TEG - Vendeaume 1.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: TEG - Vendeaume 1.1

Message par ReDsHy »

Bon, je vais faire des recherches, mais je ne promets rien, si je trouve le code de la quête ou une solution, je te tiens au courant ^^
Modifié en dernier par Akiro le 27 mai 2016, 20:22, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
romino-dovahkin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 46

Re: TEG - Vendeaume 1.1

Message par romino-dovahkin »

Merci beaucoup d'essayer <3
En ce moment je pond une ribambelle de petits MODS pour skyrim dans le but de me faire la main pour créer un mod comparable à un DLC , merci de m'aider a m'améliorer en me signalant certaines failles dans les mods que je propose .
romino-dovahkin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 46

Re: TEG - Vendeaume 1.1

Message par romino-dovahkin »

Petit up et aussi pour savoir si t'as eu un résultat @ReDsHy, ou si une autre âme charitable serait en mesure de m'aider, ça fait deux jours que je spamme Google et toutes les commandes du style "showquesttargets" :'( J'aimerais tellement pouvoir finir cette quête :'( [je tente de jouer la carte de l'enfant (de dragon) triste x)]
Modifié en dernier par Akiro le 27 mai 2016, 20:24, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
En ce moment je pond une ribambelle de petits MODS pour skyrim dans le but de me faire la main pour créer un mod comparable à un DLC , merci de m'aider a m'améliorer en me signalant certaines failles dans les mods que je propose .
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: TEG - Vendeaume 1.1

Message par Akiro »

Patience l'ami. ^^

@ReDsHy t'a indiqué qu'il te donnerait des nouvelles s'il trouve une solution.

Et ne relance pas trop vite une discussion, attends quelques jours avant de le faire. :top:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
romino-dovahkin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 46

Re: TEG - Vendeaume 1.1

Message par romino-dovahkin »

Re ! Je crois avoir trouvé comment obtenir l'ID et le stage de ma quête ici http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 83&t=11669 !!! Soit dit en passant en me baladant sur le forum :D

Comme je vais aller dodo bientôt, je vais tester ça demain (ou plutôt tout à l'heure) pour voir si je retrouve l'id et que du coup je suis sauvé <3 Je modifierai ce message pour vous tenir au courant, ça pourrait aider beaucoup de monde, ce topic de debug devrait être plus connu. :) Bravo à celui qui a trouvé cette technique. :D

En tout cas un gros merci à ceux qui se sont penchés sur la question, vous êtes des anges. <3
Modifié en dernier par Shangara le 29 mai 2016, 08:44, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
En ce moment je pond une ribambelle de petits MODS pour skyrim dans le but de me faire la main pour créer un mod comparable à un DLC , merci de m'aider a m'améliorer en me signalant certaines failles dans les mods que je propose .
romino-dovahkin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 46

Re: TEG - Vendeaume 1.1

Message par romino-dovahkin »

Re ! J'ai pu obtenir l'id de la quête en m'inspirant de la soluce via le Creation kit mais en utilisant TES5Edit au lieu du creation kit comme le CK ne prend pas en compte les mods. :D Par contre j'ai pu compléter la quête buggée mais je crois que je vais devoir lancer toutes les quêtes suivantes via la console. :'( On verra en complétant la prochaine.
Modifié en dernier par Shangara le 29 mai 2016, 08:49, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
En ce moment je pond une ribambelle de petits MODS pour skyrim dans le but de me faire la main pour créer un mod comparable à un DLC , merci de m'aider a m'améliorer en me signalant certaines failles dans les mods que je propose .
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: TEG - Vendeaume 1.1

Message par ReDsHy »

Cool, je t'avoue que je ne trouvais pas de solution pour ton bug. ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - Vendeaume 1.1

Message par Sita »

Si vous coincez dans une quête des mods de Giskard, faites une nouvelle sauvegarde avant d'utiliser la console. (C'est d'ailleurs valable pour n'importe quelle quête car la commande setstage n'enclenche pas forcément toutes les conséquences).
La commande SQT permet d'afficher l'ensemble des quêtes non terminées, cherchez une quête qui comme par TEG pour Giskard. (utilises la touche Page haut et Page bas pour naviguer)
Ensuite lorsque vous avez trouvé la quête :
setstage TEG_IDQuête 10, et vous incrémentez de 5 en 5.
Si vous arrivez à valider le stage et que cela vous permet de déboguer la quête et que cela vous permet de poursuivre l'aventure.
Par contre si le blog de Giskard il semble que des usagers ont reporté des soucis avec SKSE. Mon seul souci pendant le test a été avec un mod de vampirisme, j'avais un crash lors de la bataille navale.
Pour un personnage qui ne parle pas, soit tu as utilisé la console et le setage n'a pas ajouté le dialogue au PNJ, soit tu as le droit au bug du PNJ parle pas à toi. (En gros nouvelle sauvegarde, puis charger).
flo8318
Confrère
Messages : 3

Re: TEG - Vendeaume 1.1

Message par flo8318 »

salut jai commencé ce mode mais je voulais avoir qu'elle sont les pouvoirs du haut roi une foi sur le trône ou si il doit faire un petit qq chose et non rester sur sa grande chaise une foi les quetes finis ?? mdr merciii ;)
Casul
Confrère
Messages : 6

Re: TEG - Vendeaume 1.1

Message par Casul »

Bonjour ou Bonsoir j'ai un bug sur le fichier qui nous donne comment commence chaque quête et la quête The Thalmor Threat quand je parler au thane il ne se passe rien pourtant j'ai fini la quête des horqueur.Donc j aimerez savoir si c'est arrivée que a moi ou c'est normal etc.
Merci d'avoir lu mon message

Cordialement

Casul
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »