L'Enfer de Molag Bal 1.6

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: L'Enfer de Molag Bal 1.6

Message par Confrère_VF »

Bonsoir encore. J'ai trouvé une petite incohérence : dans leur premier échange, les personnages Virilya et Charon se tutoient, puis après ils se vouvoient. Ils disent quoi, du coup ? C'est le même problème plus loin entre Virilya et Evesa, où cette dernière la vouvoie (ID 040B9A41) puis la tutoie (ID 040B9A47) dès la réplique suivante avant de la re-vouvoyer à celle d'après (ID 040B9A4C)

ID 04004999 : "désolé" => désolée (Virilya parle, donc féminin)
ID 0400199F : "au moins, il y plein de possibilités" (manque le il y a plein de possibilités).
ID 040049BC : "Soit damné !" => Sois damné
ID 04024583 : "Tenez, prenez-le" => Prenez-les (un millier de septims, mais il en donne mille)
ID 040768D2 : "Ou cela s'arrête-t-il" => Où cela s'arrête-t-il
ID 040C5EBB : "Enlassez-la" => Enlacez-la

Je reviens pour parler de plusieurs persos dans le royaume de Luxure, qui disent "Refaites-le" pour "Do it again"... Ne dirait-on pas plus simplement "Encore" ? Pour l'instant je vois les phrases que sur ESP Translator, donc sans le contexte. Mais ça me paraissait plus naturel de dire simplement "Encore !" que "Refaites-le !"...
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Jacomix
Confrère
Messages : 8

Re: L'Enfer de Molag Bal 1.6

Message par Jacomix »

Bonjour, j'ai un problème avec la musique du cercle de l'Hérésie. Elle n'arrête pas de jouer en boucle peu importe où je suis. J'ai tenté removemusic 00mbi_gluttonyinteriormusic mais rien n'y fait. Quelqu'un a une solution?
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »