Le Capuchon gris de Nocturne 2.0

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Gaelian Orkney
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 431

Re: Le Capuchon gris de Nocturne 2.0

Message par Gaelian Orkney »

Un petit mot pour dire comment tu as résolu au cas où cela arrive à d'autres personnes stp ;)
''Bien mal acquis fait monter en grade''

''Plaie d'argent est mortelle !''

''Allons nous coucher, demain il fera nuit.''

''Qui fait périr par l'épée périra le dernier !"

"Qui sème le vent est déjà d'un bon niveau.''
alaintage
Confrère
Messages : 5

Re: Le Capuchon gris de Nocturne 2.0

Message par alaintage »

bonjour, en fait c'est une erreur de ma part, il faut lire les indice de livre que l'on trouve, et a la fin discuter jusqu' au bout avec le champion et surtout son double.
greyback79
Confrère
Messages : 3

Re: Le Capuchon gris de Nocturne 2.0

Message par greyback79 »

Bonjouur,

J'ai téléchargé le mod tout à l'heure, tout allait bien jusqu'à ce que j'arrive dans la pièce de la pierre de la tentation. Un passage disait "abandonner la quête et revenir en Bordeciel", j'ai cru que c'était une feinte vu qu'on était avec la pierre de la tentation tout ça, sauf que non BAM retour en Bordeciel et impossible de reprendre la quête. S'il vous plaît aidez moi :'(
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Le Capuchon gris de Nocturne 2.0

Message par Irwine »

Hello,

J'ai fait le tour du mod au demeurant extrêmement plaisant et du coup j'ai repéré quelques coquilles dedans, du coup j'ai fait des screens que je vous joins.

Image

Image

Image
Image
Le wiki du Musée de l'enfant de dragon aka LOTD est en ligne et sa structure déjà en place.
Pas la peine de signaler les majs sur les topics de mes trads, je ne peux pas vous répondre.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Re: Le Capuchon gris de Nocturne 2.0

Message par Oaristys »

Petite mise à jour du mod pour correction de coquilles, ajout d'options et d'un fomod.

@Irwine : Le livre que tu as relevé ne fait pas partie du mod... mais il m'a permis d'en trouver un non traduit. Merci d'avoir signalé les coquilles (j'ai reporté les corrections sur la version SSE).
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Le Capuchon gris de Nocturne 2.0

Message par Irwine »

Ah mince pour le bouquin faudra que je cherche sa provenance du coup merci pour les corrections et tant mieux si m'as boulette littéraire à quand même servit.
Le wiki du Musée de l'enfant de dragon aka LOTD est en ligne et sa structure déjà en place.
Pas la peine de signaler les majs sur les topics de mes trads, je ne peux pas vous répondre.
Ebene
Confrère
Messages : 3

Re: Le Capuchon gris de Nocturne 2.0

Message par Ebene »

Bonjours, je me posais juste une question, Dans le temple plein de momies où l'on doit aller pour récupérer la clé de l'oasis, il y a une énigme à la fin avec une combinaison composé de 3 symboles dédrics à trouver et avec des manivelles. Je me demande comment résoudre l'énigme autrement qu'en essayant toutes les combinaisons comme un bourrin.
En tous cas ce mod est sans hésiter le meilleur que je conaisse :)
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Le Capuchon gris de Nocturne 2.0

Message par Irwine »

Les symboles sont des les salles que tu as visitées.
Le wiki du Musée de l'enfant de dragon aka LOTD est en ligne et sa structure déjà en place.
Pas la peine de signaler les majs sur les topics de mes trads, je ne peux pas vous répondre.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Le Capuchon gris de Nocturne 2.0

Message par Kokhin »

@Irwine : Je suis mon propre papi, c'est du BCSLL ou LotD.

Edit : Vérif faite, la coquille est dans LotD. Mais comme on a transvasé les textes vers BCSLL, je suppose que la coquille y est aussi.

Bref, je corrige pour la V19 et je MP le texte corrigé pour BCSLL à Oa, puisque Dori n'est pas dispo en ce moment.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Marie-Helene
Confrère
Messages : 28

Re: Le Capuchon gris de Nocturne 2.0

Message par Marie-Helene »

Bonjour, Petite question j'arrive pas a démarrer la quete du capuchon de nocturne j'ai bien installer le dernier pnso et la version original du mod plus celui de la confrérie existe t'il un patch pour démarrer la quete car je sais plus quoi faire.Merci de me répondre car je suis présentement dans la quete des voleurs et j,aimerais faire le mod en meme temps.Bon ben un gros merci a ceux qui vont répondre l'aide sera apprécier .Bonne journée a vous tous
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »