Astre-Lune 1.13

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Astre-Lune 1.13

Message par Kokhin »

"Désaccord sur les méthodes de travail..." :mdr:

Si ce n'était que ça...

EDIT : L'esp actuel est décoquillé et retraduit (partiellement) pour l'adapter au doublage.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Astre-Lune 1.13

Message par Kokhin »

À voir pour le passé simple, Belvadyr est un crétin arrogant et pompeux. Si ça ne passe vraiment pas, je changerai.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: Astre-Lune 1.13

Message par Confrère_VF »

Version française disponible ! Astre-Lune (tu m'en voudras pas de mettre le lien, Oa ?) Pour l'édition classique et la Special Edition ! ^^


Si vous n'avez pas encore joué au mod et aimez les surprises, ne regardez pas la vidéo parce qu'elle spoile ;)

► Afficher le texte
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
Spitoven
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 57

Re: Astre-Lune 1.13

Message par Spitoven »

Quand tu découvres par hasard qu'un pote IRL que tu ne savais même pas gamer double des mods pour la Confrérie :shock:
ImageImage
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Astre-Lune 1.13

Message par Kokhin »

Cette réplique n'a pas d'audio rattaché.

INFO 0200C09F MASBalRanDialogInvestigate NAM1 J'ai évoqué les bandits devant lui, mais je ne lui ai pas demandé son aide. Il a dû me l'offrir quand même. Les pauvres imbéciles. Ils n'avaient pas la moindre chance.

Le fichier .fuz existe, mais il n'est pas lié à la réplique. (Audio : \Sound\voice\moonandstar_mas.esp\masbalranvoice\masbalrand_masbalrandialog_0000c0a9_3.fuz)

Si un bricoleur de CK pouvait modifier l'esp en conséquence, SVP.

EDIT :

Le "bug" n'existe que si on choisit "Vous savez qui a fait ça ?". Si on passe par "Crachez le morceau", ça marche.



EDIT2 : En jetant un oeil rapide dans LVF, j'ai repéré d'autres répliques qui ne sont pas liées à un fichier audio. J'ai pas eu le temps de fouiller dans l'esp pour trouver leur ID.

Je les balance en vrac, donc.

Beau combat, Enfant de dragon. Il semble que ce golem n'était pas un vrai Numidium, mais merci tout de même pour votre aide.

Excellent. Ravi que nous ayons trouvé un arrangement.

J'ai traqué le criminel jusqu'à un village du sud-ouest, Petite Vivec, mais, après cela, la piste s'est refroidie. Cependant, vous pourriez être plus chanceux.

C'est non seulement un combattant redoutable, mais aussi un beau parleur. S'il vous supplie de l'épargner, n'en croyez pas un mot.

Je vais continuer mon enquête ailleurs. J'ai une autre piste à explorer. Je m'assurerai de vous contacter si elle porte ses fruits.

Attendez, avant de partir, prenez cet anneau. Le criminel a la réputation de manier des lames enchantées, et ceci pourra vous en protéger.

Bonne chasse, Enfant de dragon, et merci beaucoup. Vous rendez un grand service à Morrowind et Bordeciel.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Astre-Lune 1.13

Message par TheFirstEnd »

Wait... les bruits de fond qu'on entend (genre la personne qui tousse), c'est toi Kokhin ou c'est au niveau des voix des personnages ? :shock:
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Astre-Lune 1.13

Message par Kokhin »

:mdr: J'ai laissé le micro ouvert lors de l'enregistrement de la vidéo.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Astre-Lune 1.13

Message par TheFirstEnd »

Ah ok, j'ai eu peur. ^^
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: Astre-Lune 1.13

Message par Confrère_VF »

Kokhin a écrit : 21 mai 2018, 17:04 Excellent. Ravi que nous ayons trouvé un arrangement.

J'ai traqué le criminel jusqu'à un village du sud-ouest, Petite Vivec, mais, après cela, la piste s'est refroidie. Cependant, vous pourriez être plus chanceux.

C'est non seulement un combattant redoutable, mais aussi un beau parleur. S'il vous supplie de l'épargner, n'en croyez pas un mot.

Je vais continuer mon enquête ailleurs. J'ai une autre piste à explorer. Je m'assurerai de vous contacter si elle porte ses fruits.

Attendez, avant de partir, prenez cet anneau. Le criminel a la réputation de manier des lames enchantées, et ceci pourra vous en protéger.

Bonne chasse, Enfant de dragon, et merci beaucoup. Vous rendez un grand service à Morrowind et Bordeciel.[/i]
Les joies des répliques avec plusieurs fichiers identiques... J'arrange ça tout de suite.

EDIT : Mise à jour envoyée au Sanctuaire.
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Astre-Lune 1.13

Message par Kokhin »

Vu IG :

Image

Proposition pour gagner une ligne : Ramener "Nérévarine" sur la première ligne et/ou raccourcir la dernière phrase.
<font face='$SkyrimBooks'>Mandat d'exécution : Le Nérévarine

La personne mentionnée ci-dessus a été désignée pour être exécutée honorablement, en accord avec la tradition et les pratiques légales de la guilde de la Morag Tong. Le porteur de ce document indiscutable est officiellement habilité à tuer la personne mentionnée ci-dessus.</font>

<font face='$HandwrittenFont'>La cible se dirigerait vers Petite Vivec, dans la châtellerie d'Épervine. N'approchez qu'avec une prudence extrême.</font>
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »