TEG - Vendeaume 1.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - Vendeaume 1.1

Message par Sita »

Bonsoir,
Le testeur qui prend le SAV c'est magnifique ! :)
Logiquement Marven devient la Jarl seulement si tu as été du côté impérial pendant la guerre civile.
Essaye la commande suivante dans le château pour faire revenir Laila :
player.placeatme 00019DEA
Cela va crée une copie cependant du PNJ, si jamais elle est encore en vie essaye d'abord :
moveto player 00019DEA
GeneralBenji
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 7

Re: TEG - Vendeaume 1.1

Message par GeneralBenji »

Surement un bug ou une incompatibilité entre les deux !

Sinon tu a déjà vu la remplaçante de Maven avant de jouer a Teg ou pendant ?
Alors oui je l'ai vu avant de faire TEG Vendeaume et pendant j'étais trop a fond pour sortir de vendeaume donc je ne sais pas x)
Bonsoir,
Le testeur qui prend le SAV c'est magnifique ! :)
Logiquement Marven devient la Jarl seulement si tu as été du côté impérial pendant la guerre civile.
Essaye la commande suivante dans le château pour faire revenir Laila :
player.placeatme 00019DEA
Cela va crée une copie cependant du PNJ, si jamais elle est encore en vie essaye d'abord :
moveto player 00019DEA
Donc je viens d’essayer mais les commandes me disent qu'elles sont invalides et si je fais un player.moveto 00019DEA ça me téléporte sur le trône de faillaise ><

Merci à vous deux en tout cas :)

EDIT : Problème résolu ! Pour ceux qui seraient plus où moins dans la même situation que moi l'id à utiliser pour laila est : 00013366 et l'id pour son chambellan (Anuriel) est : 00013349
Avatar du membre
vittelius
Confrère
Messages : 18
Contact :

Re: TEG - Vendeaume 1.1

Message par vittelius »

bonjour, j'ai un souci avec la mission où les thalmors attaquent Vendaume en bateaux je rejoint les forces qui doivent tendre l'embuscade mais ensuite durant le combat si je veux fouiller un cadavre le jeu coupe et fait un retour bureau sinon c'est quand je parle avec l'officier à la fin de la bataille le bloque, et je suis obliger de forcer l’arrêt du jeu. Ordinateur pas assez puissant ou autre problème? Si quelqu'un peu m'aider merci d'avance
Vous n'auriez pas des flèches pour tuer des dragons?
-Et vous voudrez peut être un arc qui tire des arc en ciel avec ceci? et pourquoi pas un carquois qui produit de la bière?"
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - Vendeaume 1.1

Message par Sita »

Bonsoir,
Il faudrait donner plus d'informations concernant ton installation.
1) Version du jeu, même si je doute que tu ai réussi à conserver une ancienne version à travers Steam.
2) Liste complète des mods
Et il me semble avoir eu un souci pendant que j'ai essayé le mod à ce niveau là, mais c'était du à un mod de vampirisme traduit en français disponible sur le nexus. La désinstallation de ce dernier m'a permis de résoudre le problème.
Avatar du membre
vittelius
Confrère
Messages : 18
Contact :

Re: TEG - Vendeaume 1.1

Message par vittelius »

1)je sais pas trop c'est quoi ma version, j'ai l’édition légendaire et je fais les mises à jour
2)voici mes mods:
sombretour
animated prostitution
FNIS PCEA2
FNIS sexy move
FNIS
XP 32 Maximum skeleton
armure chevalier des 9
nova catsuit CBBE
remodeled armor CBBE
tenue de connan le barbare
domaine morskom
SKY companions
sofia folower
achat de fer et corindon via intendant
carte du monde avec les routes v84
danse macabre
déséquipement automatique des fleches
destriers plus pratiques
divorce
empire immobilier
étagères illimitées
outils de voleur
skyrim toy story
cannabis skyrim
apocalypse le pack de sort
apocalypse plus d'apocalypse
HDT highheels system
FISS
papyrus util
better males
CBBE
HDT physics extensions
combattre le thalmor 1,2,3,4
teg retour à helgen
coupes de cheveux de bordeciel
legionettes
masque de dark vador
teg vendaume
race menu
skyui
fus roh d oh silent voice
armes du régent
sabres magique
darth vader in skyrim (workshop de steam)

et merci de ta réponse
Vous n'auriez pas des flèches pour tuer des dragons?
-Et vous voudrez peut être un arc qui tire des arc en ciel avec ceci? et pourquoi pas un carquois qui produit de la bière?"
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - Vendeaume 1.1

Message par Sita »

1. C'était pour être sûr qu'il s'agisse d'une version légale de steam, la version pirate bien qu'il me semble propose la dernière version altère forcément quelque chose et donc peut-être source de problème.

2. Alors je ne peux pas garantir la compatibilité avec Animated prostitution vu que je n'ai pas du tout utilisé ce mod (Si je dois installer un mod de ce genre ce sera un projet plus suivi d'un autre site) lors de mes tests et comme il peut toucher à pas mal de choses, même chose en ce qui concerne la plupart des mods.
On peut procéder par élimination :
a) Fait une copie de tes sauvegardes.
b) Désinstalle 5 mods et essaye de faire la quête, commence déjà par combattre le Thalmor, sachant que si tu touches aux mods d'animations il faudra relancer FNIS.

3) Pense à utiliser LOOT pour l'ordre de chargement et renseigne donc ta configuration stp.
Avatar du membre
vittelius
Confrère
Messages : 18
Contact :

Re: TEG - Vendeaume 1.1

Message par vittelius »

ok merci je vais essayer ça voici ma config : Windows 10
processeur intel core i3 3220 à 3,30 ghz
carte mère MSI B75A-G43 (MS-7758) 2.0
mémoire 4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 798.14 MHz
carte graphique AMD Radeon HD 7700 Series
Version DirectX installée: 11.0
Fréquence du GPU: 1 GHz
Fréquence mémoire du GPU: 1.13 GHz

par contre je ne sais pas ce qu'est LOOT
Vous n'auriez pas des flèches pour tuer des dragons?
-Et vous voudrez peut être un arc qui tire des arc en ciel avec ceci? et pourquoi pas un carquois qui produit de la bière?"
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - Vendeaume 1.1

Message par Sita »

Concernant Loot il s'agit d'un programme qui permet de déterminer l'ordre des mods :
Lien : Loot sur GitHub

La configuration est peut-être un peu juste pour la bataille finale, mais en réduisant les graphismes ça peut éventuellement passer (il y a 64 PNJ à l'écran), mais sinon cela me semble correct. (A part la ram, mais bon je tourne avec 16 GO)

Si les 5 premiers mods décochés n'apportent pas de solution, même chose avec les 5 suivants.
Une fois que tu as trouvé les 5 qui posent souci. On essaye de déterminer lequel pose souci.

Si cela ne fonctionne pas, essaye ceci
1. Ouvre la console et tape coc qasmoke
2. Tu vas te retrouver dans la salle de test du jeu.
3. Attendre 3 jours pour que le jeu se purge.
4. Utilises la commande coc riverwood dans la console pour retourner à Riverwood.
5. Relances la quête

Dernière chose comme tu touches à l'inventaire essaye de désinstaller le mod déséquipement automatique des fleches.
Avatar du membre
vittelius
Confrère
Messages : 18
Contact :

Re: TEG - Vendeaume 1.1

Message par vittelius »

ça y est j'ai réussi à défendre Vendaume j'ai nettoyé les plugin grâce a loot et j'ai baissé la qualité des graphismes, je te remercie de ton aide c'était vraiment sympa.
Vous n'auriez pas des flèches pour tuer des dragons?
-Et vous voudrez peut être un arc qui tire des arc en ciel avec ceci? et pourquoi pas un carquois qui produit de la bière?"
Don-jul
Confrère
Messages : 2

Re: TEG - Vendeaume 1.1

Message par Don-jul »

Bonsoir,

Question bête avant de faire le mod, quand on est Haut-Roi de Bordeciel, on peut changer les Jarls en mode "Je fais ce que je veux" ?
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »