Page 3 sur 3

Re: TEG - La Guilde des Guerriers 1.2

Posté : 04 juil. 2015, 08:34
par A .
TheFirstEnd a écrit : EDIT
Le mod a vraiment besoin d'être nettoyé avec TES5Edit !!

[Removing "Identical to Master" records done] Processed Records: 2968, Removed Records: 120, Elapsed Time: 00:00
[Undeleting and Disabling References done] Processed Records: 2848, Undeleted Records: 1, Elapsed Time: 00:00
Je viens de jeter un œil. On ne mettra pas en ligne une version nettoyée du mod sans accord préalable car j'ai cru comprendre que ce n'était pas la tasse de thé de Giskard et on va éviter de se mettre en froid avec, cela dit voici ce qu'il me semble que vous pouvez supprimer en plus des identicals to master :

Cellules : Maison de Nepos (la porte est légèrement décalée), Ferme de Katla, Fort-Dragon - Quartiers du jarl,
Locations : les 5 entrées en vert
NPCs : Harfreuse, GuardSolitudeImperialTrainingBow, GuardSolitudeImperialTrainingSword, GuardSolitudeSonsTrainingSword
Worldspace : > 0001A26F (Blancherive) > Block 0, -1. Les entrées restantes en vert après le premier nettoyage proviennent du fait qu'Heartfire (comme les autres DLCs) est crade. Elles peuvent sauter, elle ne font que modifier la hauteur de l'eau.

Re: TEG - La Guilde des Guerriers 1.2

Posté : 04 juil. 2015, 11:42
par TheFirstEnd
Oula ! je vais regarder ça.
Bon après que Giskard aime TES55Edit ou pas vu qu'il n'aime pas grand chose à part ce qu'il fait... (bien que je crois qu'il a admit une fois que TES5Edit avait quelques utilités...)
Un nettoyage est nécessaire surtout quand on sait qu'un simple copié-collé d'un élément existant, qu'un simple clic droit/edit juste pour regarder les informations d'un élément sans y toucher ou que le déplacement malencontreux d'un objet même si on fait Ctrl+Z derrière, suffit à créer un "Identical to Master".

Sinon le problème de l'IA lors des combat des membres de la guilde des guerriers est-ce que ça le fait pour toi aussi ?

Re: TEG - La Guilde des Guerriers 1.2

Posté : 24 juil. 2015, 01:37
par vestige
Perso pour la quête des Ragnards, j'ai beau les flingués, ils réapparaissent, et j'ai pas de marqueurs de quêtes (mais ça avec Giskard j'ai l'habitude) je sais pas si c'est un bug ou un quelconque signe de mon incompétence après mais dans le doute je demande^^ (ah oui et il y a systématiquement du bœuf cru à proximité de leurs cadavres)

Re: TEG - La Guilde des Guerriers 1.2

Posté : 31 juil. 2015, 16:49
par vestige
Je me permet de up le message ma situation à évoluer:

les ragnards réapparaissent pas ils sont définitivement mort^^, j'ai fais touts les intérieurs de la ville, questionner les pnj, quelqu'un à finis la quête? ( dans le journal elle se nomme "cliquetis la cage", l'entrée n'a pas évoluer je dois toujours trouver et tuer les ragnards, tout en enquêtant sur cette prolifération)

EDIT: problème réglé, le dernier ragnard était coincé dans un décombres résultant de la guerre civile, le bois brûler juste devant l'entrée de la bâtisse derrière le chasseur ivre, désolé pour le dérangement.

Re: TEG - La Guilde des Guerriers 1.2

Posté : 27 oct. 2015, 20:42
par vittelius
salut à tous j'ai un souci avec la quête où il faut repousser une attaque de squelette sur Vendaume, je dois attendre sur le pont mais il ne se passe absolument rien, comment puis je m'en sortir? merci d'avance

Re: TEG - La Guilde des Guerriers 1.2

Posté : 11 sept. 2016, 05:31
par flognoux
Bonsoir a tous ! J'ai le même soucis que Vittelius sauf que moi c'est concernant l'attaque des parjures.. J'arrive sur place (a pied ou en voyage rapide), j'attends, je parle aux gens, je bouge un peu aux alentours mais j'ai absolument rien qui ce passe..
C'est un peu emmerdant, surtout quand on a 10 gars derrière qui vous suivent partout en attendant l'attaque aussi ahah !

Merci d'avance ! =)

Re: TEG - La Guilde des guerriers 1.2

Posté : 10 août 2019, 19:01
par Oaristys
Mod entièrement relu, avec un petit nettoyage dans xEdit pour enlever les ITM et quelques screens plus frais. :)

Re: TEG - La Guilde des guerriers 1.2

Posté : 13 août 2019, 08:45
par Sita
Merci pour la relecture, manque plus qu'a porter l'armure de JQ depuis Oblivion. :)

Re: TEG - La Guilde des guerriers 1.2

Posté : 31 mars 2021, 00:13
par Roodmee
salut a tous moi j'ai un souci avec le mod après la quête des ragnars à blancherive on ne me donne plus de missions je n'utilise que ce mod