Le Capuchon gris de Nocturne 2.0

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Le Capuchon gris de Nocturne 2.0

Message par Yoplala »

Je n'ai pas encore joué avec ce mod, mais es-tu niveau 30 et as-tu essayé de voler un objet ? Cf. première page. :)
Marie-Helene
Confrère
Messages : 28

Re: Le Capuchon gris de Nocturne 2.0

Message par Marie-Helene »

Oui sa fais plusieurs que je vole et toujours pas de quete de démarrer .J'ai presque fini la guilde des voleurs .Je suis au niveau 36
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Le Capuchon gris de Nocturne 2.0

Message par Yoplala »

Désolé dans ce cas. N'ayant pas testé le mod, je ne peux pas t'aider beaucoup plus. :z:
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Re: Le Capuchon gris de Nocturne 2.0

Message par Oaristys »

As-tu essayé avec le plugin "Départ alternatif" présent dans l'archive ?
Marie-Helene
Confrère
Messages : 28

Re: Le Capuchon gris de Nocturne 2.0

Message par Marie-Helene »

Non il est ou s.v.p. car j'ai juste le fichier esm.Si tu peux m'expliquer ou le trouver sa m'aiderait merci d'avance. Bon j,ai trouvé le fichier mais je sais pas comment l'inclure dans mon dossier le capuchon gris de nocturne et avec nexus il veut pas ouvrir .Tu as une idée de la procédure.
Modifié en dernier par Marie-Helene le 19 mai 2018, 19:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Re: Le Capuchon gris de Nocturne 2.0

Message par Oaristys »

Si tu as installé avec un gestionnaire de mods, il faut cocher l'option "Départ alternatif". Si tu as installé manuellement, c'est le plugin dans le dossier nommé "Départ alternatif". As-tu bien installé les ressources du mod au préalable ?
Marie-Helene
Confrère
Messages : 28

Re: Le Capuchon gris de Nocturne 2.0

Message par Marie-Helene »

Question les ressources du mode ses bien le pnso je l'ai changé tanto et sa doit etre l'original du mod version nexus alors oui je l'ai fais et meme je recommence encore le tout .Si tu as d'autres idées pour le faire marché tiens moi au courant.Je crois que la sa va etre la bonne merci a toi pour le coup de main.Je te confirme si sa marche plus tard.Bon ben finalement sa démarre toujours pas.J'ai le départ alternatif et tout mais aucun changement .J'ai trouver la maison du voleur ou on peux activer le buste mais sa fais rien......et je me demande tu tu entend quoi pas changement dans une nouvelle celule.Bon ben j'espere que quelqu'un pourra me dire quoi faire ou a déjà vécu sa .merci a l'avance.

IL me manque aussi le fichier bsa du mod originel quelqu'un la et pourrais me l'envoyer merci.
Avatar du membre
Pe'Nh'Gu'In
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 31

Re: Le Capuchon gris de Nocturne 2.0

Message par Pe'Nh'Gu'In »

Erf, j'ai tout essayé mais impossible d'installer le mod.
Quand j'ajoute le bsa dans le fichier data du mod, que j'archive le tout et que j'essaye de l'installer sur NMM ça me dit que c'est incomplet...
Image
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Le Capuchon gris de Nocturne 2.0

Message par Velvian »

Pe'Nh'Gu'In a écrit : 06 juin 2018, 23:05 Erf, j'ai tout essayé mais impossible d'installer le mod.
Quand j'ajoute le bsa dans le fichier data du mod, que j'archive le tout et que j'essaye de l'installer sur NMM ça me dit que c'est incomplet...
Peut être une corruption du fichier lors du téléchargement, NMM me fait souvent cela.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Le Capuchon gris de Nocturne 2.0

Message par Kokhin »

Petit rapport après avoir fait le mod :

- il y a des "carrés" dans le texte, des œ sans doute ;
- listener est traduit par écoutant, alors que, si je ne m'abuse, ce devrait être oreille noire.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »