TEG - Vendeaume 1.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: TEG - Vendeaume 1.1

Message par ReDsHy »

flo8318 a écrit :salut jai commencé ce mode mais je voulais avoir qu'elle sont les pouvoirs du haut roi une foi sur le trône ou si il doit faire un petit qq chose et non rester sur sa grande chaise une foi les quetes finis ?? mdr merciii ;)

Tu peux eux *Sort son calepin*

-Allez te promené en ville (ça sert à rien mais c'est cool quand même)

-Faire venir tous les Jarls dans le Palais ( à une vitesse folle, Il dépasse le mur du son)

-Tu peux te la péter sur ton trône en pierre et te gelé les miche pour le même prix que demande le peuple ^^
Casul a écrit :Bonjour ou Bonsoir j'ai un bug sur le fichier qui nous donne comment commence chaque quête et la quête The Thalmor Threat quand je parler au thane il ne se passe rien pourtant j'ai fini la quête des horqueur.Donc j aimerez savoir si c'est arrivée que a moi ou c'est normal etc.
Merci d'avoir lu mon message

Cordialement

Casul
Alors *Tente de gardez ces yeux ouvert*

Je viens de téléchargée le mod et je n'est pas trouvé ce dit dossier (Ou alors je suis vraiment fatigué ce qui est une option) mais si je doit te répondre, pour avoir la chance d'alignée toute les quêtes, je te conseille de finir la Quête principal, si ce n'est déjà fait et normalement les quête doivent toute apparaître.

Si tu a déjà finis tous ça, et bien j'ai bien peur que le mod sois bugué dans le pire des cas, mais je t'avouerais que j'aimerais voir ce fichier, histoire de me remettre les idée en place.
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Casul
Confrère
Messages : 6

Re: TEG - Vendeaume 1.1

Message par Casul »

Voici le fichier:
https://mega.nz/#!7xwW1QSK!QG7HBTNGAI8Z ... 8yhiou0-0Q

Et d'accord je vais finir la quête principale.
delnamas
Confrère
Messages : 7

Re: TEG - Vendeaume 1.1

Message par delnamas »

Bonjour a tous :) , tout d'abord merci pour la traduction qui ma l'air fort sympatrique :honneur:
ceci étant dit j'ai un petit souci avec ce dernier . je suis belle est bien Jarl de vendaume .
j'ai pu recruter ma garde personnelle et capturer les 2 espions .
mais depuis " éric poingmarteaux ne me gratifie plus que d'un "oui mon jarl"
plus de quête qui ce lance en somme :triste:
si quelqu’un pourrait m'aiguiller vers la suite ca serai super :) merci d'avance .
pierre sabate
Confrère
Messages : 1

Re: TEG - Vendeaume 1.1

Message par pierre sabate »

Bonsoir à tous. Aucune chance d avoir ce mod sur SSE un jour? Il me fait rêver. Merci
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - Vendeaume 1.1

Message par Sita »

J'en discuterai sur Steam avec Giskard à l’occasion. Sachant qu'il avait déjà tenté un portage de l'ensemble de ses mods, mais que les navmeshes lont rendu les mods super instables.
delnamas
Confrère
Messages : 7

Re: TEG - Vendeaume 1.1

Message par delnamas »

Bonjour je revient vers vous presque 1 ans plus tard lol
je ai fini la quete avec la bataille en mer avec les horqueur sanginaire, mais apret ca plus rien :( quellqu'un sait m aider ?

" les yes , my jarl " d eric commence a me rendre fou hahaha
delnamas
Confrère
Messages : 7

Re: TEG - Vendeaume 1.1

Message par delnamas »

delnamas a écrit : 19 sept. 2019, 04:16 Bonjour je revient vers vous presque 1 ans plus tard lol
je ai fini la quete avec la bataille en mer avec les horqueur sanginaire, mais apret ca plus rien :( quellqu'un sait m aider ?

" les yes , my jarl " d eric commence a me rendre fou hahaha

résolut :pompom: :pompom:

j'ai simplement finit ma main quest =D
RoninBlanc
Confrère
Messages : 11

Re: TEG - Vendeaume 1.1

Message par RoninBlanc »

Bonjour à tous.
J'opère un petit déterrage car je suis bloqué.

Après avoir fini la quête sur les deux espions internes (au temple et à l'auberge dans le quartier gris) mon thane reste bloqué sur la même ligne de texte.

Que j'attende 24h00, entre et sorte de Vendhaume, rien n'y fait...

Une idée ou un setstage pour ça ?

Merci !
"Quand un homme bon et intègre s'en va en guerre ; L'ombre s'étend sur les âmes, comme la nuit marche sur les cieux".
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1076

Re: TEG - Vendeaume 1.1

Message par Reiju120 »

Je pense qu'il ne faut pas trop rêver pour voir les mods de Giskard sur SSE. Tant que Bethesda continueront de sortir des maj idioted pour leur Creation Club, Giskard préféra eviter de les porter sur SE et ça se comprend, les majs casse sans arret les mods.
J'avais essayer une fois de convertir un de ces mods moi meme mais c'était succes. Quête cassées.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - Vendeaume 1.1

Message par Sita »

Disons que faire le portage d'un mod de quête est plus compliquée que pour le reste, surtout le contenu de Gisakrd qui n'est pas le meilleur en terme de compatibilité et de divers choix techniques. (Refus d'être dépendant de SKSE par exemple)
Après les maj de Bethesda pour le CC sont de plus en plus rare. Heureusement vu la qualité globale comparé au prix du CC.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »