Le Château dwemer oublié 1.0

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Le Château dwemer oublié 1.0

Message par sofianelelegendaire »

Le Château dwemer oublié
(The Lost Dwemer Castle)
Version : 1.0 VOSTFR

Auteur : AncientKane

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Description : Les Dwemers ont disparu depuis longtemps, mais ils ont laissé derrière eux une technologie impressionnante. Les automates dwemers parcourent encore les ruines depuis des millénaires. Mais les Nains ont construit des automates encore plus avancés, comme XT 200, un modèle de servante...

Ce mod ajoute un donjon de quatre parties et de nouvelles créatures, une habitation avec de nouvelles textures et une servante androïde dwemer doublée que vous aiderez à travers quelques quêtes.

Pour commencer la quête, allez à la nécropole de Blancherive et lisez le vieux livre qui s'y trouve.

Traducteur : sofianelelegendaire
Testeur : sofianelelegendaire
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Obtenue :
► Afficher le texte
Vidéo :
Image
Modifié en dernier par sofianelelegendaire le 04 août 2017, 16:07, modifié 3 fois.
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: The Lost Dwemer Castle

Message par sofianelelegendaire »

40% de la traduction en seulement 30 minutes :p
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: The Lost Dwemer Castle

Message par A . »

sofianelelegendaire a écrit : Autorisation : on a déjà traduit un mod de chez lui, skyrim underground :ninja:
Ce n'est pas gage d'acceptation globale, si l'auteur l'a autorisé une fois il a peut-être décidé entre temps que plus rien ne serait uploadé ailleurs que sur sa page, pour des raisons qui lui sont propres. Cette étape est primordiale pour deux raisons :
- le respect envers les auteurs et donc la confiance qu'ils nous accordent, l'image que donne la Confrérie auprès des autres communautés
- le gain de temps, pas d'autorisation, pas de traduction, y'a des milliers d'autres mods qui attendent

Donc pour résumer :
Autorisation : Oui + capture d'écran / Non / en cours / n'a jamais répondu après relance et délai d'attente
Si demain tu laisses ce mod en suspens, quelqu'un qui voudra reprendre ne saura pas si la demande a été faite ou non.
Modifié en dernier par A . le 31 juil. 2017, 20:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: The Lost Dwemer Castle

Message par sofianelelegendaire »

A . a écrit :
sofianelelegendaire a écrit : Autorisation : on a déjà traduit un mod de chez lui, skyrim underground :ninja:
Ce n'est pas gage d'acceptation globale, si l'auteur l'a autorisé une fois il a peut-être décidé entre temps que plus rien ne serait uploadé ailleurs que sur sa page, pour des raisons qui lui sont propres. Cette étape est primordiale pour deux raisons :
- le respect envers les auteurs et donc la confiance qu'ils nous accordent, l'image que donne la Confrérie auprès des autres communautés
- le gain de temps, pas d'autorisation, pas de traduction, y'a des milliers d'autres mods qui attendent
A., c'est Oaristys qui m'avait dit que si la Confrérie avait déjà traduit un mod de tel auteur, alors on peut ne pas lui demander l'autorisation pour qu'un de ses autres mods soit traduit.
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: The Lost Dwemer Castle

Message par A . »

Soit tu n'as pas compris ce qu'elle t'as dit, soit elle n'avait pas tous les éléments, soit je suis resté trop longtemps dans ma grotte, mais dans les 3 cas ça m'étonnerait beaucoup d'autant que je ne vois pas le nom de l'auteur dans la liste des autorisations globales - et même, ça ne mange pas de pain de prévenir l'auteur dans ce cas-là.
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: The Lost Dwemer Castle

Message par sofianelelegendaire »

A . a écrit :Soit tu n'as pas compris ce qu'elle t'as dit, soit elle n'avait pas tous les éléments, soit je suis resté trop longtemps dans ma grotte, mais dans les 3 cas ça m'étonnerait beaucoup d'autant que je ne vois pas le nom de l'auteur dans la liste des autorisations globales - et même, ça ne mange pas de pain de prévenir l'auteur dans ce cas-là.
AncientKane a créé le mod Skyrim Underground et on l'a dans la Confrérie des Traducteurs ^^
Sinon je peux toujours lui redemander y'a pas de soucis ;)
J'ai aussi mis à jour la description si tu veux connaître le contenu du mod.
Modifié en dernier par Isis le 14 août 2017, 17:34, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Avatar du membre
FenêtreXxMagique
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 819

Re: The Lost Dwemer Castle

Message par FenêtreXxMagique »

Effectivement nous avons eu l'autorisation pour le mod "Skyrim Underground" mais cela n'est pas une autorisation "GLOBALE" des mods de cet auteur.
Donc, il faut lui demander à nouveau, voire lui demander une autorisation GLOBALE pour tous ses mods présents, et futurs :)
Modifié en dernier par Isis le 14 août 2017, 17:32, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: The Lost Dwemer Castle

Message par Akiro »

Hello,

Je m'en mêle un petit peu pour mentionner le fait que c'est moi qui ai traduit "Skyrim Underground" par AncientKane. Dans mes messages avec lui, je lui avais demandé une autorisation globale pour tous ses mods, mais il ne l'a pas accepté. Il m'a dit qu'il souhaitait garder le contrôle de ses mods et qu'il fallait lui demander l'autorisation pour traduire et diffuser ses mods sur la Confrérie.

En principe, il va accepter la traduction de ses mods, mais il veut qu'on lui demande l'autorisation. Ce qui me paraît tout à fait normal.

Du coup, sofianelelegendaire, il faut que tu lui envoies une demande d'autorisation pour traduire ce mod. ;)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: The Lost Dwemer Castle

Message par sofianelelegendaire »

Akiro a écrit :Hello,

Je m'en mêle un petit peu pour mentionner le fait que c'est moi qui ai traduit "Skyrim Underground" par AncientKane. Dans mes messages avec lui, je lui avais demandé une autorisation globale pour tous ses mods, mais il ne l'a pas accepté. Il m'a dit qu'il souhaitait garder le contrôle de ses mods et qu'il fallait lui demander l'autorisation pour traduire et diffuser ses mods sur la Confrérie.

En principe, il va accepter la traduction de ses mods, mais il veut qu'on lui demande l'autorisation. Ce qui me paraît tout à fait normal.

Du coup, sofianelelegendaire, il faut que tu lui envoies une demande d'autorisation pour traduire ce mod. ;)
Ok akiro je fais ça ce soir ou demain maximum. Édition : c'est fait !!!
:merci:
Modifié en dernier par Isis le 14 août 2017, 17:37, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un Disciple. Pense à la ponctuation (Majuscule + point final).
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: The Lost Dwemer Castle

Message par sofianelelegendaire »

J'ai bien avancé dans la traduction les gens, je pense poster le mod dans le sanctuaire ce soir :top:
Modifié en dernier par Isis le 14 août 2017, 17:40, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un Disciple. Pense à la ponctuation (Majuscule + point final, surtout la majuscule si tu termines par un smiley où l'on tolère l'absence de point).
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »