Soufre et feu 2.0

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Soufre et feu 2.0

Message par Sita »

Bah en gros ça va nettoyer automatiquement le contenu du jeu de base, les objets flottants et autres bogues doivent êtres nettoyés à la main.
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: Soufre et feu 2.0

Message par apophys »

Bonjour Sita,

STP peut-tu m'expliquer si possible, la démarche à faire pour enlever ses objets flottants à la main. Si c'est pas trop compliqué, je peu essayer !!!
Tiens moi au courant par un oui ou non, si c'est dure à expliquer, je comprendrais. Autrement je supprimerais le mod.
Par avance merci pour votre aide.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Soufre et feu 2.0

Message par Sita »

Alors mon accès internet va être limité à mon smartphone pdt un moment du à mon déménagement...
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: Soufre et feu 2.0

Message par apophys »

Bonjour Sita,

Suite à mon dernier message, j'ai utilisé une seconde fois TES5Edit pour un deuxième nettoyage de ce mod, et surprise il n'y a plus de cailloux flottant en forme de pyramide dans les maisons et autres endroits. Donc problème résolue.
Merci à toi Sita pour ton aide.
papy31
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 67

Re: Soufre et feu 2.0

Message par papy31 »

Bonjour
j'ai trouvé une solution tres simple ( dans mon cas) pour les herbes et les pyramides
quand on sort de ce mod faire une sauvegarde, quitter, relancer et il n y a plus les merdouilles.
c'est l'avant dernier donjon qui merdoi.
n'ayant pas de ctd avec environ 200 mods (dont bruma) j'ai découvert cela par hasard, si cela aide.
amicalement.
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Soufre et feu 2.0

Message par Lysandre »

Faut il obligatoirement passer par un nettoyage, le mod est il instable à ce point sur une partie fortement moddée ?
Après ça dépends ce qu'on appelle fortement moddée, pour moi j'imagine que c'est 200-255 plugins...

Perso je suis en dessous de 100...

Donc si ça se trouve je risque rien...
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Soufre et feu 2.0

Message par jihan02 »

L'auteur est en train de faire une grosse maj du mod (1 ou 2 mois de délai).
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Soufre et feu 2.0

Message par Lysandre »

J'aurais du me douter que jouer à un mod bugué aurait des risques sur une partie, dites la tenue de xivilai qui apparait avec ce mod n'apparait pas dans mon inventaire alors que je l'ai bel et bien pris, du coup mon perso se retrouve à porter du poids même si l'inventaire est vide...
A propos il s'agit de la tenue qu'on trouve dans l'auberge de Rivebois.

Il y a t'il quelque chose à faire pour remédier à ça ?
Je n'ai de maitre que moi même.
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: Soufre et feu 2.0

Message par apophys »

Bonjour Jihan02,

J'aimerais refaire ce mod, mais je voulais savoir ou en est cette grosse mise à jour du mod ? ou a t'elle été abandonnée. Car la version 2.0 avait quelques bugs et il fallait la nettoyer, car il y avait des objets en flottaisons dans l'air. Merci
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »