Romance en Bordeciel 3.3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.

Sondage : Quel est votre personnage préféré ?

Cael
11
22%
Casavir
2
4%
Raven
3
6%
Thorn
1
2%
Darren
1
2%
Bishop
32
64%
 
Nombre total de votes : 50

Avatar du membre
ShikabaneVic
Testeuse aspirante
Testeuse aspirante
Messages : 37

Re: Skyrim Romance

Message par ShikabaneVic »

Du coup on est obligé d'avoir le sexlab ? Car je l'avais désinstallé a cause de tout les message étrange du style "mes désir son satisfait" alors que j'étais a cheval part exemple >W<
Image
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Skyrim Romance

Message par Mysticgirl »

Oui on est obligé d'avoir Sexlab. Voilà pourquoi le mod n'existe pas sur SSE car Sexlab n'existe pas non plus sur SSE, et c'est limite LE mod le plus important pour skyrim romance :reglement:
Par contre je précise que Sexlab ne rajoute pas de phrase. En faite ce mod permet juste de poser les bases des animations (embrasser, enlacer, danser, et plus cie affinité lol). Mais c'est skyrim romance qui déclenche ces scènes. Si tu as Sexlab tout seul, rien ne se passera car ce n'est pas un mod d'animation mais un mod qui "prépare" les animations (je ne sais pas si je m'explique bien désolé) :langue3:

Mais pour ta question, la réponse est OUI (désolé) :calin:
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Skyrim Romance

Message par Mysticgirl »

J'ai une grande nouvelle pour celles et ceux qui ont aimé ce mod :coeur2:
Vous ne le savez peut-être pas mais l'équipe de Mara est actuellement en train de faire un nouveau mod (The forbidden love) sur l'histoire de Cael cette fois (le chef parjure) :hehe: Personnellement ce n'est pas mon prétendant préféré (oui j'ai déjà essayé de le tuer mais personne n'est parfait) :siffle:

Bref ce n'est pas de cette nouvelle que je voulais vous parler. NON. La grande nouvelle c'est que Skyrim romance est surtout pour les dovahkiin femme (puisque nos prétendants sont des hommes) :embaras:
Et bien l'équipe de Mara a annoncé qu'ils feront un nouveau mod comme Skyrim romance mais... avec des prétendantes. Et oui ce nouveau projet sera pour les hommes :rose: et s’appellera Hunt for love.
Alors content ? :langue3:
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Re: Romance en Bordeciel 3.1

Message par Oaristys »

La version 3.1 est enfin disponible sur la Confrérie. Un grand merci à Mysticgirl pour sa traduction !
Lisez bien le lisez-moi pour les prérequis et l'installation, et n'hésitez pas à signaler les coquilles qui pourraient m'avoir échappé ^^
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 412

Re: Romance en Bordeciel 3.1

Message par Spartaneros »

C'est pas un peu dommage de limiter un mod aussi important à un personnage femme ? Moi avec mon perso masculin j'aurais aimé pouvoir jouer en tant que tel et non me travestir pour ce mod ... tant pis je le prend pas :/. Mais c'est vraiment dommage... la romance ça manque en Skyrim et si ya que les femmes qui y ont le droit... xP
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Re: Romance en Bordeciel 3.1

Message par Oaristys »

Rien ne t'empêche de jouer un PJ masculin, excepté que le mod a été écrit pour un PJ féminin. C'est vrai que c'est restrictif (mais j'imagine que ça demanderait beaucoup de travail supplémentaire aux moddeurs), mais c'est mieux que rien face à tous les mods faisant l'inverse ^^
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 412

Re: Romance en Bordeciel 3.1

Message par Spartaneros »

Avec un PJ masculin je pourrais profité du mod quand même ? Le plus intéressant pour mon scénario perso serrait la possibilité de faire des enfants "naturels" et bien-sûr la romance avec sa conjointe ...
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Re: Romance en Bordeciel 3.1

Message par Oaristys »

Le mod n'ajoute que des personnages romançables masculins.
Avatar du membre
Zarkness_
Confrère
Messages : 4

Re: Romance en Bordeciel 3.1

Message par Zarkness_ »

Bonjour/bonsoir

Je voudrais savoir si il y a une quête pour Cael et pour Raven ? Et comment les activé S'il vous plait Car j'ai tout essayer pour Cael et apres avoir parler avec Bishop,Cael ne me parle plus
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Romance en Bordeciel 3.1

Message par Mysticgirl »

J'avais traduit la soluce sur le nexus :
https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/9 ... escription
^^
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »