Le Paladin de Brétonie 3.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Le Paladin de Brétonie

Message par Akiro »

Hello,

Le mod est disponible par ici :arrow: Le Paladin de Brétonie :D
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Le Paladin de Brétonie

Message par Sita »

J'espère qu'une version SSE verra le jour ! :D
THRANDUIL68
Confrère
Messages : 40

Re: Le Paladin de Brétonie

Message par THRANDUIL68 »

Bonsoir,

Est-ce que par hasard il manquerait pas quelque chose, indice ou explication ou livre je sais pas ???

Je demande car après avoir enfin trouvé tout les autels pour prier, reçu la vision pour aller au palais des divins à solitude, ensuite...rien pour trouver la crypte, et quand je dis rien, c'est rien... tous les recoins on été analysés, observés, même les bougies, le moindre recoin, j'ai même été jusqu'à refaire le passage de la quête de potéma au cas où l'entrée était dedans... rien, que dalle....

C'est rageant... déjà que trouver tout les autels, c'était pas facile vu la carte assez vague... et être bloqué à ce stade...

Bref, je comprends pas comment faire pour la suite, help... sauf si soucis dans la quête avec beug ???

Merci d'avance....

Thranduil
Modifié en dernier par Redondepremière le 08 janv. 2017, 20:15, modifié 1 fois.
Raison : On prie à des autels, on dort dans des hôtels. Un participe passé suit toujours un infinitif. Les nobles habitent dans des palais et non des palets. Inutile de démultiplier les points d'interrogation.
Avatar du membre
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Messages : 335

Re: Le Paladin de Brétonie

Message par Kobro »

Salut Thranduil, t'inquiète pas la pièce que tu cherches est bien dans le Temple des Neuf Divins à Solitude.
Comme tu as essayé beaucoup de choses, je ne vais pas te lancer une énigme. Quand tu fixes tous les autels, essaie de jeter le sort sur un des murs sur ta gauche. Celui avec un pot devant.

J'espère que ça t'aidera. ^^
Image
THRANDUIL68
Confrère
Messages : 40

Re: Le Paladin de Brétonie

Message par THRANDUIL68 »

Bonsoir Amedevendetta,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre !!

Ensuite oui ça va m'aider à ceci près que,comment(?), j'ai un bon niveau de magie, et j'ai bien eu la vision, et on me dits dans la quête que je dois "m'aider" de la bénédiction de Pélinal Blancserpent donc j'avais pensé de suite à un sort...

Mais après recherche dans la liste du perso, rien trouvé ni dans la magie de guérison, ni dans la destruction, l'illusion ou la conjuration... Donc je me suis dit que c'était une trappe et que mon "aura" naturel bénis fera le reste pour la faire apparaître dès que je tomberais dessus, d'où je dirais au moins 4h à examiner chaque millimètre de ce "temple" que je connais à présent par cœur sans résultat... J'aime la difficulté mais là ça me rend chèvre tout doucement !!! :pensif:

Si tu pouvais me dire juste dans quelle famille je suis censé le trouver ce sort, je pourrais peut être voir si soucis ou beug chez moi ou conflit avec un mod qui empêche ce fameux sort d'exister.

Avec toust mes remerciements.

Thranduil
Modifié en dernier par Isis le 09 janv. 2017, 20:51, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Avatar du membre
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Messages : 335

Re: Le Paladin de Brétonie

Message par Kobro »

Alors je ne sais plus exactement, mais il me semble que c'est dans l'illusion. De toute façon, le sort que tu cherches c'est "Lumière Pure" donc tu peux chercher par ordre alphabétique. ^^
Image
THRANDUIL68
Confrère
Messages : 40

Re: Le Paladin de Brétonie

Message par THRANDUIL68 »

Merci !

Je viens de le trouver, il était bel et bien là en effet...et ça marche très bien lancé au bon endroit.... :merci:

Bon après je me débrouille... Même, ce mod je le trouve retord quand même, après tout ça, me retrouver dans une petite pièce fermée avec un feu au milieux.... :boulet: :pendu: :tape2:

Mais bon, ça fait partie du charme de ce mod après tout, donc je finirais bien par trouver la suite tôt ou tard.

Encore merci !

Thranduil
Modifié en dernier par Redondepremière le 09 janv. 2017, 20:51, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Messages : 335

Re: Le Paladin de Brétonie

Message par Kobro »

Avec plaisir ! ^^

Tu touches au but cela dit. Il y a pas mal d'énigmes donc faut être patient ! ^^
Image
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Le Paladin de Brétonie

Message par Isis »

Je savais que j'aurais dû faire un fichier bloc-note spoiler ! :pendu:
Merci Ame !
THRANDUIL68 a écrit :(...) après tout ça, me retrouver dans une petite pièce fermée avec un feu au milieux...
Jette-toi dans le feu, ça nous fera des vacances ! :D
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Messages : 335

Re: Le Paladin de Brétonie

Message par Kobro »

Mais Isis, donne-lui pas la réponse ! :lol:

Cela dit ouais, je suis d'accord pour le bloc-note spoiler. J'ai dû faire tcl la première fois... :D
Image
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »