MediEvil - Héros de Gallowmere 1.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Skyrim : Medievil Edition

Message par Sylom »

Autorisation obtenue... mais il veut bel et bien un esp dépendant du reste. Lol.
Vais essayer de lui expliquer.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: MediEvil - Héros de Gallowmere

Message par Sylom »

Négoce réussie, on aura donc un esp + scripts à uploader.
Premier post édité, par la même occasion.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: MediEvil - Héros de Gallowmere

Message par Sylom »

Traduction quasi-achevée, mais j'ai juste une question à propos de Gallowmere, le lieu dans lequel se déroule la trame.
Dans la vf du premier MediEvil, c'est resté Gallowmere, mais dans la vf de l'opus PSP... c'est devenu Potencie.
Je pense que vous voyez venir la question au tournant : Gallowmere ou Potencie ?
(je préviens d'avance, je ne ferais pas 2 esps différents)

EDIT : ah et vous pouvez postuler pour le test. Sachez juste que ça sera un test avec une durée limite assez restreinte (le mod n'est pas super long).
Avatar du membre
Kaliet
Confrère
Messages : 16

Re: MediEvil - Héros de Gallowmere

Message par Kaliet »

en tout cas je suis chaud pour le doublage ^^ c'est quand tu veux ;)
Doubleur disponible !!!
Avatar du membre
Aymeric Evenire
Confrère
Messages : 24

Re: MediEvil - Héros de Gallowmere

Message par Aymeric Evenire »

Dispo pour test, et personnellement, pour y avoir jouer et rejouer, je préfère Gallowmere, ça sonne plus Skyrim en plus :p (Avis très personnel et complètement subjectif ! )

Puis ça tombe bien je viens de finir le retour de la confrérie noire, j'ai plus rien a faire, et j'ai pas a cœur de m'attaquer un gros mod comme Faalskaar ou la région d'Orsinum (que j'ai un peu attaqué, mais bizarrement vite abandonné à l'époque) :p
Modifié en dernier par Aymeric Evenire le 01 déc. 2015, 17:52, modifié 1 fois.
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
Sun Tzu.
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: MediEvil - Héros de Gallowmere

Message par Kesta »

Gallowmere, sans hésitations !
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: MediEvil - Héros de Gallowmere

Message par Sylom »

Un mod pas lore-friendly qui attire les foules ? Surprenant.
Adjugé vendu pour Gallowmere, donc. Même si ça avait déjà été décidé hier soir suite à une discussion avec Sita. Mais là au moins, c'est définitif.
@Kaliet : ça roule. Je t'enverrai quelques répliques test à doubler quand ça sera prêt.
@Aymeric Evenire : ok, je t'enverrai l'archive une fois le mod entièrement traduit.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: MediEvil - Héros de Gallowmere

Message par Sylom »

Surprise, le mod est enfin traduit. J'envoie de ce pas l'archive de test à mes deux testeurs.
Deadline : 2 semaines après avoir reçu l'archive.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: MediEvil - Héros de Gallowmere 1.0h

Message par Sylom »

Vous attendez MediEvil 3 ? Moi aussi, mais m'est avis que les gamers actuels sont plus à la recherche de Nathan Drake que de Dan Fortesque...
En attendant, vous pouvez toujours vous consoler avec le mod, qui est dispo à cette adresse : MediEvil - Héros de Gallowmere
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: MediEvil - Héros de Gallowmere 1.0h

Message par apophys »

Bonjour à tous,

Je viens de terminer ce mod que j'ai trouvé excellent, et surtout j'ai aimé l'humour. Bravo à la personne qui la réalisé.
Je l'ai fini, mais j'ai l'impression qu'il me manque des choses qu'ils n'ont pas été débloqué, peut-être un bug, ou peut être pas, donc je voulais savoir votre avis. Exemple quand je suis dans le repère des sorcières, j'ai l'impression qu'il faut faire quelques chose, mais rien ne se débloque, j'ai bien lu les notes, sauf le livre 'lire des trucs de recherche" il ne s'ouvre pas !!! je pense qu'il faut transporter la lumière d'un point à l'autre !!!
La clé qui ouvre la porte avec un crâne impossible de la trouver. Au retour en bordeciel sur certaines tombes il faut mettre des objets, il me manque un tasliman de sorcière et un bouclier d'argent, je ne les ai pas trouvés, j'ai refait cinq ou six fois le trajets et aucun signe des objets. Donc, je voudrais savoir si c'est un bug, et si ce n'est pas un bug, si des personnes ont bien trouvé ses objets.
Merci pour votre aide.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »