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Re: [En test] The Forgotten City

Posté : 18 oct. 2017, 12:35
par Irwine
je suis sur le test.

Re: [En test] The Forgotten City

Posté : 01 janv. 2018, 22:46
par Stera
le Test avance bien ?

Re: [En test] The Forgotten City

Posté : 01 janv. 2018, 23:43
par Irwine
ça avance, mais vu les différentes fin me faut un peu de temps, et puis j'ai été un peu occupée sur cette fin d'année.

Re: [En test] The Forgotten City

Posté : 02 janv. 2018, 07:28
par Stera
Prend ton temps ^^

Re: [En test] The Forgotten City

Posté : 02 janv. 2018, 10:34
par sofianelelegendaire
Mais pourquoi tester un mod si il a déjà été testé par des milliers de personnes et que les bugs sont pour la plupart connus ?
C'est que je ne comprends pas :tss:

Re: [En test] The Forgotten City

Posté : 02 janv. 2018, 11:02
par jihan02
Pour les fautes d'ortho, les non sens dans un dialogue, car on fait des erreurs/approximations en traduisant dans EET donc il faut jouer un max de quêtes en FR et les peaufiner ;)

Re: [En test] The Forgotten City

Posté : 02 janv. 2018, 15:30
par sofianelelegendaire
Haa d'accord, merci de m'avoir répondu jihan :top:
Edit: heuuu c'est pas ceux qui relisent le mod (scribes) testé qui s'occupent de ça normalement ???

Re: [En test] The Forgotten City

Posté : 02 janv. 2018, 15:51
par Oaristys
Hello sofiane, vu que tu as traduit des mods, tu dois savoir que ce n'est pas forcément évident de savoir ce qui est quoi, qui répond à qui et quel élément est lié à tel autre dans le logiciel EET... or, les Scribes corrigent l'orthographe du mod avec EET. Il n'y a qu'un test in-game qui permet de relever les incohérences de traduction, et c'est donc le boulot du testeur de la VF (imagine par exemple le mot "log" dans ACTI : comment tu peux savoir à l'aveugle s'il s'agit d'un registre ou bien d'un rondin de bois, vu que le mot a les deux sens ?) ;)

Re: [En test] The Forgotten City

Posté : 02 janv. 2018, 19:39
par sofianelelegendaire
Oaristys a écrit :Hello sofiane, vu que tu as traduit des mods, tu dois savoir que ce n'est pas forcément évident de savoir ce qui est quoi, qui répond à qui et quel élément est lié à tel autre dans le logiciel EET... or, les Scribes corrigent l'orthographe du mod avec EET. Il n'y a qu'un test in-game qui permet de relever les incohérences de traduction, et c'est donc le boulot du testeur de la VF (imagine par exemple le mot "log" dans ACTI : comment tu peux savoir à l'aveugle s'il s'agit d'un registre ou bien d'un rondin de bois, vu que le mot a les deux sens ?) ;)
Ha oui c'est vraiment sérieux quoi !!!
Je comprends bien maintenant merci Jihan et Oaristys :)

Re: [En test] The Forgotten City

Posté : 26 janv. 2018, 23:11
par TheMortalTovox
À moins que Irwine soit près de finir le test, ce serait pas plus efficace de mettre plusieurs testeurs sur ce mod?