Immortel 1.3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Necropollo
Confrère
Messages : 6

Re: Immortel 1.3

Message par Necropollo »

Je pense que c'est normal. Ca me l'a fait à moi aussi et la suite de la quête ne me demande pas les deux, seulement celui que j'ai craft.
Un nécromancien dans le poulailler :ninja:
elemremy
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 17

Re: Immortel 1.3

Message par elemremy »

salut

totalement abusé cette quête...... je me suis perdu pendant des heures dans le chateau dans les montagnes à trouver les 2 cranes pour ouvrir la porte, puis une fois tout fini, je tombe sur une quête ou je dois trouver des éléments, trouver un emplacement pour le rituel etc ....

très mal foutu car nul par ça dis ou aller et quoi faire .... du coup j'ai trouvé grâce à youtube qu'il faut aller voir la brocanteuse, tu achètes les truc, ça valide le 1er objectif, et après ? O_o
c'est ou l'endroit ? omg ! j'ai acheté un truc chez une dame et ça me dis que tout est prêt sans me dire ou ? difficulté lvl 8000 cette quête mods, et aucune vidéo montre l'endroit car touuuuuut les youtubeurs font une ellipse pour y aller ....

si vous pouviez m'aider je dis pas non .... u_U
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Immortel 1.3

Message par ReDsHy »

Tu te souvient de la tour lors d'une quête, Et bien tu peux l'utiliser pour le rituel, Sinon il y a pas très loin de Solitude un marqueurs de cartes pour les égouts de solitude si tu a acheter le nécessaire chez la brocanteuse tu peux l'utiliser comme repaire mais pas tester comme lieux de rituel.
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
elemremy
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 17

Re: Immortel 1.3

Message par elemremy »

mais oui mais moi je travail donc je dois jouer une fois par semaine, et impossible de me souvenir de l'emplacement de cette tour ^^'

ils auraient pu mettre des marqueurs quand même :o
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Immortel 1.3

Message par ReDsHy »

Je me souvient plus du nom exact mais elle se trouve vers la prison abandonné, ça aide pas trop ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
elemremy
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 17

Re: Immortel 1.3

Message par elemremy »

hum ..... je vais cliquer sur toutes les zones avec un symbole de tour .... ça devrais le faire je pense, merci pour tes réponses
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Immortel 1.3

Message par ReDsHy »

j'ai beau chercher dans mon petit crâne de dodo, mais impossible de trouvée le nom encore désolée ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
elemremy
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 17

Re: Immortel 1.3

Message par elemremy »

et bien j'ai été aux égouts, plus simple à trouver haha, j'ai trouver l'autel puis une sale avec une table d'alchimie,
j'ai voulu faire la solution mais je me suis rendu compte qu'il faut un certains nombre d’ingrédient et que la table d'alchimie en mélange que 3 en même temps.
dans la vidéo j'avais vu que tout les ingrédients était dans la tour, je me suis dis, c'est la même dans les égouts, apparemment non, et j'en ai marre de chercher, beaucoup trop compliqué, j'abandonne pour le moment. :)
Ouin
Confrère
Messages : 1

Re: Immortel 1.3

Message par Ouin »

J'ai un gros problème avec se mods je suis sur Xbox one et après être aller à dragontail mountains je ne suis plus capable de retourner en bordeciel bug total
darkgeiko12
Confrère
Messages : 1

Re: Immortel 1.3

Message par darkgeiko12 »

Bonjour, j'ai accomplis toute les quêtes, je suis une liche mais quand je me transforme je ne peut accéder a mon menu des sort. Je sais que c'est ma touche de furtif et il y a l'animation quand j'appuie mais le menu ne vient jamais. Où que je sois. J’espérais pouvoir obtenir une réponse a mon problème.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »