Le Paladin de Brétonie 3.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
THRANDUIL68
Confrère
Messages : 40

Re: Le Paladin de Brétonie

Message par THRANDUIL68 »

Quête accomplis...

je voulais rajouter un détail sans dévoiler la solution....pour les perso complètement insensible au feu, ou ayant une régénération de vie importante via divers enchantement, il vous sera absolument impossible de faire cette quête...sauf à se mettre à nue sans rien...genre à poil complet dans le bucher et se lançant consumer dans les flammes purificatrices...

en bref, si trop résistant, ca marchera pas, impossible....peut être qu'un rajout s'impose sur ce "petit" détail pour les perso haut niveau ou ayant des enchantement de protection importants, qu'il faudra retirer....

sinon le début était amusant....Chercher certains autel de prière sans destination auto en s'aidant juste de la carte, ca c'était bien vue ! la suite aussi.

l'armure déçu...trop "brillante", trop tape à l'œil, ca ne colle pas très bien au lore du jeux je trouve mais les gouts et les couleurs...Après elle bien faite en 4k rien à redire à cela et la quête était amusante.

En tout cas merci pour le boulot accomplis à toute l'équipe !

Thranduil
Avatar du membre
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Messages : 335

Re: Le Paladin de Brétonie

Message par Kobro »

Faut laver ses péchés par le feu donc le terme "se mettre à nu" prend toute sa signification. Que ce soit dans les deux sens. ^^
Image
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Le Paladin de Brétonie

Message par Irwine »

Hello,

Merci pour la trad ça me permet d'avoir au moins cette partie en vf vu que le reste est modifié par le mod Lost legacy of the nine.
Je viens juste pour signaler une chose qui m'a choquée quand je l'ai vue c'est ce passage :
Image

Alors je sais que la poésie à traduire c'est l'horreur mais là pour le coup guidage c'est juste très laid, j'ai bien vu que l'idée est de conserver la rime mais pour le coup il aurait peut-être mieux valu la casser.
Bref ne faudrait-il pas modifier ce morceau du poème ?
Modifié en dernier par Redondepremière le 01 avr. 2017, 16:26, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Vvardennfell
Confrère
Messages : 2

Re: Le Paladin de Brétonie

Message par Vvardennfell »

Bonsoir,

J'aurai besoin de votre aide sur un bug que j'ai subi en mourant à l'épreuve de la Force.

Il se trouve qu'en réapparaissant, et en rentrant dans la crypte à nouveau, la massue, le livre et la robe avait disparue.

Pourriez vous me donner les commandes (aux grands maux, les grands remèdes), pour régler ce problème ?

Je vous en remercie ^^
Avatar du membre
TheR3dCube
Confrère
Messages : 1
Contact :

Re: Le Paladin de Brétonie

Message par TheR3dCube »

Bonjour !
J'ai un problème concernant le mod: il ne veut pas se lancer ! Pourtant j'ai prié aux autels des Divins (dans le Temple des Divins de Solitude) !
Est-ce-que le niveau a une influence ?
Merci d'avance !
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Le Paladin de Brétonie

Message par Irwine »

Hello,
Je viens de remarquer que la version skyrim de la conf est la 2.0 hors sur le nexus le mod en est à la 3.1, une maj de prévue ?
Le wiki du Musée de l'enfant de dragon aka LOTD est en ligne et sa structure déjà en place.
Pas la peine de signaler les majs sur les topics de mes trads, je ne peux pas vous répondre.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Re: Le Paladin de Brétonie

Message par Oaristys »

Ah, j'avais pas vu que la version Oldrim avait été mise à jour quand j'ai fait le portage SSE 3.1... je vais le faire. :)
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Le Paladin de Brétonie

Message par Remrem »

J’ai pas compris. Quand je l’ai téléchargé il était bien en 3.1. Qu’est ce qui a changé alors ?
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »