Le Château mécanique 1.0.3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Le Château mécanique 1.0.3

Message par Herald »

Le Château mécanique
(Clockwork Castle)
Version : 1.0.3 VOSTFR

Auteur : Antistar

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Prérequis : Les trois DLCs, SkyUI (recommandé)

Description : Le château Chlodovech a vu le jour il y a deux cents ans, construit par une famille de marchands de Haute-Roche qui lui a donné le cachet de cette province. Fortement inspirées par la technologie dwemer, toutes sortes de machines et de commodités ont été ajoutées plus tard au manoir, et, au fil du temps, il en est venu à être appelé "Château mécanique".

Qu'est-il arrivé à cette famille ? Qui réside maintenant dans ce château ? D'où vient toute cette merveilleuse technologie à vapeur ? Pourquoi l'apparition dans les tunnels vous suit-elle et qu'est-ce qui vous empêche de quitter le château ? À vous de le découvrir...


Une rencontre fortuite dans les terres sauvages de Bordeciel vous met sur le chemin du Château mécanique, situé dans les hauteurs des montagnes Vélothi qui bordent Bordeciel et Morrowind. Isolé - et oublié - du monde extérieur, le Château mécanique n'a pas vu une seule âme vivante depuis plus d'un siècle... mais il est encore habité. Pour y arriver, vous devrez traverser les anciens tunnels sous ces montagnes, récemment découverts par un glissement de terrain. Cependant, une apparition étrange hante les tunnels et semble vous suivre...

Ce mod contient un ensemble de quêtes situées dans et autour du Château mécanique, mais aussi une maison pour le joueur pleine de fonctionnalités.

• Une aventure de taille moyenne d'environ 6 heures de jeu.
• Une quête principale en quatre parties.
• Quelques quêtes secondaires.
• Deux immenses donjons à explorer.
• De nouveaux PNJs et types d'ennemis.
• Environ six cents lignes de dialogue doublées en anglais.
• Un château complet dont les pièces et les options se débloquent au cours des quêtes.
> Hall, chambre, salle de voyage, atelier, étude de magie, jardin de verre, armurerie avec musée automatique, quartiers de vie, horloges fonctionnelles, terminaux de tri automatique, boîtes à musique...
• Une machine à voyager permettant de se téléporter dans les villes de Bordeciel, mais aussi depuis n'importe quel endroit avec un sort.

Traducteur : cyreb
Testeur : /
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Globale acquise.

Vidéo :
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Clockwork (Clockwork Castle)

Message par Shangara »

Vu le nombre de screens, j'ai pris la liberté de les mettre en spoil pour un accès plus facile à la page. Rajout de la video également. Mod très sympa. :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Clockwork (Clockwork Castle)

Message par Sita »

J'adore le travail d'antistar et je surveille la création de ce mod depuis des années, j'ai à peine commencé l'aventure, mais c'est du lourd.
Manque de temps pour jouer à Skyrim et surtout pour traduire, sinon je m'en serai bien chargé, au passage c'est 1.700 entrées env et la conf dispose d'une autorisation globale.
Avatar du membre
Xn²
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 247
Contact :

Re: Clockwork (Clockwork Castle)

Message par Xn² »

Wow, 1700 entrées ... J'veux bien m'y mettre, mais seul, et vu mes obligation de déplacement (2 semaines d'afk forcé), je pourrais pas l'avoir fini avant la rentrée scolaire, et encore ! Donc ok pour prendre la trad, mais no problem si d'autres veulent m'aider !
INACTIF, EN CAS DE BESOIN, DISCORD : [E] n i g m a#7289
Image
Avatar du membre
Jettcat
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 94

Re: Clockwork (Clockwork Castle)

Message par Jettcat »

Pfiou... C'est vraiment joli :shock:

Je vous encourage pour la traduction ;)
Avatar du membre
Alastair279
Confrère
Messages : 85

Re: Clockwork (Clockwork Castle)

Message par Alastair279 »

J'ai joué ce mod en anglais. Il est vraiment magnifique avec une belle histoire même si un peu glauque comme tout ce qui se rapporte au elfes en question et le monde développé est extraordinaire. Un version française serait super. :top:
Tirer d'abord et poser des questions ensuite?
C'est bien, çà évite la contestation mais çà réduit les possibilités de réponses :pensif:

Alastair279
Avatar du membre
Doridion
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 354

Re: Clockwork (Clockwork Castle)

Message par Doridion »

Toujours personne pour la trad ? Bon .... je penses que je vais le prendre dés que j'aurais fini ce que j'ai sur le feu, comme ça il sera traduit ^^
Proverbe nain : " Quand le coq chante, la brique vole "
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Clockwork (Clockwork Castle)

Message par Sylom »

Je crois qu'Xn² est déjà dessus, vois avec lui.
Avatar du membre
Littleprice31
Testeur
Testeur
Messages : 147

Re: Clockwork (Clockwork Castle)

Message par Littleprice31 »

Je sais pas pour vous, mais celui-ci me fait penser au Palais de Versaille
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Clockwork (Clockwork Castle)

Message par Sita »

Je viens de terminer le mod en VO et c'est plutôt assez, même si je suis assez déçu dans le design des salles pour loger son armée.
L'écriture par contre est agréable comme toujours, donc question la traduction en est où ?
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »