[Noël 2016] Unslaad 2.6.0

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

[Noël 2016] Unslaad 2.6.0

Message par Oaristys »

Unslaad
Version : 2.6.0

Auteur : Vicn

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Prérequis : Dawnguard, Dragonborn, SKSE, SkyUI, XPMSE, Fuz Ro D-oh - Silent Voice

Description : Une mystérieuse poupée, abandonnée sur la falaise de la cour du Haut Hrothgar, attire votre attention et vous entraîne sur une terre glacée, coupée du monde, où se dresse l'imposant château Unslaad (« éternel » en dovahzul). Qui est la demi-dragonne qui habite ces lieux désolés, peuplés d'esprits de glace, et que renferme la forteresse ?

Ce mod est la suite de Vigile et Glenmoril, inspiré à la fois du lore des TES et de Dark Souls. Il contient trois actes avec chacun plusieurs quêtes. L'acte I est optionnellement doublé en anglais. Il ajoute des armes, armures, boucliers, anneaux et vêtements uniques, dont vous pourrez acheter une partie auprès de Touffu. Il ajoute également des quêtes radiantes à effectuer pour les divers PNJs (avec possibilité de les annuler).

Pour commencer la quête, activez la poupée qui se trouve au bord de la falaise, dans la cour du Haut Hrothgar. Pour entrer dans le château, achetez la clé à Touffu.

Le MCM permet de changer la force des boss et de passer des quêtes (chose qui peut également être faite à l'autel qui se trouve à l'est du château). Une pièce d'entraînement accessible à partir de la chambre d'amis permet de refaire les combats contre les boss. Ulliss peut aussi échanger vos âmes de dragon contre 10 points de caractéristique ou un point de compétence.

Traductrice : Oaristys
Testeur : /

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Vidéo :
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Noël 2016] Unslaad 1.2.0

Message par Sita »

Et une version SSE, désolé j'ai perdu ce maudit topic : Nexus
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: [Noël 2016] Unslaad 1.2.0

Message par Confrère_VF »

Bonsoir, j'ai trouvé une grosse faute dans le texte d'Aisha. Elle dit "ce qui est synonyme d"'ennuyant" => ennuyeux. C'est une faute que j'avais aussi trouvée dans L'Ombre de Mérésis.
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: [Noël 2016] Unslaad 1.2.0

Message par Oaristys »

Il va falloir éclairer ma lanterne, je ne vois pas en quoi c'est une faute... :pensif:
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: [Noël 2016] Unslaad 1.2.0

Message par Confrère_VF »

Hum... Je reconnais avoir parlé vite. Dû au fait d'avoir toujours été et entendu les autres être corrigés, j'ai assimilé cette forme (peu agréable à entendre en plus) comme étant une faute. Je ne savais pas que ça existait vraiment et depuis la Révolution (même si "ennuyeux" remonte au XIIe siècle).
Bref, au temps pour moi.
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: [Noël 2016] Unslaad 1.2.1

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 1.2.1 (petit correctif qui enlève la dépendance à SKSE et corrige un souci de LOD).
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: [Noël 2016] Unslaad 1.2.1

Message par Oaristys »

Le mod est passé en 2.0 en VO, ajoutant environ 1 000 lignes de dialogue... et d'après l'auteur, il y a deux autres "chapitres" de prévu. Je le mets dans ma liste, mais ce ne sera pas pour tout de suite ;)
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »