MediEvil - Héros de Gallowmere 1.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: MediEvil - Héros de Gallowmere 1.0h

Message par Sylom »

'jour/'soir,

Ravi de voir que tu n'as pas eu de gros soucis avec ce mod-ci. :)
Pour le bug du livre, tu vas rire mais mon testeur l'avait également eu. Je pensais que ça venait de son jeu (il a eu d'autres bugs, comme la rousse qui n'était pas sur le lampadaire) donc je n'ai pas donné suite. Est-ce que tu pourrais me dire dans quelle cell se trouve se livre, histoire que je puisse vérifier si le bug vient de la VO ou d'une merde faite par EET ?
En ce qui concerne la clé... euh bonne question. Moi-même je ne suis pas tombé dessus et pourtant il me semblait qu'il fallait terrasser le Démon Vitrail pour ça. De toute façon, le mod s'arrête là, donc la clé est - normalement - inutile.
Pour le bouclier d'argent et le talisman, je regarderai.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: MediEvil - Héros de Gallowmere 1.0h

Message par Remrem »

Wouahou ! J'étais passé totalement à côté de ce mod. Pour en avoir fait l'intégrale, je peux vous dire que vous pouvez ressortir votre play 1 et exploser les petites mimines qui se baladent à grands coups de marteau ! Quelle nostalgie d'époque, un jeu exceptionnel, vraiment. À refaire sans hésitation :top:
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: MediEvil - Héros de Gallowmere 1.0h

Message par apophys »

Bonjour Sylom,

Je te remercie pour ta réponse, le livre 'lire des trucs de recherche" se trouve dans le repère des sorcières dans la salle secrète qui s'ouvre quand on clic sur la bibliothèque, le livre se trouve sur une table à côté d'un chandelier et d'autres objets. Sur une note qui se trouve par terre dans cette même pièce, il faut si je ne me trompe pas, trouver un moyen de transporter le feu "bleu" dans la deuxième salles, que l'on trouve en montant les escaliers, au milieu de cette salle on trouve un feu éteint, et autour de cette pièce il y a des tombes.
Autrement la petite fille rousse ne se trouvais pas également perché sur le lampadaire. Pour la clé effectivement comme tu là signalé, j'aurais du l'avoir une fois le monstre vitrail mort. Merci Sylom de vérifier, pour le talisman de sorcière et le bouclier d'argent. Je vais peut-être me refaire le mod, pour voir.
Merci à toi et bon Week-end.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: MediEvil - Héros de Gallowmere 1.0h

Message par Sylom »

Le retour du fils prodigue.
Alors :
- pour le bug du livre, c'est également dans la VO. Pas sûr que ça soit un bug, c'est peut-être juste un activateur vide qui n'a pas été marqué comme objet statique ;
- pour le bug de la fillette sur le lampadaire, que ça soit en VO ou en VF, elle est dessus dans mes parties. Donc je ne sais pas d'où ça vient ;
- pour le talisman :
► Afficher le texte
- pour la clé crâne... bah en fait, elle n'existe tout simplement pas dans le mod. Donc oui, le mod s'arrête bel et bien là. Le plus drôle, c'est que même dans le CK, je n'arrive pas à trouver ce qui pourrait l'ouvrir ;
- et pour le bouclier d'argent :
► Afficher le texte
Avatar du membre
coco
Confrère
Messages : 195

Re: MediEvil - Héros de Gallowmere 1.0h

Message par coco »

Mon dieu ce mod me rappelle ma tendre enfance ^^ Je vais surement le prendre, le boss dans l’église est le même ? Celui fait de vitrail ? :surprise:
J'avais que le Ressurection sur Psp mais mon dieu il etait magique :honneur:
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: MediEvil - Héros de Gallowmere 1.0h

Message par Sylom »

Ouaip, c'est bien le Démon Vitrail (trad fr officielle du premier Medievil. Dans Resurrection, il me semble que c'est le Démon de verre, mais vu que le mod est un clin d'oeil à celui sur PS1, j'ai préféré garder la première option).
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: MediEvil - Héros de Gallowmere 1.0h

Message par apophys »

Bonjour Sylom,

Je te remercie pour tes recherches. Donc j'avais bien trouvé la massue maudite, et j'avais bien essayé de frappé avec la massue la flamme bleue, mais rien ne c'est déclanché, donc je me suis dit que ce n'était pas ça, pourtant j'était sur que quelques chose se trouvé dans les tombes. Donc ce que tu me dire confirme mon intuition, mais pourquoi cela n'a pas marché !!!
Je vais y retourné et refaire la manipulation. J'espère que cela vas marché, même si j'ai terminé le mod !!!

Merci beaucoup Sylom.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: MediEvil - Héros de Gallowmere 1.0h

Message par Sylom »

Je ne sais pas ce que ça a donné pour ton nouvel essai, apophys, mais en tout cas j'ai la réponse officielle de l'auteur pour le bouclier d'argent :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: MediEvil - Héros de Gallowmere 1.0h

Message par Sylom »

Maj du mod en 1.1 VOSTFR dispo à l'upload. (Nota : la version SSE suit derrière)
Niveau modification, c'est surtout du domaine de la performance qui a été améliorée. Au détriment de la qualité graphique.
Ainsi qu'une correction des différentes coquilles que j'ai vues pendant la trad de la version SSE. (et FOMOD, of course)
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »