Le Capuchon gris de Nocturne 2.0

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Grimmston
Confrère
Messages : 14

Re: Le Capuchon gris de Nocturne 2.0

Message par Grimmston »

Au passage, vous pourriez mz dire comment on accede au 6eme livre, je sais ou il est mais je ne sais pas comment l'avoir...
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Le Capuchon gris de Nocturne 2.0

Message par ReDsHy »

3 messages a la suites, ça fait un peu beaucoup, bon certe tu poste quelque chose de différent mais évite juste tu peux éditer les messages, évite de recommencer la prochaine fois ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Grimmston
Confrère
Messages : 14

Re: Le Capuchon gris de Nocturne 2.0

Message par Grimmston »

c'est régler pour l'anglais mais pas pour le fait que je ne peut pas retourner en bordecielle
Je n'avais pas vu merci. :merci:
En attendent, personne n'as de solution a mon problème ?
Quelqu’un ne connais pas un moyen de se téléporter directement en bordecielle par exemple ?
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Le Capuchon gris de Nocturne 2.0

Message par ReDsHy »

Deux chose

Premièrement C'est Bordeciel ^^

et ensuite tu tape dans la console coc riverwood ou whiterun
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Grimmston
Confrère
Messages : 14

Re: Le Capuchon gris de Nocturne 2.0

Message par Grimmston »

je te béni :honneur: :honneur: :honneur:
Sans toi, je ne sais pas trop ce que j'aurrais fait ^^
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Le Capuchon gris de Nocturne 2.0

Message par Irwine »

Petite question, l'esp de départ alternatif n'a pas besoin d'être traduit ? Parce que si c'est le cas ça pourrait être pratique et sympa de l'avoir dans l'archive de la conf.
Personnellement je trouverais ça pratique vu que comme les personnes au dessus la quête ne se lance pas.
Le wiki du Musée de l'enfant de dragon aka LOTD est en ligne et sa structure déjà en place.
Pas la peine de signaler les majs sur les topics de mes trads, je ne peux pas vous répondre.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Le Capuchon gris de Nocturne 2.0

Message par Irwine »

Alors je double poste ou je sais c'est pas bien mais c'est pour ajouter des infos j'ai regarder l'esp alternate start et y a tenez vous bien 5 lignes à traduire.
Donc à voir avec l'auteur s'il est ok pour qu'on le traduise ET l’intègre dans l'archive de la conf
Le wiki du Musée de l'enfant de dragon aka LOTD est en ligne et sa structure déjà en place.
Pas la peine de signaler les majs sur les topics de mes trads, je ne peux pas vous répondre.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Le Capuchon gris de Nocturne 2.0

Message par Isis »

Irwine a écrit :Alors je double poste ou je sais c'est pas bien mais c'est pour ajouter des infos j'ai regarder l'esp alternate start et y a tenez vous bien 5 lignes à traduire.
Donc à voir avec l'auteur s'il est ok pour qu'on le traduise ET l’intègre dans l'archive de la conf
A priori si l'auteur à donné son autorisation, c'est pour le mod entier (ou sans les ressources quand c'est précisé). Donc les fichiers optionnels peuvent être intégrés sans avoir à lui redemander.
Et ici à fortiori si c'est seulement un .esp, donc pas de ressources qui pourraient entraver notre hébergement ici ! ;)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
alaintage
Confrère
Messages : 5

Re: Le Capuchon gris de Nocturne 2.0

Message par alaintage »

bonjour j'ai un petit problème au mausolée après avoir tiré la fleche et avoir discuté avec le champion, le portail pour continué l'aventure ne s'ouvre pas, en version SE
alaintage
Confrère
Messages : 5

Re: Le Capuchon gris de Nocturne 2.0

Message par alaintage »

Résolu, très bon Mod, un régal merci à l'auteur
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »