Sauvez la Confrérie noire

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Sauvez la Confrérie noire

Message par Sylom »

Y a un doublage fr à faire pour ce mod. Je l'ai signalé à Akiro et il m'a dit qu'il allait le faire. A voir avec lui où il en est.
Avatar du membre
Arantir622
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 100

Re: Sauvez la Confrérie noire

Message par Arantir622 »

Y a aussi la voix de l'argonien qui reste en anglais quand on lui demande de parler de lui.
zaerd
Confrère
Messages : 4
Contact :

Re: Sauvez la Confrérie noire

Message par zaerd »

Bonjour Bonjour!

Je ne sais pas du tout si c'est le bon endroit, mais comme j'ai pas trouvé, je vais me manifesté ici (je m'excuse d'avance si c'était pas là que je devais en parler...)

Voila, je crois que j'ai un problème lié au mods, et pas un problème de traduction là, un problème de type que j'ai beau tout essayé je trouve rien:

Après avoir réussi a sauver plusieurs membre de la confrérie (Festus est malheureusement (ou pas) mort sous mes yeux a l'entré...) la mère de la nuit, comme dans la quête initiale, me demande d'aller dans son cercueil... sauf que là, impossible de faire quoi que se soit, je peut ouvrir ou fermé le cercueil autant que je veut, c'est tout ce que je peut faire... j'ai cherché j'ai trouvé ce bug nul part ailleurs, et cela ne m'était jamais arrivé avec des partie antérieurs, soit sans ce mods...)

Si vous avez la moindre idée de comment résoudre ce problème je suis preneur!

ps: il vaut probablement mieux évité les commande de type setstage car ça ne déclencherais pas la cinématique ainsi que tout ce qui se passe après (avec Astrid et tout le blabla), après je me trompe peut-être, mais par expérience cette commande cause autant de problème qu'elle en résout...


EDIT: J'ai finalement réussi a résoudre le problème a force de recommencer la quête!
Avatar du membre
blackovanossar
Confrère
Messages : 42

Re: Sauvez la Confrérie noire

Message par blackovanossar »

bonjour, y a t'il moyen de porté le mod de Oldrim sur SSE?
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Sauvez la Confrérie noire

Message par G'k »

Salut,
Tu peux essayer de regarder le tutoriel dans ma signature.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
blackovanossar
Confrère
Messages : 42

Re: Sauvez la Confrérie noire

Message par blackovanossar »

j'ai du mal a utiliser ton système. d'une part je ne sais pas ou peut bien se trouvé le dossier avec le BSA une fois dans NMM et vu que BAE ne prend pas les 7zip je ne sais comment convertir le BSA.
pire, pour l'ESP lorsque je le passe dans le creation kit comme indiqué et suivit chaque détails a la lettre... je me retrouve avec une suite infini (finalement 52) de messages d'erreurs (me proposant d'appuyer sur un Yes to all qui n'est même pas là... c'est malin) donc... je n'ai pas la moindre idée de comment passer se mod... une petite aide?
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Sauvez la Confrérie noire

Message par G'k »

blackovanossar a écrit : 21 févr. 2019, 22:49 j'ai du mal a utiliser ton système. d'une part je ne sais pas ou peut bien se trouvé le dossier avec le BSA une fois dans NMM et vu que BAE ne prend pas les 7zip je ne sais comment convertir le BSA.
pire, pour l'ESP lorsque je le passe dans le creation kit comme indiqué et suivit chaque détails a la lettre... je me retrouve avec une suite infini (finalement 52) de messages d'erreurs (me proposant d'appuyer sur un Yes to all qui n'est même pas là... c'est malin) donc... je n'ai pas la moindre idée de comment passer se mod... une petite aide?
Je suis en train de mettre à jour le tutoriel. J'éditerai ce message d'ici 20 minutes.
Attends mon édit, puis si tu veux me répondre, fais le sur le topic pour porter un mod.

Edit : mise à jour effectuée ;)
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Sauvez la Confrérie noire

Message par Daichi »

PS : ne JAMAIS utiliser NMM. Ensuite, il faut dézipper les .zip pour en extraire les dossiers (donc les fichiers .bsa).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
blackovanossar
Confrère
Messages : 42

Re: Sauvez la Confrérie noire

Message par blackovanossar »

https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/23807 quelqu'un a finalement réussis a passer le mod. si quelqu'un est chaud pour la traduction.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Sauvez la Confrérie noire

Message par G'k »

blackovanossar a écrit : 01 mars 2019, 23:49 https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/23807 quelqu'un a finalement réussis a passer le mod. si quelqu'un est chaud pour la traduction.
Je travaille toujours sur mon outil, je ne t'ai pas oublié.
Par contre, le mod que tu montres n'est pas un portage, c'est dit dans la description.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »