The Asylum - L'Asile

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: The Asylum - L'Asile

Message par Sylom »

[youtube][/youtube]
Mod dispo : L'Asile
Clodopuant
Confrère
Messages : 33
Contact :

Re: The Asylum - L'Asile

Message par Clodopuant »

Bonjour,

le mod ne marche pas chez moi.

Lorsque je lance le sort , il ne se passe rien du tout. Je suis bien en dehors des villes, en pleine nuit au milieu de la forêt.
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: The Asylum - L'Asile

Message par Osamodas »

Essaye de vérifier où il se trouve dans ton ordre de chargement, ou s'il y a l'un ou l'autre mod qui entre en conflit avec (en testant la chose en désactivant mod après mod sur une save propre, non-automatique, pour voir où est le problème).

Théoriquement, en triant l'ordre avec LOOT (si tu ne l'utilises pas déjà, essaye voir avec ça), c'est sensé très bien fonctionner.

Normalement il est compatible avec quasiment tout vu qu'il possède son propre worldspace, mais rien n'est impossible.
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Widukind
Confrère
Messages : 3

Re: The Asylum - L'Asile

Message par Widukind »

Salut !
Je voulais savoir s'il était possible d'avoir l'ID du livre en question ^^ Parce que sur ma partie Belethor est juste introuvable ... :pensif:
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: The Asylum - L'Asile

Message par Osamodas »

Image
Voilà pour les ID précises des livres du mod ^^

Ou sinon tu peux chercher via la commande à partir du nom du livre (help "nom du livre" AVEC les guillemets), tu auras ailsi les id exacts selon l'emplacement du mod dans ta liste de chargement.
---
Edit pour Clodopuant (cf post suivant) : hm vérifie s'il n'y a pas un souci quelque part entre avant et après? si avec une plus ancienne ça fonctionne, et qu'avec une suivante non, tu as ptêt un petit problème quelque part à ce niveau là :/
Çà m'a déjà fait le coup à plusieurs reprises ce genre de truc, mais en vérifiant l'intégrité du cache (panneau steam, clic droit sur le nom du jeu, propriétés, fichiers locaux), ça réglait mes petits soucis. Des bugs de save avec Skyrim dans mon cas. essaye voir si ça n'est pas à peu près le même problème ...
Modifié en dernier par Osamodas le 22 juin 2016, 16:29, modifié 1 fois.
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Clodopuant
Confrère
Messages : 33
Contact :

Re: The Asylum - L'Asile

Message par Clodopuant »

J'ai fais un test avec Loot, aucune erreur avec mes mods. Je vais le réinstaller pour voir s'il n'y a pas eu un bug lors de l'installation.

[Édit] : Bon, j'ai réinstallé le mod, j'ai lancé le sort et ça a marché.

J'ai donc chargé une ancienne sauvegarde pour faire mes préparatifs, je relance un peu plus tard le sort et ça ne marche de nouveau plus.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: The Asylum - L'Asile

Message par Akiro »

Hors-sujet
Clodopuant a écrit :J'ai fais un test avec Loot, aucune erreur avec mes mods. Je vais le réinstaller pour voir s'il n'y a pas eu un bug lors de l'installation.

[Édit] : Bon, j'ai réinstallé le mod, j'ai lancé le sort et ça a marché.

J'ai donc chargé une ancienne sauvegarde pour faire mes préparatifs, je relance un peu plus tard le sort et ça ne marche de nouveau plus.
Merci de ne pas créer un nouveau message avant d'avoir attendu 24h au moins. Édite simplement ton premier message. Je l'ai fait pour cette fois. :top:

:merci:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Clodopuant
Confrère
Messages : 33
Contact :

Re: The Asylum - L'Asile

Message par Clodopuant »

Salut Widukind, j'ai fais ce que tu m'as dis, et toujours rien... Le sort ne se lance que lorsque je réinstalle le mod. Si j'ai le malheurs de charger ma partie, il ne se passe plus rien si je veux le relancer de nouveau, c'est vraiment étrange car j'ai d'autres mods de téléportation (Sombre tour), et je n'ai jamais eu de problème.

Et désolé pour mon double post Akiro, je ferai attention la prochaine fois :top:
Modifié en dernier par Akiro le 23 juin 2016, 21:26, modifié 1 fois.
Raison : Correction incolore.
Avatar du membre
Widukind
Confrère
Messages : 3

Re: The Asylum - L'Asile

Message par Widukind »

Clodopuant, t'as dû te tromper de pseudo ahah ^^ J'aimerais à ce propos dire que le mod ne marche pas chez moi non plus. Je suis dans les bois en pleine nuit et le sort n'a aucun effet... :/ J'ai réinstallé le mod mais toujours rien ...
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: The Asylum - L'Asile

Message par Osamodas »

Doit y avoir un souci avec un autre mod quelconque alors, ou d'éventuelles modifications graphiques (là je ne peux pas trop aider je n'utilise AUCUN mod d'amélioration graphique, mais si vous découvrez où se trouve le problème, je note et j'envoie ça illico à l'auteur pour l'en informer).

Normalement l'asile est sensé fonctionner parfaitement (et vous rendre cinglé à force de chercher la sortie des galeries lol).
Le sort pareil, que l'on soit de jour ou de nuit.
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »