Romance en Bordeciel 3.3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.

Sondage : Quel est votre personnage préféré ?

Cael
11
22%
Casavir
2
4%
Raven
3
6%
Thorn
1
2%
Darren
1
2%
Bishop
32
64%
 
Nombre total de votes : 50

Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Skyrim Romance

Message par Eliown »

Non, le mod n'a pas été mis à jour depuis. Mais niveau texte, il y a très peu de changement, je pourrais le faire assez rapidement. Cependant le problème vient du doublage. Si je sors la mise à jour, ce sera en VOSTFR.
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
caro30
Confrère
Messages : 4

Re: Skyrim Romance

Message par caro30 »

La VOSTFR c'est déjà énorme, comme dans la première version donc rien à dire là-dessus, bien au contraire. Je te souhaite bon courage et te remercie pour le boulot que ça demande.
Vindher
Confrère
Messages : 5

Re: Skyrim Romance

Message par Vindher »

Bonjour tout le monde !

Alors déjà, je voulais dire que j'adore ce mod ! C'est mon préféré ! Niveau immersion et RPG il est très bien réussit ! Mais, voilà je rencontre un problème... Attention spoilers !

Lorsque je me rends à Fortdhiver et que je commence la discussion avec Darren pour la première fois, il y a toujours un dragon, une attaque de vampires et un Loup-Garou qui surviennent et qui coupe, donc, nette à la discussion. Et je n'arrive pas à relancer la discussion. Alors, j'ai réessayée à plusieurs reprises avec des résultats différents : 1) Darren entre dans le Foyer gelée en pleine discussion lors du début de la série d'attaques et cela abrège littéralement la discussion et me mets directement la quête sans que j'ai pu entendre les 50% de la discussion. 2) Darren se mets à attaquer le dragon, les vampires et le Loup-Garou et après l'attaque finit, pas moyen de le retrouver. (même après avoir passé 24h et être allée dans le Foyer gelée, il a tout simplement disparu de tout Tamriel ! :desert: ) 3) Je décale mon départ avec la carriole pour arriver dans la nuit (en espérant que ce dragon aura déjà détruit ce qu'il voulait et puis basta, mais non ce dragon me colle définitivement au train avec cette attaque de vampires et de loup-garou. :tape2: ) et j'entre dans l'auberge se trouve Darren, mais ce stupide gars décide de partir de l'auberge en pleine discussion comme ça, sans aucune raisons. :colère:

Voilà ! Si vous avez une quelconque idée pour annuler ou reporter cette série d'attaque. Pour les Loups-Garous, je peux m'en charger en désinstallant le mod "Les contes du Clair de Lune" et j'ai aussi un mod pour la carriole pour faire passer un temps réelle et je peux tout aussi simplement demander au "chauffeur" de me réveiller quand on sera arrivée. Je compte les désinstaller, car au final l'un ne mets pas utile et l'autre a un bug niveau vue à la 3e personne. Mais, il me restera cette attaque de dragon et de vampires... Si quelqu'un a une quelconque commande à taper dans la barre de chat pour supprimer ces attaques. Je serais très reconnaissante ! :maitre: :honneur:

J'ai cru comprendre que, Eliown, tu pouvais faire la traduction de la mise a jour de Skyrim Romance 2.0 en VOSTFR, ça me va énormément, car j'adore les voix utilisées pour les personnages et cela me rendrait un peu triste que quelqu'un décide de faire un doublage français. Alors, si vous vous décidez à faire la traduction faites-le moi savoir pour que je puisse en faire la mise à jour. :coeur1:
Modifié en dernier par Akiro le 16 juin 2016, 23:31, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Vindher
Confrère
Messages : 5

Re: Skyrim Romance

Message par Vindher »

Re !

J'ai réussie à régler le problème en éloignant le dragon de Fortdhiver ! J'ai pu faire la suite et tout !
Modifié en dernier par Akiro le 16 juin 2016, 23:31, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Skyrim Romance

Message par Eliown »

Je compte d'abord terminer Requiem et avancer sur mon guide. Mais après oui, ce sera avec plaisir :).
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Vindher
Confrère
Messages : 5

Re: Skyrim Romance

Message par Vindher »

Ok, merci de ta réponse !
caro30
Confrère
Messages : 4

Re: Skyrim Romance

Message par caro30 »

Merci, c'est une très bonne nouvelle !!! Je suis assez d'accord que les voix françaises dénatureraient le mod je trouve.
Modifié en dernier par Akiro le 18 juin 2016, 13:47, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Vindher
Confrère
Messages : 5

Re: Skyrim Romance

Message par Vindher »

Je viens de tomber récemment sur un autre problème/bug. Lorsque je me rends à Markarth et que je tape la discussion avec Cael et que je dois choisir si je le laisse aux mains de la justice, que je le tue ou que je le libère. Je choisis de le tuer, mais après m'avoir dit que si sa mort pouvait me faire plaisir etc. Il me repose la question pour savoir quel(le) choix je fais. J'insiste sur le fait de le tuer et le tue, mais cela n’achève pas la mission. Alors, je recharge une de mes sauvegardes et choisis de le laisser au mains de la justice, mais voilà qu'il me repose sans cesse la question et même après avoir fait un voyage rapide dans une autre ville et après être revenue à Markhart, même histoire... Il me repose la question. Alors, je n'ai d'autres choix que le libérer et voilà que ça marche et m’achève la mission ! Par contre, lorsque je me rends dans son village pas moyen de le trouver pour le tuer, alors j'ai décimé tout son clan. Alors, si quelqu'un a une quelconque solution pour le tuer lorsque l'histoire me le propose. Je serais très reconnaissante.
Modifié en dernier par Akiro le 23 juin 2016, 08:42, modifié 1 fois.
Vindher
Confrère
Messages : 5

Re: Skyrim Romance

Message par Vindher »

Re !

Pour le problème de Cael, j'ai fait avec, mais lorsque je commence la quête L’élu de son cœur je n'arrive pas a l'achever, est-ce dut au faite que j'ai d'abord eu la quête le cœur du rôdeur ? Pour info, j'ai attendu d'avoir la demande en mariage de Bishop avant de continuer la quête le cœur du rôdeur. Je me suis marier et tout mais la quête est toujours la et quand je vais voir la fille elle ne fait que me dire qu'elle est heureuse pour nous. Si quelqu'un sait comment achever cette quête par une quelconque manipulation. Je serais très reconnaissante.
floflo1396
Confrère
Messages : 1

Re: Skyrim Romance

Message par floflo1396 »

Je sais que la question a été déjà posée mais la solution proposée ne marchait pas pour moi. Lors de la quête avec Casavir quand je veux rentrer dans la salle du bal je reste coincée au chargement. :pleure:
Existe-t-il une solution ? Merci d'avance. :)
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »