La cité oubliée 1.8.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Lenox
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 28
Contact :

Re: The Forgotten City

Message par Lenox »

Ouais je vais faire ça, pas trop envie de me prendre la tête. Si Floyd veut le faire après tout... ^^
Lenox
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 28
Contact :

Re: The Forgotten City

Message par Lenox »

Bon, j'ai discuté avec Floyd, il se charge de la traduction. Je lui ai donné mon propre travail de traduction histoire de l'aider. Donc vous pouvez changer le nom du traducteur :)
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: The Forgotten City

Message par jihan02 »

Hello,
Ayant reçu une info comme quoi l'auteur de ce mod allait créer son propre jeu, je me suis réintéressé à ce mod tant pour Oldrim que pour Skyrim SE mais les traductions françaises de Floyd sont "hidden" sur le Nexus et ici c'est abandonné du coup...
Des infos ?
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The Forgotten City

Message par Sita »

Concernant le jeu de l'auteur aucune idée.
Pour la traduction de Flyod :
This file has currently been set to hidden by the author of the file. You cannot look at this file page or download any files relating to this file until the author makes the file visible to the public again.

The reason given by the author is: Un certain Astrée m’a contacté pour corriger ma traduction de The Forgotten City SE.
Ne le connaissant pas j’ai refusé. Il l’a fait quand même et uploadé sur le nexus comme nouvelle traduction. Il fait parti d’un groupement « le bazar de tamriel » n’ayant pas hésité à uploader des traduction sans aucune autorisation avant qu’on leur signale que cela ne se faisait pas ect…

Le nexus est trop gros pour que ses modérateurs se penchent devant ce genre de choses sans de multiples plaintes.

Devant ce comportement qui m’écœure, je me désolidarise totalement du monde de la traduction et du moding et retire donc pour le moment, en attendant de voir où tout ça va aller, tout mon travail de traduction et de mods.

Merci de votre compréhension.
Astrée quand à lui/elle ne propose plus la traduction corrigée.
Quand à la qualité d'écriture du mod, c'est un excellent mod qui m'a agréablement surpris et que je referai bien sur Skyrim SE si une traduction apparaît de nouveau.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: The Forgotten City

Message par Redondepremière »

Je pense que le plus simple, hormis une reprise à zéro, serait de contacter Oa : Floyd lui a légué ses xml de trads, et j'ai cru comprendre qu'elle n'a rien contre un peu d'aide pour corriger ces traductions.
(Si je raconte des bêtises, n'hésitez pas à me le dire.)
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: The Forgotten City

Message par Irwine »

Hum voila une nouvelle qui annonce une belle tentation pour moi ce mod me plait et l'idée de le traduire aussi, le hick j'ai encore du boulot sur le feu.
Dilemme Dilemme
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: The Forgotten City

Message par jihan02 »

Merci pour les infos, je m'étais arrêté à la première phrase en anglais du pavé Nexus que je croyais standard :embaras:
Comme quoi il faut tout lire parfois...

Moi aussi sa trad me tente mais plus tard, car plusieurs choses sur le feu... Donc place aux volontaires.

Oui donc l'auteur de Forgotten City va créer son jeu sous Unreal 4
http://www.nexusmods.com/games/news/13105/?
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: The Forgotten City

Message par Redondepremière »

Sinon, il ne devrait pas rester impossible de monter une équipe vu la taille du mod, je dirais, mais faudra voir.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: The Forgotten City

Message par Irwine »

Euh le mod fait 2416 lignes ça fait un peu court pour une team, après c'est que mon avis ;)
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: The Forgotten City

Message par Akiro »

Irwine a écrit :Euh le mod fait 2416 lignes ça fait un peu court pour une team, après c'est que mon avis ;)
Effectivement, avec aussi peu de ligne, une seule personne peut s'en charger. ;)

Tiens... Et si... ? :D
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »