Le culte d'Agnar 2.0

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Le culte d'Agnar 2.0

Message par Oaristys »

Le culte d'Agnar
(Cult of Agnar)
Version : 2.0

Auteur : Helfane

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Description :"Le culte d'Agnar" est une quête qui vous mènera dans les profondeurs de Faillaise puis vers les ruines oubliées d'un gigantesque donjon dans les montagnes de Jerall.
Après avoir lu une note située près de l'entrée du "Dard de l'abeille" à Faillaise, vous penserez exécuter une mission basique et vous découvrirez plus que ce à quoi vous vous attendiez...

Il existe également une seconde quête qui peut être lancée en lisant une note sur le corps du bandit nommé Shulk.

Mod recommandé pour les PJs dès le niveau 15.

Traducteur : jihan02
Testeur : jihan02
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Demande envoyée 24 juin 2017, non lue.
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Le culte d'Agnar 2.0

Message par apophys »

Bonjour à tous,

Je voudrais faire cette quête, mais la lettre n'apparaît pas sur la table à l'entrée de la taverne (dard de l'abeille).
Si parfois vous avez une idée, merci de votre aide.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Le culte d'Agnar 2.0

Message par jihan02 »

Hello, si le mod est installé correctement alors la table doit être devant l'auberge ou alors un autre mod change Faillaise en profondeur.
Auquel cas, dans la console la note se nomme 'Note à l'intention des aventuriers" et il est possible de se l'ajouter via Player.additem xx0103D923 puis de la lire, ça devrait déclencher la quête...
Mais c'est pas top comme démarrage dans le mod ;)
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Le culte d'Agnar 2.0

Message par apophys »

Bonsoir jihan02,

Merci de prendre en considération mon problème. Devant la taverne il y a bien la table , mais sans la lettre dessus. Je n'ai pas de mod à ma connaissance qui change faillaise en profondeur !!! j'ai installé le mod avec Nexus Mod Manager. Il y a un mod que j'ai installé, il y a bien longtemps pour améliorer faillaise et toutes les villes de bordeciel (faillaise 1.0). Autrement pense tu, à un ou plusieurs mod qui pourrais poser problème, je te dirais si ils sont installés. Tous les mods que installe proviennent de la confrérie des traducteurs.
Merci
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Le culte d'Agnar 2.0

Message par jihan02 »

Non j'ai pas de mods en tête (overhaul de Faillaise en général) mais je ne sais surtout plus si la table en question est vanilla ou ajoutée par Cult of Agnar ;)
Il faut essayer de cheater la "note" comme indiqué ci-dessus car si tu ne la trouves pas via la console, c'est que le mod n'est pas installé.
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Le culte d'Agnar 2.0

Message par apophys »

Bonsoir jihan02,

Le mod que j'ai installé qui modifie les villes, c'est le mod JK's. J'ai récupéré la note à l'intention des aventuriers par la console, comme tu me la conseillé, je suis allé à la mine, et là même problème la note dans la cellule, je ne la trouve pas. Donc il y a vraiment un problème, c'est bien la première fois que cela m'arrive sur des notes. Donc pour l'instant je supprime ce mod, dommage.
Merci

J'ai désinstallé le mod, et la table ne se trouve plus devant (le dard de l'abeille) donc c'est bien le mod qui rajoute la table, ainsi que la mine, ou je ne trouve pas la note dans la cellule. Donc vraiment bizarre !!!
puputedu37
Confrère
Messages : 1

Re: Le culte d'Agnar 2.0

Message par puputedu37 »

Salut à tous
Voilà je me suis inscris parce que j'ai une emmerde. Une fois que j'ai tué Shulk comme c'est demandé je le fouille et prends la note qu'il a sur lui et là j'ai un sublime retour au bureau. Est-ce que vous auriez des idées sur l'origine de ce truc ?
Merci :D
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »