Quêtes oubliées des bardes v1.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Toison Grise
Confrère
Messages : 180

Re: Quêtes oubliées des bardes v1.1

Message par Toison Grise »

Bonjour,
Bug ou erreur de script ? La jolie barde "Corinne" a une voix d'homme qui ressemble étrangement à celle de l'orc.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Quêtes oubliées des bardes v1.1

Message par A . »

Je viens de vérifier, dans le CK tout est prévu pour que Corinne ait une voix de femme. Tu as de la chance de pouvoir lui parler, en ce qui me concerne après la première mission elle apparait bien, mais je ne peux lui parler. Les conditions semblent pourtant remplies. Je vois que ce bug a été signalé, ainsi que d'autres, j'aurais dû y faire plus attention dès le début. (j'ai le problème avec le mod VO également).

sofianelelegendaire, tu n'as pas eu de problème en jeu avec ce mod ?

J'ai constaté que les apostrophes du livre de sonnets n'avaient pas été pris en compte, accessoirement.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Quêtes oubliées des bardes v1.1

Message par Oaristys »

J'ai réexporté proprement la trad' et passé le fichier dans le CK, mais je pense que tu l'avais déjà fait, A . S'il y a des bugs intrinsèques au mod qui persistent, autant ne pas le proposer et le considérer définitivement comme obsolète.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Quêtes oubliées des bardes v1.1

Message par A . »

Entre temps j'ai demandé à Koala de désactiver la page. Je veux bien que tu m'envoies ta version, je vais la tester dans mon coin pour voir si le problème persiste :)
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Quêtes oubliées des bardes v1.1

Message par sofianelelegendaire »

A . a écrit :Entre temps j'ai demandé à Koala de désactiver la page. Je veux bien que tu m'envoies ta version, je vais la tester dans mon coin pour voir si le problème persiste :)
Salut tout le monde, voici ce que j'ai trouvé sur le net au sujet de ce mod:
Playtest report: All three quests worked fine, the voice acting was intelligible (for a change), the locations were good ones. No real FPS hit but I have a high end rig.
Perso, j'ai eu un crash en rentrant dans l'académie des bardes pour la première fois, mais suite à ça, walou ;)
Sinon, le mod est buggé oui.
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Quêtes oubliées des bardes v1.1

Message par A . »

J'ai généré le fichier .seq et désormais Corinne me parle, qui plus est avec une voix féminine (l'archive que tu as réuploadé Oaristys ne fonctionne pas mieux malheureusement). Je poursuis le test jusqu'au bout avant mise à jour de l'archive.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Quêtes oubliées des bardes v1.1

Message par Oaristys »

sofianelelegendaire a écrit :Sinon, le mod est buggé oui.
Ça ne sert à rien de traduire un mod buggé sans le corriger d'abord si possible... il faut vraiment faire gaffe avec les mods d'avant 2013, ça éviterait de faire perdre du temps aux traducteurs, relecteurs et uploadeurs. :siffle:

@A . : c'est déjà pas mal ! Si c'est le seul bug majeur et que tu l'as corrigé, on laissera l'archive, sinon, poubelle. :)
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Quêtes oubliées des bardes v1.1

Message par A . »

Maintenant c'est Ogg, le troisième donneur de quête qui ne me parle pas :pendu:
Edit : non c'est bon, j'ai supprimé des scripts des dossiers pour reprendre au net lorsque j'ai créé le fichier .seq la première fois, régénéré cela fonctionne désormais.

Un(e) testeu(se)r serait bienvenu(e), histoire de vérifier :)

Sinon pour le pourquoi du comment : http://wiwiki.wiwiland.net/index.php?ti ... _Dialogues (c'est plus rapide avec Xedit : clic droit sur le mod une fois chargé > other > Create SEQ file).
Ce n'est pas tant le mod qui est buggé, mais le CK/jeu.
Toison Grise
Confrère
Messages : 180

Re: Quêtes oubliées des bardes v1.1

Message par Toison Grise »

@ A. je confirme les mêmes soucis depuis le début, à chaque perso, y compris le 1er, il faut quitter le jeu, relancer et revenir à l'académie des bardes pour avoir le dialogue.
J'ajoute que si on a déjà fait les quêtes de la trame principale du jeu dans ces donjons, il ne faut pas espérer de combats épiques. Les donjons des 2 premières quêtes étaient vides, donc je me suis promené et pour le dernier j'ai eu 4 ou 5 draugr. Donc, hormis les rechargements, j'ai fait les 3 quêtes en 10 minutes à peu près. Pas de quoi fouetter un trad lol. Merci à vous tout de même pour le boulot formidable.
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Quêtes oubliées des bardes v1.1

Message par sofianelelegendaire »

Punaise là j'ai vraiment pas assuré :sad:
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »