Romance en Bordeciel 3.3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Répondre

Sondage : Quel est votre personnage préféré ?

Cael
11
22%
Casavir
2
4%
Raven
3
6%
Thorn
1
2%
Darren
1
2%
Bishop
32
64%
 
Nombre total de votes : 50

Avatar du membre
Tsukasa31
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 200
Contact :

Romance en Bordeciel 3.3

Message par Tsukasa31 »

Romance en Bordeciel
(Skyrim Romance)
Version : 3.3 VOSTFR

Auteur : Mara Lightfeather & son équipe

Lien VO : Nexus | Site du projet

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Prérequis : SKSE, SkyUI

Description : Avez-vous déjà souhaité pouvoir partir à l'aventure au côté d'un traqueur sauvage et séduisant ? Ou qu'un élégant chevalier vous invite au Grand Bal de Solitude ? Avez-vous déjà fantasmé de vous emparer du cœur d'un chef Parjure ? Voulez-vous que tous les hommes de Bordeciel vous reconnaissent comme la magnifique Enfant de dragon toute-puissante ? Si la réponse est oui, vous êtes tombé sur le bon mod. Romance en Bordeciel offre tout cela et bien plus encore !

Avec ce mod vous pourrez enfin oublier Farkas et Vilkas. Vivez cette grande aventure en vous faisant courtiser par de nombreux prétendants tous plus différents les uns que les autres et avec des techniques plus ou moins farfelues. Assistez à leurs scènes de jalousie ou de charme. La seule femme qui compte à leurs yeux, c'est vous ! Alors profitez-en et qui sait... peut-être que l'élu de votre cœur vous demandera en mariage. Attention, je parle d'un vrai mariage et pas juste mettre une amulette de Mara autour du cou. Dans ce mod, vous devrez parler à vos prétendants pour les découvrir, et ainsi faire naître... l'amour... et plus si affinités !

• Une histoire d’amour complète et interactive entre Bishop, le chasseur effronté, et la puissante Enfant de dragon. Aidez-le à sauver son loup Karnwyr, apprenez son passé, attisez sa jalousie et rendez-le fou de vous !
• 4 000+ lignes de dialogues doublées (VO) par des acteurs de talent.
• Des tenues, des objets, des lieux et des fonctionnalités créées spécifiquement pour le mod.
• 25+ h de jeu pour que la romance progresse à son rythme : explorez Bordeciel avec Bishop et rencontrez plus d’une quinzaine d’autres personnages qui chercheront à s’attirer vos faveurs !
• Mariez-vous avec l’élu de votre cœur et donnez naissance à un adorable petit garçon...

La version proposée ici, la seule qui continue d'être mise à jour par les auteurs, n'inclut aucune animation.

Traductrices : Tsukasa31, Lieth, Melie (1.1) | Mysticgirl, Angelika, Meeps (3.1)
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Vidéo :
Modifié en dernier par Tsukasa31 le 11 mars 2015, 12:27, modifié 10 fois.
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Skyrim Romance Mod

Message par Osamodas »

Hmmm intéressant mais embêtant pour SKSE ça.
L'auteur prévoit-il un correctif à ce sujet?
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Skyrim Romance Mod

Message par Sita »

Aucune idée pour le moment, en gros compatibilité zéro avec les autres mods qui utilisent SKSE, mais Skyrim est moins partageur qu'Oblivion.
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Skyrim Romance Mod

Message par Osamodas »

Moui en gros incompatible avec la majorité des parties jouées lol :p
logiquement ils devraient surement être entrain de préparer un joli patch skse pour régler ça donc ça devrait aller avec un peu de patience.

on va attendre un peu alors, c'est aussi Noël pour ces pauvres prétendantes au beau bréton de ma dovahkiinette lol (pas touche, sinon ... Fus Roh Dah), un peu de répit pour eux, les pauvres :mdr:
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Skyrim Romance Mod

Message par Sita »

En fait le mod accepte les PJ masculins, mais il sera traité comme une femme.
Ah et il remplace les textures des hommes.
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Skyrim Romance Mod

Message par Osamodas »

ça risque de rendre les réactions des PNJ un peu ... louches ça :mdr:

enfin on verra tout ça quand le mod sera aussi propre que possible, on a encore le temps de s'occuper avec les centaines de mods déjà dispo en FR (ou faciles à traduire pour soi-même)
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: Skyrim Romance Mod

Message par Naesia »

J'avais hésité à le proposer, je me vois mal bosser sur un gros projet en ce moment. Le moral y étant pas. Cela dit , dès ue j'ai vu ce bijoux, j'ai fait : ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, suuuuuuuper ! =D

Mais quand j'ai vu les bug j'ai fait : Poubelle -.- ... T_T
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Avatar du membre
Tsukasa31
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 200
Contact :

Re: Skyrim Romance Mod

Message par Tsukasa31 »

Il a l'air sympa O.O c'est ce qui manquait, me manquait même (Peut être que Vilkas retournera vivre chez les compagnons XDD )
mais quelqu'un d'autre la essayé depuis ?
Il est vraiment incompatible avec beaucoup de mods ?

Edit: JE vais tenter le coup, vu que je viens de commencer une partie,
je me suis laissé prendre au blabla sur le site officiel de la team. Et qu'il y a eu une mise à jour il y a peu pour régler des bugs !
Modifié en dernier par Tsukasa31 le 02 janv. 2015, 20:40, modifié 1 fois.
Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron!

Trad: Skyrim Romance Réalisée


Test en Cours//Test Fini:
Empire Immobilier/Extension Lakeview/ Fairies//Sea Point Settlement/Beiing F/Morskam/Skyrim Romance
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Skyrim Romance Mod

Message par Sita »

Pas encore eu le temps, mais je crois que j'ai compris de travers, il s'agit d'un mod pour femme permettant de prendre le coeur du 'beau' bishop !
D'après la description, il est question de rivalité amoureuse, de bal, etc...
Avatar du membre
Tsukasa31
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 200
Contact :

Re: Skyrim Romance Mod

Message par Tsukasa31 »

MAIS C'EST TRES BIEN CA !!! XDDD !!!

BOn qui c'est qui c'est colle ^^ !

Semble vraiment bien ce mod !!!

Je pense que pour le Roleplay rien de tel :top: pour pimenter son jeu.

*************************************************************

Si on pouvais me mettre officiellement en Testeur sur ce mod ^^

Alors j'ai commencé à le tester je n'ai eu que deux CTD, mais c'est vraiment parce que je l'ai cherché.
Pour le moment évitez de vous téléporter en plein dialogue cela fait planter le mod. (éviter donc le changement de cellules)

L'installation est simple mettez le mod le plus haut possible dans l'ordre de chargement NMM
, je l'ai installé après le PNOS, j'ai aussi installé Safety Load .

N'oublier pas de charger le mod avec son Update !
Et de mettre les Sous-Titres que vous soyez Anglophone ou pas !
Il y aura de moins en moins de Bugs il mette à jour assez souvent donc moins de risques pour vos installations.


Je pense que c'est plus simple d'utiliser le mod sur une nouvelle partie,
car le déclencheur du Mod, le personnage Bishop, se trouve à Rivebois.

Le mod est bien fait, il manque et c'est la prochaine étape de l'auteur , quelques animations mais
c'est quand même bien.

Il est indéniable d'avoir quand même un petit niveau en Anglais pour apprécier les échanges avec les personnages
mais on rigole bien.

Les acteurs (Voix) jouent bien le jeu, j'en ai peu rencontré pour le moment mais c'est assez immersif.

Le sous-titrage en français amènerais vraiment un gros plus parce que des fois, ils parlent un peu vite.

Je pensais que ce serais directe du glamour mais le Bishop est assez ... enfin bon je vous laisse apprécier le scénario ^^

Ce mod mérite une traduction :top:

Je mettrais les avancements avec un tag Spoiler si nécessaire !
Bon jeu !

PS: Sita c'est passé à 4000 lignes apparemment ^^
Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron!

Trad: Skyrim Romance Réalisée


Test en Cours//Test Fini:
Empire Immobilier/Extension Lakeview/ Fairies//Sea Point Settlement/Beiing F/Morskam/Skyrim Romance
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »