TEG - Vendeaume 1.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

TEG - Vendeaume 1.1

Message par Sita »

TEG - Vendeaume
(TEG - Windhelm)
Version : 1.1 VOSTFR

Auteur : Giskard

Lien VO : LIEN MORT

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & quêtes

Prérequis : Les 3 DLCs, une bonne machine car le mod contient une bataille avec 63 PNJs.

Description : La guerre civile est terminée, vous avez amené votre camp à la victoire. Vous avez amené l'Empire à la victoire ? L'Empire va se montrer plus généreux que prévu et vous aurez le titre de jarl de Vendeaume. Vous avez amené les Sombrages à la victoire ? Malheureusement pour Ulfric, lors de la prise de Solitude, des documents impliquant qu'il est la marionnette du Thalmor refont surface, le poussant à fuir, ainsi que son fidèle Galmar à qui il doit une bonne dizaine de verres. (C'est que ça rigole pas chez les Nordiques.) Vous aurez la possibilité de devenir jarl vu votre position respectée d'Enfant de dragon et que vous êtes celui qui a mené les troupes à la victoire. Une fois tout cela fait vous participerez à mettre fin à la crise Sombrage en stoppant les crimes de haine envers le peuple non nordique, botterez le cul du Thalmor, et si tout se passe bien peut-être pourrez revendiquer le trône du haut-roi de Bordeciel. Quant aux joueurs qui utiliseront Retour à Helgen, ils pourront toujours devenir Empereur s'ils ne le sont pas déjà. [Il faut évidemment faire les quêtes de Vendeaume avant l'acte III de Retour à Helgen.]

Pour commencer le mod, vous devez :
• Avoir terminé la guerre civile.
• Être thane d’Estemarche.
• Avoir terminé la quête "La corne de Jurgen Parlevent".

Il vous suffit ensuite de vous rendre au Palais des rois de Vendeaume pour déclencher la première quête.

Traducteur : Sita
Testeur : ReDsHy
Relectrices : Shangara, Oaristys

Autorisation : Globale acquise.
Avatar du membre
Ezekiel
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 259

Re: TEG - Venadeaume

Message par Ezekiel »

Oh trop bien !
*
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - Vendeaume

Message par Sita »

Je viens de le terminer et contrairement à l'Empereur qui est maintenant un Khajiit c'est une nordique qui est sur le trône du Haut Roi.
Je n'ai pas souffert de la grosse bataille, par contre si vous utilisez "Armures immersives" vous aurez une drôle de surprise et surtout un stock d'armes de verre de Vvardenfell, de même si vous avez des mods qui modifient les gardes/bandits/etc, il y aura des surprises.
Par contre je crois que j'ai rencontré une petite erreur par rapport au Lore.
En terme de possibilité être Haut Roi permet de :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Tsukasa31
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 200
Contact :

Re: TEG - Vendeaume

Message par Tsukasa31 »

Waaouh pas mal !!!

O.O Baveee!!!

Super devenir Haute Reine (Désolée mais je ne vais pas porter de chaussettes avant le couronnement)
Et convoquer l'ensemble des Jarls cela donne quoi des réunions à la Kaamelot ? XD

Il a l'air vraiment bien. Donc tu occupes le palais de Vendeaume lorsque tu deviens Jarl ?
Tu peux t'y déplacer avec ta smalla ? :pensif:
Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron!

Trad: Skyrim Romance Réalisée


Test en Cours//Test Fini:
Empire Immobilier/Extension Lakeview/ Fairies//Sea Point Settlement/Beiing F/Morskam/Skyrim Romance
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - Vendeaume

Message par Sita »

Ta smalla ? En tout cas il faut que je vérifie un truc car le palais à maintenant des mannequins.
Ma nordique n'a pas porté de chaussette non plus, par contre le titre restera Haut-roi par défaut.
Pour les Jarls c'est surtout utile pour réveiller ta famille. :siffle:
Avatar du membre
Tsukasa31
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 200
Contact :

Re: TEG - Vendeaume

Message par Tsukasa31 »

Ah l'éternel problème des mannequins qui se déplacent. :tape:
Pas grave pour le titre s'en impose plus. :classe:

Smalla, sous-entendu tu penses que cela risque d'être compliqué de faire déplacer mari, enfants et bestiaux (chien, chat poissons rouges XD) ?
Il y a des lits Heartfire ^^ ?
En tout cas il à l'air vraiment pas mal comme tout les addons TEG. :top:
Moi qui pensait enlever le TEG Helgen, pas moyen maitenant !!
Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron!

Trad: Skyrim Romance Réalisée


Test en Cours//Test Fini:
Empire Immobilier/Extension Lakeview/ Fairies//Sea Point Settlement/Beiing F/Morskam/Skyrim Romance
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - Vendeaume

Message par Sita »

Ils ne se déplacent pas, je me demande juste s'il a pensé à les faire apparaître avec la fin de la guerre.
Aucun souci pour la tribu, par contre les lits d'enfant faudrait passer chez Ikeciel avant d’aménager.
Même si Giskard n'est pas très doué en terme de dialogues, il sait créer un ensemble cohérent et très immersif.
Jiitar

Re: TEG - Vendeaume

Message par Jiitar »

Sita a écrit :Par contre je crois que j'ai rencontré une petite erreur par rapport au Lore.
Quelle erreur ? Parce qu'avec la description et le résultat de ton test, j'en ai vu deux-trois ^^.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - Vendeaume

Message par Sita »

Tu peux développer ?
Avatar du membre
Tsukasa31
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 200
Contact :

Re: TEG - Vendeaume

Message par Tsukasa31 »

Sita a écrit :Ils ne se déplacent pas, je me demande juste s'il a pensé à les faire apparaître avec la fin de la guerre.
Ah, :D et dire que je l'ai jamais fini cette guerre.
Sita a écrit :Aucun souci pour la tribu, par contre les lits d'enfant faudrait passer chez Ikeciel avant d’aménager.
:surprise: Aarf va falloir que je retrouve ma carte Ikeciel Family pour toucher les promos. :mdr:
Sita a écrit :Même si Giskard n'est pas très doué en terme de dialogues, il sait créer un ensemble cohérent et très immersif.
C'est pas faux ^^ c'est un bon exemple pour les moddeurs. :honneur:

Sinon tu parlais de quels erreurs du Lore ? O.O
Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron!

Trad: Skyrim Romance Réalisée


Test en Cours//Test Fini:
Empire Immobilier/Extension Lakeview/ Fairies//Sea Point Settlement/Beiing F/Morskam/Skyrim Romance
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »