Guerre civile ouverte 2.7.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Frooty
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 98

Re: Guerre civile ouverte 2.6

Message par Frooty »

Ajout d'un doublage VF vanilla complet à la v 2.6 par l'équipe de traduction. Que la gloire d'atome soit sur eux (euh... pardon, pas bon le jeu) !
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Guerre civile ouverte 2.6.1

Message par Yoplala »

Passage à la version 2.6.1 ! :)

Changelog :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Guerre civile ouverte 2.6.2

Message par Yoplala »

Passage à la version 2.6.2 ! :)
► Afficher le texte
kenzo
Confrère
Messages : 146

Re: Guerre civile ouverte 2.6.2

Message par kenzo »

J'ai un bug : après la trêve je dois retourner voir ulfric (quête 5libération de bordeciel je crois). Je clique sur tous les dialogues dont comment va la guerre ou il parle du clos, de solitude... mais aucune quête ne s'active. Bref je suis coincé. A un moment je lui avait parlé et j'avais vu plusieurs choix possibles dont la guerre hors ecran mais je savais pas quoi prendre et j'ai quitté et j arrive plus à avoir ce choix. J'ai l'ordre de la jarretiere installé ca pose problème? Qu'est ce qui doit se passer quand on retourne voir ulfric?
palochon
Confrère
Messages : 4

Re: Guerre civile ouverte 2.6.2

Message par palochon »

Bonjour, tous d'abord merci pour la traduction de ce mode qui sera essentielle dans mes futurs parties :) , j'aurai simplement deux questions, et si j'aurais pu y répondre par moi même alors mes plus plates excuses pour la gène occasionner. Premièrement, si nous avons commencer les quêtes de la guerre civiles, et que nous avons déjà effectuer le siège de Blancherive et pris certaine villes, le mods fonctionera-t'il quand même ? ou doit on recharger une sauvegarde plus ancienne ( ce qui ne me dérangerait pas ) ? ensuite, pour une bonne installation si j'ai compris, je dois d'abord installer la version originale puis votre traduction, est-ce possible vie le nexus mod manager ? Je vous remercie d'avance de vos réponses. Cordialement polochon.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Guerre civile ouverte 2.6.2

Message par Yoplala »

L'installation du mod si tu as déjà commencé la guerre civile est à tester. Normalement ça devrait fonctionner, mais je n'ai jamais eu de retours sur cet aspect.

Installer la VO puis notre traduction est possible avec n'importe quel gestionnaire de mod, mais Nexus Mod Manager est obsolète, remplacé sur le Nexus par Vortex. Je t'invite vraiment à prendre un gestionnaire moderne comme MO2 (plus de documentation chez nous) ou Vortex. :)
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »