Le Capuchon gris de Nocturne 2.0

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Sakurei
Confrère
Messages : 1

Re: Le Capuchon gris de Nocturne 2.0

Message par Sakurei »

Bonjour,

Comme d'autres joueurs, la quête ne se lance pas lorsque je vole un objet. J'ai donc installé le départ alternatif, mais la quête ne démarre toujours pas (je suis allé dans la maison du voleur, touché le buste, mais rien ne se passe :3). Est ce que vous auriez une idée pour régler ce problème ? Je serais franchement déçu si je ne peux pas utiliser ce mod, il a l'air franchement bien ^^
Grimmston
Confrère
Messages : 14

Re: Le Capuchon gris de Nocturne 2.0

Message par Grimmston »

Moi j'ai eu quellques problèmes... Je ne sais pas si ce sont des bug ou que je suis complètement CON mais j'ai du utiliser des codes pour m'en sortir et je n'ai pas envie d'en réutiliser pour l'énigme qu'il y as devant moi...Mon premier problème a été devant une grille alors qu'il y avait deux cercueilles devant moi... je ne s'avait pas comment le passer, je suis donc passer devant pendent plus d'une heurs, j'ai inspecter les allentours mais rien... j'ai donc du utiliser "tgm" et en ce moment...je me trouve dans une pièce avec une énigme avec 4 bougies magique et un buste qui me dit un truc du style "dabord vient la lumière du soleil, ansuite la lumière de la bougis, ansuite celle de la cheminé et ansuite celle de la lune"( ce n'ai pas au mot près) faut il activer les bougies dans un ordre précis ou un truc comme ca ?
HELP !!!!
Avatar du membre
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Messages : 335

Re: Le Capuchon gris de Nocturne 2.0

Message par Kobro »

Grimmston -> Oui, effectivement, il faut activer les bougies selon un ordre précis. Tu dois activer les 4 bougies puis tirer sur un levier je crois. En tout cas, pour ma part, je les avais classées selon leur intensité et couleur et en fonction du texte qui était donné sur le buste.
Image
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Le Capuchon gris de Nocturne 2.0

Message par Velvian »

Grimmston -> pour la pièce au cercueil, j'ai passez 1h a trouver l’interrupteur, petit indice: il se trouve bien dans cette pièce.

deuxième petit indice,
Attention sa peut être un spoiler:
► Afficher le texte
Grimmston
Confrère
Messages : 14

Re: Le Capuchon gris de Nocturne 2.0

Message par Grimmston »

Merci, sympas de m'avoir aider aussi vite !!! :)
Grimmston
Confrère
Messages : 14

Re: Le Capuchon gris de Nocturne 2.0

Message par Grimmston »

Je crois que je suis désespérent mais on trouve ou la clef pour partir de l'ile d'oblivion, j'ai chercher partout mais rien, j'ai trouver le livre mais pas la clef, elle serais sur un des daedra ? je n'ai pas pu verifier car ils nous détecte dès qu'on s'approche un peut d'eux...
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Le Capuchon gris de Nocturne 2.0

Message par Velvian »

Grimmston a écrit :Je crois que je suis désespérent mais on trouve ou la clef pour partir de l'ile d'oblivion, j'ai chercher partout mais rien, j'ai trouver le livre mais pas la clef, elle serais sur un des daedra ? je n'ai pas pu verifier car ils nous détecte dès qu'on s'approche un peut d'eux...
Indice:
► Afficher le texte
Grimmston
Confrère
Messages : 14

Re: Le Capuchon gris de Nocturne 2.0

Message par Grimmston »

Merci beaucoup, je ne l'avais vraiment pas vu !!! :)
Grimmston
Confrère
Messages : 14

Re: Le Capuchon gris de Nocturne 2.0

Message par Grimmston »

Par contre, j'ai un bug...lorsque je veux utiliser le portaille pour retourner sur Bordecielle, skyrim se ferme...
HELP !!!
Je voudrais pas perdre ces disaines d'heurs de jeux...
Grimmston
Confrère
Messages : 14

Re: Le Capuchon gris de Nocturne 2.0

Message par Grimmston »

j'ai essayer de le désinstaler et réinstaler mais après avoir remplacer les fichiers, en plus de ne pas arranger la chose, maintenent, C'EST EN ANGLAIS !!!
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »