magnus via une série de quêtes...

Traducteur : SaintSucre
Testeur : /
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Autorisation sur le Nexus mais j'ai tout de même contacté l'auteur :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Localisation :
Avatar du membre
SaintSucre
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 100

Re: Artaeum

Message par SaintSucre »

Autorisation reçue par l'auteur
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: L'île d'Artæum 2.2

Message par Akiro »

Mod disponible. :)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
nightware6
Confrère
Messages : 4

Re: L'île d'Artæum 2.2

Message par nightware6 »

bonjour,la version originale est requise? merci. :S
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: L'île d'Artæum 2.2

Message par Akiro »

Hello,

Non, juste SKSE comme indiqué sur le topic plus haut et dans le lisez-moi dans l'archive.
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
MathFor
Confrère
Messages : 59

Re: L'île d'Artæum 2.2

Message par MathFor »

Très beau mod et bonne traduction.

Bien que les Psijiques sois pas super loquasse :D

Par contre j'ai repéré deux bug, je voudrais savoir si je suis le seul a les avoirs.

Bug 1 : pas de marqueur de quette sur l'ile, pas trop gênant vus qu'elle est petite.

Bug 2 : pour une raison inconnue, probablement un conflits avec un autre mod, Blacherive se retrouve sous les eaux. C'est marrant mais sa rend la zone injouable.
Bref pour se dernier mod il a peux être une incompatibilité quelque pars.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: L'île d'Artæum 2.2

Message par Akiro »

MathFor a écrit :Bug 2 : pour une raison inconnue, probablement un conflits avec un autre mod, Blacherive se retrouve sous les eaux. C'est marrant mais sa rend la zone injouable.
Bref pour se dernier mod il a peux être une incompatibilité quelque pars.
Hello,

G'k a nettoyé le mod et je l'ai testé. Blancherive n'est plus sous l'eau et j'ai pu aller me balader sur l'île sans problème.

Vous pouvez supprimer le mod que vous avez installé, nettoyer la sauvegarde et réinstaller le mod en le retéléchargeant à nouveau, ça devrait fonctionner. :)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
MathFor
Confrère
Messages : 59

Re: L'île d'Artæum 2.2

Message par MathFor »

J'ai nettoyer mes mod pour la peine.

Plus de bug du tous!
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »